Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#13051

2014-02-09 17:26

En tant que jeune conductrice, je trouve ça scandaleux. C'est encore une fois nous mettre le couteau sous la gorge alors qu'on n'a pas encore commencé notre vie professionnel.

Visiteur

#13052

2014-02-09 17:26

scandaleux tout simplement scandaleux
Albert

#13053 Une pétition envoyée directement dans la boite courriel du Gouvernement Belge !!!!

2014-02-09 17:26


Gelieve te verspreiden en te delen deze petitie op Facebook.
Veuillez diffuser et partager cette pétition sur Facebook.

http://gg.gg/kilometer
&
http://gg.gg/kilometre

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-02-09 17:26


domi

#13055 taxe au km

2014-02-09 17:26

c et honteux moi je devrait payer une taxe de 1500 euros au lieu de 263 actuel a qui profite le reste le gouvernement bien sur, on vie plus ici en belgique on survi. y savent pas quoi inventer pour se remplir les poches, si le pays et en defficitte c et grace au gouvernement.

Visiteur

#13056

2014-02-09 17:26

à quand la taxe sur l'air qu'on respire ???
Acdu

#13057

2014-02-09 17:26

Trop c'est trop! Totalement irresponsable que ce soit encore les travailleurs qui doivent payer.

Visiteur

#13058

2014-02-09 17:26

on se moque du travailleur et du retraité,pensez-y aux élections prochaines

Visiteur

#13059

2014-02-09 17:26

Pressons le citron tant qu'il y a du jus. Non c'en est assez maintenant boycottons les élections , ces gens ne nous représentent plus du tout.

Visiteur

#13060

2014-02-09 17:26

"ils" se plaignaient il y a quelques temps que les gens cherchaient un emploi uniquement près de chez eux, qu'ils n'élargissaient pas assez le territoire... N'est- ce pas un peu contradictoire?!

Visiteur

#13061

2014-02-09 17:26

Moyen de trouver de l'argent : diminuer le salaire pharaonique des chefs d'entreprises publiques ainsi que de ceux qui les entourent et les plafonner à 100.000 €/an, c'est très honorable.
Ensuite réduire les pensions des ministres, députés, sénateur, et députés européens.
Pourquoi doivent-ils recevoir des 10.000, 15.000 parfois plus de pension par MOIS !!!Réduisons-les de moitié ou plus.
Et c'est le peuple qui doit donner ? Mais où va-t-on ??? Arrêtez de saigner les petites gens qui ont besoin de travailler pour payer leurs prêts, leurs factures et la nourriture ! A la fin du mois c'est juste. Comment certains vont-ils faire si en plus on impose une taxe kilométrique ?

Visiteur

#13062

2014-02-09 17:26

Het is genoeg geweest met het belasten van de wagen. Zorg eerst voor deftig openbaar vervoer dat OP TIJD komt.
ramuncho

#13063

2014-02-09 17:27

La mobilité est essentielle,de part l'obligation de se rendre en ville,vu la distance de notre province,cette taxation nous isolera encore plus,nous les pensionnés sommes obligés de nous déplacer en voiture,car pas de train,ni de bus à disposition,donc il faudrait payer plour l'essentiel,de grâce,ASSEZ.
Ric

#13064 Non à la taxe au KM-OUI à une taxe pour les véhicules étrangers !

2014-02-09 17:27

Nous payons déjà très largement cette taxe à travers les taxes sur le carburant, et via notre taxe de circulation. De plus, si les routes sont fort engorgées, c'est essentiellement par le nombre croissant de véhicules étrangers, voitures mais surtout camion, qui ne paient rien alors qu'ils utilisent et usent nos routes prématurément. Alors OUI pour une FORTE taxe pour les véhicules ETRANGERS !

Visiteur

#13065

2014-02-09 17:27

File probleem kan enkel opgelost worden met beter wegen

Visiteur

#13066

2014-02-09 17:28

Où part l'argent de trop que nous payons pour les tickets de metro, de train? Les parkings sont tous devenus payants, qu'attend-on de nous?

Visiteur

#13067

2014-02-09 17:28

La vie est belle !!!!!! nous allons vivre dans une prison coincés de toutes parts.
C’est complètement absurde ce nouveau projet du paiement au Km sur nos routes !!!
ET si en plus de cette taxe au Km, les politiques projettent de nous faire encore payer le stationnement quotidien dans les rues de Bruxelles…alors là, on se flingue.
Dans une des dernières revues « La vie Etterbeekoise » une rubrique « Stationnement : changement de tarifs et nouveautés », je constate une fois de plus le manque de clarté et l’incongruité des deux nouvelles formules de stationnement.
Exemple : si je reçois des amis pour passer quelques jours de détente à Etterbeek et qui viennent de « hors Bruxelles » ou « étrangers à la Belgique, » la première chose que je dois leur dire comme accueil chaleureux sur le pas de la porte:
1 - « Attention, vite, vite, allez à la Maison communale pour prendre un abonnement journalier avec vos documents voiture sinon crac dedans….25 euros la demi journée ou 50 euros la journée pour stationnement
2 – Je dois expliquer aux amis « LE » pourquoi, rapidement, puis donner l’adresse de la Maison communale et surtout attention, il faudra peut être y aller à pied, en tram, en bus ou en métro car les places de stationnement à la maison communale, pardon ????
3 – Attendre au guichet, si ils sont ouverts et à quelles heures et faire attention aux jours de fermeture ?
4 – Payer la redevance de 10 euros le premier jour + 2,50 les jours suivants ???
Conséquences : la première jounée est déjà passée, le repas pris sur le pouce est indigeste et je crois que je ne reverrai jamais plus mes amis qui seront à jamais dégoûtés de cette belle ville Européenne.
AAHHH !!! vive les élections !!!!!!!!!
Michel GERARD


Visiteur

#13068

2014-02-09 17:28

Si ce n'est pas un impôt supplémentaire, ça y resemble étonnamment...

Visiteur

#13069

2014-02-09 17:28

Je n'accepte pas de payer une taxe au kilomètre. Sinon, si toi, l'étranger, tu mets les caoutchoucs sur les routes de mon pays, la Belgique, tu paieras la vignette ! Comme en Suisse...

Visiteur

#13070

2014-02-09 17:28

Cette taxe est beaucoup trop élevée et absurde. Alors que le coût de la mobilité est déjà un frein pour de nombreux demandeurs d'emploi qui ont des difficultés à payer un permis de conduire et ensuite une voiture pour pouvoir aller travailler, voilà qu'ils devront en plus payer une taxe exorbitante! Et toute la classe moyenne qui peine déjà à nouer les deux bouts, voilà qu'il va encore falloir débourser pour aller travailler. Cette taxe est d'autant plus révoltante au vu des transports en commun qui ne suivent pas!! sont insuffisants, en retard, ne desservent très mal les zones rurales ... et sans compter les multiples raisons de faire grève!!
De plus, le calcul de la taxe va se faire grâce à un GPS qui enregistrera tous les déplacements. Et le pas suivants ... on recevra par la même occasion, tous nos pv pour exces de vitesses qui auront été enregistrés dans la boite noir (plus droit à la moindre distraction) et ensuite, bonjour la protection de la vie privée! Je n'ai aucune envie que le moindre de mes déplacements soit stocké dans une grande base de données qui pourra être fouillée à la moindre occasion par je ne sais quelle autorité (non) compéténte. C'est donc un NON, Nada, neen, NO taxe!

Visiteur

#13071

2014-02-09 17:29

pfff

Visiteur

#13072

2014-02-09 17:29

wij betalen al genoeg

Visiteur

#13073

2014-02-09 17:29

Nog meer uit onze zakken halen goed bezig .betalen we nog niet genoeg belastingen een van de duurste landen van Europa

Visiteur

#13074

2014-02-09 17:29

Voor men een nieuwe taks oplegd zou het beter zijn dat wegen herstellen zoals het moet zonder putten, moest ik minisrer van mobiliteit zijn zou ik beschaamd zijn over de staat van ons wegennet zowel in vlaanderen als in wallonie, ik doe koerrier als werk dus ik kan er over meespreken het is een echte schande

Visiteur

#13075

2014-02-09 17:29

si je dois payer mes kilomètres, alors je n'irai plus dans ma famille, je n'irai plus au médecin, je ne scolariserai plus mes enfants, je n'irai plus faire mes courses donc si je suis le raisonnement du ministre on ne dois plus sortir de chez soi sauf si on est riche.... et on aura même plus le droit de vivre puisque on ira plus au course donc on va mourir de faim. qu'est-ce cherche encore à faire le gouvernement détruire à petit feu la civilisation BELGE ???? scandaleux !!