Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#10101

2014-02-09 10:45

ces une abherration qu'il fasse un payage pour les etangers comme en france

Visiteur

#10102

2014-02-09 10:46

Ras le bol de toute ces taxes ridicules ..ça suffit il est grand temps de réagir,Nous moutons en avons marre de nous faire entuber ..
Enlevez sa tout de suite,sinon la Révolution suivra ,garanti sa non non non non taxes

Visiteur

#10103

2014-02-09 10:46

Pour tous les représentants de commerce, en n'importe quelle commerce, ceci sera une vraie catastrophe. Pour notre profession, ma femme et moi, nous faisons à-peu-près, 160.000 km par an. Nos ministres laissent leurs propres électeurs dans le froid. Mes félicitations.

Visiteur

#10104

2014-02-09 10:46

Inadmissible où va t'on!

Visiteur

#10105

2014-02-09 10:46

honteux !!!!!!!!!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-02-09 10:46



Visiteur

#10107

2014-02-09 10:46

1. Weer de werkenden die worden getroffen.
2. Gigantische meerkost voor burgers. Al hoge accijnzen op brandstof, ...
2. Mensen kiezen er niet voor om ver van hun werk te wonen. De alternatieven zijn vaak beperkt: treinen zijn overvol, niet stipt, veel werkplekken zijn moeilijk bereikbaar met openbaar vervoer.
3. Wie wordt gestraft: de mensen die naar hun werk moeten. Werkgevers staan er niet op te wachten dat hun werknemers na de files beginnen, zijnde 11u!
4. Geen enkel fileprobleem zal ermee opgelost worden omdat er gewoon geen ruimtelijk arbeidsmarktbeleid gevoerd wordt.
5. Het is echt betaalbaar om in de stad een woning te vinden, als het al voor tweeverdieners moeilijk is om een betaalbare woning te vinden...

Visiteur

#10108

2014-02-09 10:46

Le 24 mai, nous allons voter, alors sanctionnons les partis politiques qui soutiennent ce projet.
La mobilité et l'engorgement de nos routes aux heures de pointes, oui, c'est un réel problème et ce n'est pas en taxant encore plus les citoyens qui se lèvent chaque matin pour aller travailler que nous résoudrons ce problème. Alors, messieurs les politiques, réfléchissez aux conséquences financières désastreuses de cette taxe pour de nombreuses familles dans ce pays et faites preuve d'un peu plus d'intelligence et d'audace dans votre action politique car depuis un laps de temps, vous brillez par votre incompétence ... MARRE DE PAYER DES TAXES !!!!!

Visiteur

#10109

2014-02-09 10:46

Après les énormes taxes sur les carburants et les taxe de circulation, ceci et puis quoi ?
le peuple avant tout

#10110

2014-02-09 10:46

il y en a mare des politiciens qui ne se mettent pas a la place des gens normaux de la classe moyenne mare de ces politicien qui ne font plus rien pour le peuple pour les patrons et les ouvriers le peuple de se paye est sur le point d explose ne retenons nous pas de nos erreur du passé je parle de vous les politiciens si les politiciens gouverne et en on pleine leur poche c est grâce a nous le peuple politicien ne l oublie pas sans nous ouvriers patrons vous n étés rien !!!!!!!!!!!


Visiteur

#10111

2014-02-09 10:46

Waarom geen 20 euro per kilometer tijdens de spitsuren, of nee 30 ? Feest ...

Visiteur

#10112

2014-02-09 10:46

Honteux ! Nous nous en souviendrons aux prochaines élections !!!
a

#10113 Taxe Kms

2014-02-09 10:46

Je trouve que cela devient de l'exagération. Je trouve qu'il n'y aura bientôt plus de vie privée. Nous arrivons petit à petit dans un système de dictature déguisée. Il vont bientôt être en mesure de savoir où vous vous trouvez qu'est-ce que vous achetez, etc.. Ras le bol.
Argent facilement gagné sur des contribuables qui crève déjà de mal pour y arriver.

Visiteur

#10114

2014-02-09 10:47

Mon mari et moi travaillons tous les deux sur Bruxelles venant de Jodoigne donc par jour 105 km. Vous imaginez ce que cela nous coûterait en taxes/ On paye déjà assez et nous sommes une famille de 7 personnes. On arrête pas de payer ! y en a marre

Visiteur

#10115

2014-02-09 10:47

Parce qu'en plus de coûter plus cher à ceux qui doivent se déplacer pour travailler (200% aux heures de pointes), elle impliquent une surveillance constante de tout le monde pour pouvoir savoir quoi faire payer à qui :-(

Après le terrorisme, voici l'écologie comme prétexte à nous contrôler encore plus.

Visiteur

#10116

2014-02-09 10:47

Une taxe sur les kilomètres entraînera inévitablement des tricheries et tentatives de fraudes. La seule mesure valable étant celle qui grève déjà très lourdement le prix du carburant.
pouille666

#10117 non a la taxe kilométrique

2014-02-09 10:47

Ras le bol de toute ces taxes ridicules ..ça suffit il est grand temps de réagir,Nous moutons en avons marre de nous faire entuber ..
Enlevez sa tout de suite,sinon la Révolution suivra ,garanti sa

Visiteur

#10118

2014-02-09 10:47

Une honte, si on payais déja pour que nos route soit belle !! mais c'est pas le cas. une taxe pour les camions qui traverse notre pays serai plus intelligente, mais pas faire payer les honnêtes travailleur, qui ne gagne déja pas de l'or en barre.

Visiteur

#10119

2014-02-09 10:47

Taxe inadmissible,le gouvernement ferait mieux de se pencher sur les transports publics afin d'éviter toutes ces grèves sauvages et les retards indécents des chemins de fer. De plus ,si le ring de Bruxelles avait été construit intelligemment ,il y aurait beaucoup moins d'embouteillages. Nos politiciens paieront-ils cette taxe?

Visiteur

#10120

2014-02-09 10:47

Moi j'ai une américaine je suis déjà taxée comme voiture polluante alors qu'elle est au gaz quelle foutaise y'a la taxe sur le gaz en plus..... et puis quoi je ne saurais faire des toilettages en vélo et mes kits alors........n'importe quoi pour remplir les poches va -t-on continuer a se laisser faire après les chômeurs exclus où va-t-on?

Visiteur

#10121

2014-02-09 10:47

Encore un projet de taxation absurde, rempli de vices chachés :
- Non comptant de faire payer l'utilisation des routes il faudra en plus supporter le coût de l'adjonction aux véhicules d'un boîtier enregistrant les routes empruntées.
- Quel sera le coût (en moyens informatiques)pour l'état de la perception de cette taxe?
- Quid du sacro saint principe de la protection de la vie privée?
Désormais non seront pistés dans nos moindres déplacements comme sur internet d'ailleurs mais cela est un autre débat.
- Vivant dans un pays fédéralisé nous auront bien vite droit à des tarifs différenciés entre les différentes régions.
- Faire payer les gros rouleurs parce qu'ils encombrent les routes est une fumisterie.La plupart le font dans le cadre de leur activité professionnelle et il faudrait dans ce cas à tout le moins leur permettre de répercuter cette taxe dans leurs frais professionnels réels.

En résumé, même si la taxe de circulation actuelle tomberait, je ne suis pas du tout favorable à cette façon de faire pour résoudre les problèmes de mobilité dans notre pays. J'attends de nos politiciens qu'ils nous facilitent la vie et pas le contraire. Quand les revenus injectés dans les caisses de l'état par les automobiles (taxe d'immatriculation, malus CO2, TVA & accises sur les carburants, TVA à l'achat des véhicules neufs, TVA dans l'activité des garages et j'en passe ...) auront à ce point fondu, il ne nous restera plus que nos yeux pour pleurer. Qu'inventerons encore alors nos politiciens ?


Visiteur

#10122

2014-02-09 10:48

C'est Du vol légalisé, comme beaucoup d'autres taxes ceci-dit.

Visiteur

#10123

2014-02-09 10:48

je paye dejas pour me rendre au travail mon patron nous paye a vole d oiseaux il prend ma voiture pour une libellule et encore il ne compte que l aller on n a meme pas de quoi rentrer chez soi alors si la taxe passe il sera prefairable de rester chez sois et un chomeur de plus en resumer y en a marre

Visiteur

#10124

2014-02-09 10:48

très bon combat!

Visiteur

#10125

2014-02-09 10:48

Tellement facile : les revenus des travailleurs où on a qu'à puiser....