Les amis de Pookie : centre de service animalier

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Les amis de Pookie : centre de service animalier.


Visiteur

#26

2014-01-23 18:36

Bonjour,
notre société a besoin de votre projet, je suis de tout coeur avec vous pour l'amour de nos amis les animaux...
Je suis disponible pour faire du bénévolat, contacter moi par courriel.
Bonne chance.............
Les amis de Pookie
L'auteur de cette pétition

#27 Re:

2014-01-23 19:27

#25: -

C'est la deuxième fois que vous marquez que c'est inacceptable, serait-il possible d'en connaitre plus de votre opinion svp?

Petunia Velvet

#28 Félicitations !

2014-01-24 13:17

Félicitations pour votre initiative. Je vous souhaite un très grand succès et je vous dis Merci pour tous ces amis animaux qui seront enfin aimés.
Petite note : le villes sont peut-être déjà liées par contrat avec un organisme à but lucratif, toutefois les gens, eux, ont toute liberté de communiquer avec le centre de leur choix pour obtenir des services.
J'espère lire très bientôt que votre Centre est une Réussite Totale.

Visiteur

#29

2014-01-24 20:02

Bonne pétition ! Signez cela prends seulement quelque secondes :)

Visiteur

#30

2014-01-25 02:49

je suis respectueuse des animeaux

Visiteur

#31

2014-01-25 03:06

il etait temps que l'on prennent les choses en mains marre de les voir ramasser un animal, les priver de liberter , les mettre en cage pour ensuite les tuer.

Visiteur

#32

2014-01-26 20:34

Quand vous dites "pour la région de Lanaudière" j'espère que vous y incluez aussi le Nord de Lanaudière!
André Meloche ancien conseiller

#33 nouveau service animalier

2014-01-27 14:01

intéressant comme projet mais avec seulement 496 signatures quelles villes vont prendre votre proposition au sérieux et pour moi comme payeur de taxes qu`elle en sera l'impact ? l`inspecteur Canin,Le Berger blanc et Patrouille canine G.L sont des organismes existants depuis des décennies et ce à la satisfaction des villes et citoyens quelles desservent. Oui il y a bien un peu de grogne mais dans la vraie vie , pour le commun des mortels avec ses problèmes financiers de tous les jours, votre projet bien que honorable est à mon avis utopique.
Continuer vos études un jour vous comprendrez.
Les amis de Pookie
L'auteur de cette pétition

#34 Re: nouveau service animalier

2014-01-27 16:11

#33: André Meloche ancien conseiller - nouveau service animalier

Tout d'abord, merci de considérer notre mouvement qui a pour objectif d'améliorer le bien-être des animaux.

En effet, il y a peu de signatures, mais il est aussi permis de se questionner à savoir si ce nombre est causé par un manque de visibilité de la pétition? Si la population n'a pas d'intérêt envers cette cause? Ou ils ont tout simplement fait comme vous, considéré que c'est un projet honorable, mais qu'ils ne se donnent pas la peine de la signer...

En effet, il y a d'autres entreprises privées qui desservent nos régions, cependant leur objectif demeure de faire du profit. Cela ne devrait pas être la mission d'un organisme.  Par exemple, si vous perdez votre chien, les trois entreprises que vous avez nommées, vont vous charger entre 40$ et 70$, dépendament quelle l'a trouvé, pour vous redonnez votre chien. 70$  pour avoir le droit de reprendre son chien...

De plus, nous ne facturons pas les citoyens pour aucun service, alors si votre priorité est votre portefeuille, vous allez être content, car vous n'aurez plus rien à payer individuellement pour le service animalier et le tarif chargé à chaque municipalité va être au prix juste des services. Comme il est mentionné, nous n’avons aucun but lucratif.

Ne vous inquiétez pas, nous n'allons pas arrêter nos études. Cependant, tout comme vous, nous sommes des adultes et avons plusieurs contraintes ; personnelles, familiales, financières, scolaire, etc. Mais, ceci ne nous empêche pas de vouloir améliorer le sort de notre société. L'engagement social est une richesse incroyable, un jour vous comprendrez.

 

Carole Côté

#35

2014-01-29 14:16

Vous étiez sensé m'appeler le lendemain de notre échange de courriel mais toujours rien depuis plus d'une semaine plus tard...peut être un oubli? quoi qu'il en soit, mon offre est toujours valide pour vous aider et vous faire bénéficier de mon expérience et de mes contacts. Soit dit en passant, j'avais fait un projet pour la ville de Terrebonne, un programme de TNR qui a passé devant le comité de sécurité publique et on devait me rencontrer à nouveau après les élections pour faire un projet pilote mais M. Robitaille a été ré-élu et le projet est passé aux oubliettes, ils ne m'ont jamais re-contacté malgré le fait que le comité avait donné son aval pour le projet. je crois que Terrebonne est trop bien installé avec le Berger Blanc pour se donner réellement la peine de changer les choses...
Les amis de Pookie
L'auteur de cette pétition

#36 Re:

2014-01-29 14:31

#35: Carole Côté -

Bonjour madame Côté, effectivement, j'ai oublié de vous appelez. Je vais vous appeler aujourd'hui, vers 10h.


Visiteur

#37

2014-02-02 00:59

L'idée est excellente. Il faut tout essayer pour sauver la vie de ces animaux laissés à eux-même et sans défense. Vous avez mon appui total dans votre projet. Puisse-t-il se réaliser le plus rapidement^possible.

Visiteur

#38

2014-02-04 23:51

Heureuse de savoir qu'il y a des gens qui ont ce très beau projet afin d'améliorer la qualité des services en soins et en protection pour les animaux abandonnés et si souvent maltraités. Les entreprises à but lucratif n'ont pas leurs places
dans ce milieu, leur ultime but....le profit avant minou et pitou. Les animaux ne sont pas des produits de consommation mais bien des êtres vivants car ils ont eux aussi un coeur qui bat......
Lorr.

#39 Re: nouveau service animalier

2014-02-05 00:16

#33: André Meloche ancien conseiller - nouveau service animalier

Monsieur Meloche,  le projet est justifié car les organismes dont vous parlez ont tous de mauvaises réputations.  Vous pouvez aller sur Youtube et vous verrez  souvent les caméras de télévision dénonçant leurs façons de faire.  Je ne crois pas que les citoyens sont si satisfaits comme vous le présumez.  Les taxes ...toujours une bonne façon de dissuader toutes bonnes actions, ce serait audieux de demander un petit supplément, mais nous déboursons au-delà de $200.00 pour nos ordures lesquelles s'enfouissent sous terre, cette terre que nous laisserons à ces jeunes.  Le projet est effectivement honorable et l'utopie dont vous parlez, vient souvent des gens qui ne veulent pas changer trop de choses de peur de perdre leur petit confort de tous les jours.   Continuez de vous en lavez les mains et un jour vous comprendrez.

Lorr.

#40 Re: Re: nouveau service animalier

2014-02-05 00:18

#34: Les amis de Pookie - Re: nouveau service animalier

Oui, effectivement il y a un manque de visibilité, j'ai reçu l'hebdo et c'est seulement de cette façon que j'ai pris connaissance de votre projet.


Visiteur

#41

2014-02-05 15:12

j'espere sincèrement que votre pétition fonctionne .nous avons 2 chiens que nous aimons plus que tout ils font parti de notre famille ce ne sont pas des meubles ils ont un cœur .

Visiteur

#42

2014-02-06 14:36

super bonne initiative .

Visiteur

#43

2014-02-06 23:57

Je vous souhaite bonne chance et vous remercie de votre dévouement à l'égard des animaux... ils en ont tellement besoin.

Visiteur

#44

2014-02-07 18:02

Bonne chance dans votre projet, tellement important pour nos animaux et il y en a si peu...

Visiteur

#45

2014-02-07 18:20

je trouve cela génial bravo pour votre beau courage et votre bon coeur
Mascouchois

#46 les petitions sur le net ca vaut rien...! aucun interet des politiciens

2014-02-07 18:35

Danik et son groupe ont déjà effectué une offre d’achat sur un terrain d’environ 2 millions de pieds carrés à Mascouche. ???

c`est immense Ça sera quoi un Zoo ?

Visiteur

#47

2014-02-07 19:01

Je vous appui à 100%. Il devrait y avoir un organisme comme cela dans chaque ville. Continuez et n'arrêtez pas svp !
Les amis de Pookie
L'auteur de cette pétition

#48 Re: les petitions sur le net ca vaut rien...! aucun interet des politiciens

2014-02-07 21:54

#46: Mascouchois - les petitions sur le net ca vaut rien...! aucun interet des politiciens

Bonjour,

 

Effectivement c'est immense, mais non, il n'y a aucun projet de Zoo...  C'est juste que les zones o;u il est permis d'ouvrir notre organisme, les terrains sont de cette superficie...


Visiteur

#49

2014-02-08 11:36

jai moi meme adopté un magnifique doberman dans un refuge et il est fantastique :)

Visiteur

#50

2014-02-08 13:32

Il faut arretter ce massacre d'animaux...on a pas le droit de faire ça....ce sont les petit animaux de bon DIEU et ils ont droit a la vie....faut juste l'immitée des naissances ...Merci pour cette petition ...Soyez Bénis