Demande de poursuites contre Philippe TESSON

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Demande de poursuites contre Philippe TESSON.

Tiraubuts
Visiteur

#1 Diablevendu bla-bla

2014-01-13 20:35

Au diable dieudonné m'bala m'bala, ce n'est qu'une grosse noix de coco fêlée

Senspratik
Visiteur

#2 Re: Diablevendu bla-bla

2014-01-13 20:37

#1: - Diablevendu ce n'est qu'une grosse noix de coco fêlée

C'est en tombant de son cocotier qu'il s'est fêlé? Il est pas agile, surtout de l'esprit, y a du lait à la place du cerveau et en plus il fuit!

civilisé

#3 La noix de coco fêlée

2014-01-13 20:50

ne sait pas s'intégrée dans la civilisation; qu'elle retourne dans sa savane!
Sagitaire

#4 grosse noix de coco fêlée

2014-01-13 20:58

pas mal comme surnom, ça lui va comme un gant ou plutôt comme un bonnet (d'ane)!!


Visiteur

#5

2014-01-14 11:58

il faut que la loi s'applique et joue son role de justicier face a ces fascistes

Visiteur

#6

2014-01-14 14:05

L'appel au meurtre est e doit être puni par la loi...!!!

L'appel au meurtre est la pire des choses après le meurtre lui même.
Que celle qui se dit justice de (feue) la france fasse son travail en condamnant ce fauteur de trouble qu'est ce Philippe TESSON avec ses appels à la haine et ses propos racistes,donc INTERDITS...!!!

HONTE AU GOUVERNEMENT FRANÇAIS...!!!

Visiteur

#7

2014-01-14 15:12

Pas de commentaire, cela m'évitera de réclamer pour Mr Tesson le même traitement que celui qu'il préconise pour Dieudonné.

Visiteur

#8

2014-01-14 15:14

je suis pour la condamnation de cet appel à l'élimination physique, devant des milliers de téléspéctateurs. Il est INCOHERENT de ne pas le faire

Visiteur

#9

2014-01-14 15:29

ce journaleux cacochyme mérite d'être condamné!!
jjjjjj

#10 ,jj

2014-01-14 15:42

L'appel au meurtre est e doit être puni par la loi...!!!

L'appel au meurtre est la pire des choses après le meurtre lui même.
Que celle qui se dit justice de (feue) la france fasse son travail en condamnant ce fauteur de trouble qu'est ce Philippe TESSON avec ses appels à la haine et ses propos racistes,donc INTERDITS...!!!

HONTE AU GOUVERNEMENT FRANÇAIS...!!

Visiteur

#11

2014-01-14 15:48

j'espère que cet appel au meurtre de P.TESSON sera lourdement condamnée ! Où alors il y a réellement deux justices en FRANCE !

Visiteur

#12 Re: Diablevendu bla-bla

2014-01-14 15:50

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-01-14 15:51



Visiteur

#14 Re: grosse noix de coco fêlée

2014-01-14 16:03


Visiteur

#15

2014-01-14 16:17

Bonjour,c'est inadmissible cet appel au meurtre.

Dieudonné ne me fait pas rire du tout et il est antisémite mais delà à appeller au meutre de quelqu'un en place public on a franchi le rubicon niveau médiocrité !

Visiteur

#16

2014-01-14 17:03

Le vieil age de ce monsieur ne peut justifier les propos haineux et criminogène qu'il a put tenir au sujet du grand artiste Dieudonné M'Bala M'Bala.Il doit êtr epoursuivit en justice afin de montrer qu'en France, on ne peut pas appeler au meurtre même au bord de la sénilité.

Visiteur

#17

2014-01-14 17:43

POURSUIVRE

Visiteur

#18

2014-01-14 18:20

Comment peut-on reprocher un discours de haine au nom de la bien-pensance en en proférant un encore pire car directement ciblé. Honte à ce vieillard, honte aux médias qui ne réagissent pas après avoir pourtant copieusement stigmatisé les propos de Dieudonné, ils lui donnent raison de dénoncer cette mafia.

Visiteur

#19

2014-01-14 20:09

Très bonne initiative, il ne faut rien laisser passer.

Visiteur

#20

2014-01-15 03:16

La vieillesse est un naufrage. Mais ce type d' individu est déjà extrémiste dès le plus jeune âge. Quelle pitié !...

Visiteur

#21

2014-01-15 21:04

Pas de raison qu'il y'ai deux poids deux mesures...On reproche à Dieudo le poids des mots...A Tesson de réfléchir lui aussi.

Visiteur

#22

2014-01-16 11:07

Je signe cette pétition car c'est le black-out complet des medias audio-visuels (à part J.M. Morandini sur Europe 1 hier !). Heureusement que cette émission a été enregistrée par des sites, sinon personne ne serait au courant. C'est proprement scandaleux cet appel au meurtre et ce personnage n'a aucune excuse puisqu'il a réitéré ses propos, parait-il sur LCI.

Visiteur

#23

2014-01-16 12:49

je crois que dans un pays où il y a la régle de deux poids deux mesure.Une justice pour riches et une justice contre les pauvres Cela devient un gros soucis démocratique.

Visiteur

#24 Re: De l'objectivité

2014-01-16 14:02

Sans vouloir vous contredire.Je ne pense pas que M.Dieudonné Mbala soit un antisemite.Il est plutot antisioniste.Premièrement,Je vous invite  à chercher les origines du mot sémite,sa signification.Ainsi,vous verrez qu'il y a beaucoup de semites qui vont voir les spéctacle de M.Mbala.Deuxièmement,il faut que d'une manière objective,vous analysez l'origine de l'affaire Dieudonné (voire l'émmission de Fogiel).Troisièmement,il faut comprendre une chose fondamentale,la shoah,historiquement et géographiquement est un évenement qui a eu lieu dans le continent Européen.Et sauf au Royaumes-Unis.La France qu'elle le veuille ou non.De prè ou de loin a participé à ce crime odieux contre les juifs de l'Europe.C'est une vérité historique.D'autre le dise et d'autre le taise.En vérité, en France et à chaque fois que quelqu'un,moi ou vous dit ou dira quelque chose "contre" un sioniste idéntifié comme tel en France ou en Israël.Que la chose soit avérée ou non.Cette personne est automatiquement taxée d'antisemite.Et ce,peu importe son statue.Ainsi,la population en France est traitéé différement selon que tu sois arabe(ce sont des semites aussi),noir,chinois et autres.La perception du pays, de la population francaise ou des gens qui habitent en France dans la problematique Juive.Je crois que pour la majorité.Si toute fois on leur posait la question.Ils diront que: Que pensez-vous de la question juive et les juifs dans le traitement dans l'actualité en générale? ils sont mis au pieds d'estale.Pourquoi me direz vous? Parce que la France, dont la classe politique porte en elle la culpabilité de la shoah.En oubliant qu'il ne faut pas ceder à l'émotion et qu'il faut raison gardée savoir appeler un chat un chat.Les médias,c'est pareil.Je vous rappelle aussi l'affaire des caricatures.Dans cette affaire,tout les républicains que compte la France s'étaient lévés pour protéger et defendre la dite libérté de l'expression...Maintenant,je vous renvoie au début de l'affaire Dieudonné,il y a 10 ans.Que s'était-il passé lors de l'émmission de Fogiel? Rien.Les mêmes républicains à géométrie variable,n'avaient pas objecté la liberté de l'expression pour faire barrage.Le probleme,il était déjà là.Le seul partie politique qui avait défendue Dieudonné était le FN.Car tout le monde l'avait vomit.Dieudonné, étant né d'un père camérounais et, d'une mère brétonne.Les noirs ne pouvaient pas le défendre en France.Il s'est tourné vers un oncle de substitution Jean-Marie Le Pen,un bréton comme sa mère.Le systeme,je le crois fortement s'était juré de le detruire.Et il se défend depuis contre ce système.C'est pour cela que la QUENELLE est devenue le GESTE CONTRE LE SYSTEME.Vous contaterez que personne n'est objectivement capable de dire chez les commentataires en général la vraie signification de la QUENELLE.Personne !


Visiteur

#25

2014-01-19 11:08

ce type est ignoble et pourtant nous ne faisons pas un appel au meurtre