Plainte pour actes de barbarie envers animaux Farid Ghilas

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Plainte pour actes de barbarie envers animaux Farid Ghilas.


Visiteur

#201

2014-02-03 18:13

Pfff quel imbécile....
Je ne suis pas sur qu'il aimerai qu'on le balance comme ceci !!!

Visiteur

#202

2014-02-03 18:24

Je suis pour une peine exemplaire pour ce genre d'actes ignobles. Que ce la serve de leçon , et pas de sentimentalisme envers de tels individus.

Visiteur

#203

2014-02-03 18:40

arrêtez de maltraiter les animaux
c très bien que beaucoup de gens se soient mobilisés .Merci à tout les gens du monde qui l'ont fait . Merci de leur gentillesse et de leur gand coeur . Merci c'est grâce à ces milliers ou millions d'humains je ne sais pas, qu'on a fait beaucoup entendre cette histoire partout . incroyable . Grâce à tous ceux qui ont mis ça sur leurs réseaux sociaux + qui ont signé les pétitions ce chat aura justice rendu pour lui . Continuons notre combat, animalsites et gens qui aiment les animaux, ne cesosns jamais de faire entendre la voix des animaux pour les sauver!!!!e tque plus jamais des inhumaisn fassent des choses pareilels . Merci que DIEU te bénisse gentil petit bébé de 5 moi OSCAR . On t'aime !!!!! Remet-toi bien . Merci DIEU pour ton super miracle . Sans TOI OSCAR serait au paradis parce-que une dizaine d ejours après, on te trouve . As -tu mangé ? Les terrbiles douleurs sur ton petit coeur saint pur mutilé . C'est sûr c'est DIEU qui a voulu que tu vive mon amour .

Visiteur

#204 maltraitance envers les animaux

2014-02-03 18:52

pour faire cela il a un problème dans sa tête il n'est pas normal!!!!!!il a un grain!!!!c'est une honte!!!!

Visiteur

#205

2014-02-03 19:25

toute torture faite aux animaux est INACCEPTABLE, INTOLERABLE, INSUPPORTABLE

Visiteur

#206

2014-02-03 19:59

Je suis scandalisée par ce genre de barbarie, de torture,de cruauté envers les animaux.
Cet homme, ou plutôt, cet animal lui aussi ne mérite pas grand chose!
Un an de prison....pouffffff il va faire 15 jours et puis hop, ni vu ni connu.
Je suis désolée, mais il ne doit plus avoir le droit de résider en France, on doit le faire rentrer chez lui, plus jamais le froit de revenir et surtout, on coupe toutes les allocations qu'il a eu durant toutes ces année.Il mérite aussi de rembourser tout ce que la France lui a gentille ment donné, il faut une peine exemplaire pour que les gens se rendent compte que de vivre en France, ce n'est pas un droit gratuit! Il faut punir au maximum ce genre d'attitude stupide, débile et qui dépasse tout ce qu'on pouvait imaginer.
J'espère que les sancions seront à la hauteur de ce qu'il a fait subir aux petits chats.Qu'on le prenne et qu'on le claque contre un mur, on verra s'il s'en remettra! Oui, je suis sévère, oui je suis stricte mais pas de cadeau pour ces gens là!
Prison ferme, amende et retour au pays définitif, voilà tout ce qu'il mérite! Et s'il reste en France, des travaux d'intérêtes généraux, ça lui fera pas de mal à ce C........

Visiteur

#207

2014-02-03 21:53

Je lui aurais fracassé les deux jambes à coups de battes à ce fumier!!! A cette Morlette de la Mort!!!!une abominable honte...

Visiteur

#208 Re:

2014-02-04 02:52

#21: -

À quand la mise en place du lancé de farid?


Visiteur

#209 Complètement disproportionné !

2014-02-04 09:27

En parcourant le net sur le sujet, je trouve que vous tous, vous ne valez pas mieux que lui à vouloir le tuer ou le torturer... Vous êtes si ce n'est pas pire que lui ! Cela reste un être humain. Il a fait quelque chose de mal, oui, mais vous croyez pas qu'il se passe bien pire en Syrie ou ailleurs dans le monde ? C'est pas un peu disproportionné ? Affligeant de voir autant de mobilisation pour un vulgaire animal en comparaison à la souffrance humaine...
le protestant

#210

2014-02-04 11:12

ce mec est une ordure il ne merite pas de vivre il faut torturer ce fils de pute,lui,et la personne qui a filmé la video.il faut les torturer comme ils ont toturer ce pauvre bébé chat.ilmérite d'etre torturer ce connard.si la justice peut bien faire quelque chose c'est maintenant!!!!CRÉVE SALE FILS DE PUTE,CRÉVE SALE CONNARD,CRÉVE!!!!!!!


Visiteur

#211

2014-02-04 12:18

je n'entends pas beaucoup de commentaires sur le fait que ce jeune ait déjà été condamné 8 fois et soit déjà allé en prison.
Ce n'est pas un fait isolé de sa part, il est violent et la police le sait.
J'aimerai que dans les infos ce fait soit signalé car ainsi les gens qui prônent l'indulgence pour un incident sur un chat seraient peut être un peu plus regardant.

Visiteur

#212

2014-02-04 17:16

Non a la violence sur les animaux la sanction est la prison a perpétuitée !!!

Visiteur

#213

2014-02-04 20:29

La sentence est tombée ! Il ne l'a pas volée ! A son tour, il va voir ce que c'est d'être un "petit minet sans défense" confronté à la vraie violence aveugle et radicale.

Visiteur

#214

2014-02-04 22:26

j'espère qu'il va mangé de la prison se crevard et qu'un jour quelqu'un lui fasse la même je me porte volontaire a le torturé il y a pas de souci je n'est pas regardé la vidéo car j'aurai pleuré mais j'imagine c'est juste honteux inhumain
farid

#215 Re:

2014-02-05 11:01

#6: -  

 

exactement

Visiteur

#216

2014-02-05 19:53

je confirme ma signature, c'est une honte de laisser faire ces choses là ça ne devrait pas exister.

Visiteur

#217

2014-02-13 07:58

STOP torture aux animaux ! Ce sont des êtres vivants !

Visiteur

#218

2014-02-15 16:27

il faut que l'emprisonnement soit effectif
Pas de sursis pour cette ordure
LeTrollDesBois

#219 La peine appropriée

2014-02-19 21:17

La prison ne servira à rien, je propose de faire une pétition pour catapulter Farid, il pourrait constater par lui même ce qu'il a fait à ce pauvre chat.
Ça me semble être la meilleure option.

Visiteur

#220

2014-11-19 19:45

Y en a marre de ces gros connards qui torurent ces animaux. Je voudrais faire justice moi meme quand j'entends ca