Grenoble : Vous ne ferez pas taire Maître Ripert

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Grenoble : Vous ne ferez pas taire Maître Ripert.


Visiteur

#51

2014-04-25 12:43

toujours pareil, une justice a deux visages :celle des riches et celle des pauvres.

Visiteur

#52

2014-05-08 08:54

Monsieur Ripert a été un soutient incomparable pour rendre la justice à mon ami étranger. Il fait des plaidoiries remarquables. Ce n'est pas M. Ripert qu'on doit faire taire.

Visiteur

#53

2014-05-10 16:11

Maitre RIPERT a défendu mon fils à Grenoble en 2000 et c'est un très bon avocat, pas fier de sa personne comme certain et qui effectivement dit ce qu'il pense ...ce que j'apprécie .

Visiteur

#54

2014-05-15 21:51

Pour faire taire un avocat... Il faut porter des chemises brunes, non ?

Visiteur

#55

2014-05-26 18:02

un grand soutien pour le grand des avocats

Visiteur

#56

2014-07-24 00:38

Je ne sais pas si il se rappelle de moi , mais pour moi , ce type est sa

Visiteur

#57

2014-07-24 00:57

Le temps à passé , mais moi je garde le souvenir d ' un type honnete qui à toujours défendu les faibles . Il a des " couilles " , ce qui manque à la majorité des blaireaux ,qui ont croisés sa route .Il possède une aura qui rend ses adversaires blafards , transparents et inexistants . Justice pour Bernard ...(et les autres ..., l ' enfer c ' est encore trop bien pour vous .)

Visiteur

#58

2014-10-13 16:29

Nous avons besoin de vous Mr Ripert. Ne lâchez rien.

Visiteur

#59

2014-11-21 20:54

On reste stupéfait de ce jugement ! c'est gravissime pour nôtre démocratie ... En fin de compte existe-t-elle vraiment ,? ...C'est un Abus de Pouvoir d'avoir condamné Mr Bernard Ripert !!!

Visiteur

#60

2014-12-20 20:07

Il est grand temps de remettre de l'ordre dans cette injustice française de classe.

Visiteur

#61

2015-01-22 08:46

Je soutiens entièrement maitre Ripert .Je le connais depuis 35 lorsqu'il il a défendu un ami puis je l'ai recommandé à plusieures personnes et il a répondu present à chaque sollicitudes défendant nos intérêts au mieux et au moins onéreux
Je ne comprends pas qu'il ne soit pas plus soutenu par ses confrères !!!

Visiteur

#62

2015-04-19 11:30

Maître Ripert est un grand homme il se bat pour une loi juste...

Visiteur

#63

2015-11-04 18:38

C'est homme d'honneur qui est sincère et honnête que dieux le protège.
Inchalha maître a vous.
Amine.
Khaoua ammar.

Visiteur

#64

2016-03-22 19:18

Je suis solidaire avec Maître Ripert; Combattons l'injustice.

Visiteur

#65

2016-03-24 22:02

Toute injustice doit être dénoncée, soyons solidaires.


Visiteur

#66

2016-05-19 13:11

Pour le connaître un peu, je soutiens Bernard RIPERT en raison de sa remarquable intégrité professionnelle. Il n'est pas un homme d'argent, il n'est pas achetable et les manigances de ses détracteurs, hommes de robes du barreau ou du parquet, donnent à voir combien ça gêne dans les prétoires. C'est dire si cette justice là doit nous inspirer des craintes ! Elle est asservie au système libéral dominant, elle ne tolère que des justiciables couchés.
Continue Bernard, ils ne t'auront pas !!!
Francis BLANC


Visiteur

#67

2016-05-23 21:21

une arrestation indigne d'un pays démocratique!

Visiteur

#68

2016-05-24 06:36

24 05 2016 le premier qui dit la verite il doit etre execute
Collectif Autre Monde

#69 Internement Psychiatrique d'Office

2016-05-24 07:04

23/05/16 / L’avocat BERNARD Ripert  interné psychiatrique d’office : « He oui, il fallait que cela arrive. Seulement le Bernard Ripert quand on lui envoie cela il y a deux ans et demi et qu'il s'écrase contre ce proc pourri, faut pas s'étonner ensuite de s'en prendre plein la gueule. Désolé pour lui ! : Texte envoyé à Bernard Ripert il y a deux ans et demi par le Collectif Autre Monde : Soutien à Bernard Ripert du Collectif Autre Monde : « Grenoble : encore un magistrat pourri : - Comité de soutien à Bernard Ripert- -L'avocat Bernard Ripert est condamné à une interdiction d'exercer d'une année par la Cour d'appel de Grenoble. "Le procureur général de Grenoble, Paul Michel, avait fait appel "en estimant que cette décision était insuffisante", a-t-il indiqué. "Le comportement de cet avocat avait entraîné des troubles dans le fonctionnement de la cour d'appel", a expliqué Paul Michel." Oh, le Paul Michel, il manque pas d'air celui-là de faire la morale aux autres ! Et mon témoignage LR/AR du 09 Janvier 2007 concernant le cadavre retrouvé dans la voiture de Dominique Baudis et le meurtre de Michel Tordjeman il en a fait quoi le Paul Michel Procureur de la République de Toulouse? Et la protection des témoins toujours vivants ? Il s'est évaporé comme une tafiole le Proc. Pas étonnant qu'il finisse Procureur général près la Cour d'Appel de Grenoble . Monsieur a participé à torpiller l'affaire Alègre. Jamais vu un flic, jamais vu personne ! Affaire jamais instruite. »   Le Collectif Autre Monde via l’O.C.C.U.L.T.E. (Organisation Clandestine Civique et Universelle de Lutte contre le Terrorisme d’Etat) tient toujours à disposition de ‘qui n’en veut’ et bien entendu de Maître Ripert ( pour peu que cela l’intéresse ?),  la totalité des trois dossiers X….  accrochez-vous cependant, il n’y en a plus pour très longtemps …. Encore une petite vérif et l’Occulte balance tout !   Avis aux gros nazes : Ne vous faites aucune illusion, tout est au frais sur x & x clés usb chez x & x activistes des Collectifs.

Bernard Alain AUGIER

#70

2016-05-24 09:22

De Décadence En Décadence, La France, Mon Pays, S'Auto-Détruit
Je Pleure, Mais Je Me Bats.

"Vivre Libre Ou Mourir"  Maquis Des Glières


Visiteur

#71

2016-05-24 12:58

s'ils continuent ainsi vont finir par nous agacer ....!!!

Visiteur

#72

2016-05-24 13:37

Merci pour le soutien que vous apportez à Maître Bernard RIPERT
confrère solidaire

#73 vif soutien à Me Ripert

2016-05-24 14:30

C'est une honte pour cette justice décadente et pour les droits de la défense. Ripert est un avocat intègre et insoumis qui sait garder sa liberté de parole et d'expression dans les prétoires. Il est poursuivi, réprimé, sanctionné par les autorités qui veulent le faire taire. Comme il est retors, ce qui démontre que c'est un bon avocat, les autorités l'internent en psychiatrie. C'est absolument abject et la démonstration qu'une dictature et un pouvoir totalitaire s'installent. Il faut se mobiliser massivement pour défendre ces atteintes de plus en plus répétées envers les auxiliaires de justice qui  ne se  laissent ni diriger ni corrompre. Honte envers ces corbeaux méprisables, piètres avocats, qui ont odieusement dénoncé un de leurs pairs !    


Visiteur

#74

2016-05-24 15:52

tout simplement honteux

Visiteur

#75

2016-05-24 17:06

24 mai 2016 pour la Liberté.