Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.

nini

#10251 Re:

2014-02-09 10:59

#10142:

C'est un scandale les camions des pays de l'est encombrent les autoroutes en " passent au bleu "   - pour tous les contr

ôles, ils n'ont pas de fric, on les immobilise quelques heures et puis on leur fout la paix sans débourser un cent...c'est scandaleux et les routiers du Benelux puvent passer au portefeuille!!!!!!!!!!!!!! C'est une honte il vaut meiux être étranger que belge....Pourquoi ne pas bloquer un jour ou deux les camions de l'est? Les patrons ne rigoleraient plus si leurs  cargaisons étaient fichues!!!!!

 


Visiteur

#10252

2014-02-09 10:59

La taxe au kilomètre on la paie déjà avec l essence et le diesel c est bon maintenant!!!

Anonyme

#10253

2014-02-09 11:00

Et que vont il encore nous inventez, après ce sera quoi? Nous les simples citoyens pas encore assez taxer, les créateurs et associés la payeront ils ?

Visiteur

#10254

2014-02-09 11:00

De regering plundert de bevolking al meer dan genoeg.Accijnzen op benzine en diesel.overdreven geldboetes parkeren dat zo duur is alles wat burger nodig heeft om zich te kunnen verplaatsen naar het werk of waar dan ook moet voor deze klote regering geld kosten en afgenomen worden.Wel heren en dames van deze klote regering verkoop jullie veel te dure en benzine of diesel slurpende auto's en koop je een kleine auto als iedere burger aan of beter ga met de fiets of openbaar vervoer naar jullie werk je woont er vlak bij.Wij burgers moeten kilometers rijden voor op het werk te kunnen geraken omdat men ons verplicht zover van huis te gaan werken wel wij zijn dit beu.Denken jullie nu echt dat wij voor ons plezier in de file gaan staan?.Neen jullie verplichten er ons voor omdat we anders niet op ons werk kunnen geraken en zoals jullie weten zijn wij verplicht op ons werk aanwezig te zijn om te werken niet zoals bij jullie regering het ganse parlement leeg staat en alle stoelen zouden net moeten volzet zijn..Wel raar ook al zijn jullie er niet toch worden jullie er voor betaald voor wat eigenlijk?. geef eerst het goede voorbeeld aan de hele bevolking dan pas hebben jullie recht van spreken.Steek die belastingen van de kilometerheffing waar de zon niet komen kan of laat deze belasting alleen voor deze klote regering tellen maar niet voor de arme bevolking die meer op citroenen beginnen te lijken dan op mensen.

Visiteur

#10255

2014-02-09 11:00

nous payons deja des taxes de circulation, et des taxes sur le gasoil, essence donc non ! assez !!! que cette taxe ne passe pas sinon il y aura du grabuge et il ne faudra pas venir se plaindre !!! assez de nous prendre pour des cons ! ca me mets en colère de voir ce genre d' ânerie car ils ne savent plus ou chercher de l'argent, bientôt on se promènera avec une jauge sur notre visage pour voir ce que l'on respire d'air par jour et nous taxer sur l'oxygène respiré, non MAIS ALLO QUOI ! si ca passe vraiment il faudra réagir pour de bon cette fois !!!!!
chat

#10256 taxe auto ville

2014-02-09 11:00

Si je ne suis pas d'accord avec cette taxe c'est parce que c'est punir les personnes qui ont déjà assez de mal à rejoindre le boulot et que le rer est en retard d'au moins 20ans.Il faudrait faire des parking et mettre des navettes aux heures de pointes ,il y aurait beaucoup moins de stress et beaucoup moins de voiture en ville.Si ont veux lutter contre le chaumage ce n'est vraiment pas la bonne solution. En plus je me demande se qu'il vont faire de cet argent récolté!
Momo

#10257 Taxe kilometrique

2014-02-09 11:00

La voiture est une nècissitè pour ma famille ,je dois me dèplacer pour l'ecole ,le mèdecin,mes parents qui sont malades,Avec la crise ,on nous prends vraiment pour des cons de vaches à laits,mais comme d,habitude ce sera imposè car le citoyen accepte tout sans rien faire,ce qu,il faudrait c'est organiser une manifestation tous ensembles dans la Capitale.

Visiteur

#10258

2014-02-09 11:00

Manque de compétence flagrant de la part de nos politiciens...

Visiteur

#10259

2014-02-09 11:00

no comment ca va de soi

Visiteur

#10260

2014-02-09 11:00

J'ai des doutes en ce qui concerne le moyen d'application et de contrôle de cette loi.
Ce serait beaucoup trop compliqué et coûterait plus que le gain éventuel.

Visiteur

#10261 Une petition envoyée directement dans la boite courriel du Gouvernement Belge.

2014-02-09 11:00


Visiteur

#10262

2014-02-09 11:00

Stop met de werkende en de werkzoekende mens leeg te zuigen. Mobiliteit is een universeel recht van de mens dus wat jullie doen druist in tegen de rechten van de mens met jullie dom rekening rijden. Het is wel gemakkelijk Dames en heren in de regering. Jullie hebben 500 000 euro per jaar en dan oefenen jullie nog eens 50 andere jobs uit waarvoor je betaald wrd met geld of in natura(reizen etentjes etc). Dit is gewoon discriminatie van een deel van de bevolking!!!!! Ik zal bijzonder veel mensen motiveren OM NIET voor de pipos te stemmen die dit willen door voeren.. CD&v, GROEN en nog een paar andere

Visiteur

#10263

2014-02-09 11:01

Si tu refuses un job trop éloigné de ton domicile tu seras taxé de fainéant et si tu l'acceptes tu seras taxé financièrement... tu seras donc toujours taxé de toute façon...bonjour la cohérence !!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-02-09 11:01



Visiteur

#10265

2014-02-09 11:01

pourquoi,nous on doit payer et pour les étrangers qui passe chaque jour dans notre pays.On fait quoi?
En France,on a les payages sur des autoroute et en suisse la vignette.On dit que les personnes sont de plus en plus stresser!!! mais,si tu habites en Ardenne et travaille à Bruxelles, tu te prends 2 heures de bouchon par jour,en plus une taxe et des mots avec le patron pour le retard.Cool d'aller travailler dans ces circonstance.Bref,les belges doivent rester chez eux et les étranges venir.On est très gentil nous Belge,mais,nous avons aussi des limites.
mipo

#10266 Re: Re:

2014-02-09 11:01

#10251: nini - Re:

Un racket de plus, un...
Nous allons devoir payer de plus en plus cher pour ne fusse que pouvoir nous rendre au travail, bien joué...


Visiteur

#10267

2014-02-09 11:01

Un péage autoroute pour les camions étrangers serait plus pertinent.

Visiteur

#10268

2014-02-09 11:01

Le gouvernement doit arrête de prendre les travailleurs pour des vaches a lait....

Visiteur

#10269

2014-02-09 11:01

Qu'on aille chercher l'argent dans les poches de nos incompétents parlementaires

Visiteur

#10270

2014-02-09 11:01

Pas de taxe avant la fin des travaux du RER!

Visiteur

#10271

2014-02-09 11:01

Révoltons. Nous contre les débiles au pouvoir!

Visiteur

#10272

2014-02-09 11:01

Nous ne sommes pas des citrons !
Je pense que nous donnons déjà assez en accises sur le carburant...
Je prendrai les transports en commmun quand ils seront dignes du 21 siècle.

Visiteur

#10273

2014-02-09 11:01

Tous les belges doivent signer cette pétition, y compris les non-conducteurs. Ils ne savent pas si un jour, ils ne seront pas touchés par ce "vol" légal. Nous devons être tous solidaires. Tous nous formons la Belgique et son Etat. Et l'Etat, c'est nous!
Agissons donc tous ensemble.

Visiteur

#10274

2014-02-09 11:02

Comment peut-on pondre une ineptie pareille ? Ont-ils fait le calcul du cumul des taxes sur l'achat et l'utilisation d'une voiture ? On explose déjà les records ! Pour un réseau routier dans un état pitoyable ! Trop c'est trop !

Visiteur

#10275

2014-02-09 11:02

pour moi qui roule peu,il est évident que je vais payer beaucoup plus par an en taxe de circulation, je pense que le gouvernement veut à tout prix réduire le nombre de véhicules en circulation.