Pour que Adélaïde reste a berck

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que Adélaïde reste a berck.

Binog

#201 Petite princesse =(

2013-12-05 17:58

Et certains sont contre la peine de mort ... une seule envie en ce qui concerne la "mère" (enfin, si on peut appeler ça une mère...), lui faire la même chose ...

Repose en paix petite Adélaïde, on pense à toi.


Visiteur

#202

2013-12-05 18:12

Le coeur des chti es assez grand pour gardée une plaxe dans notre coeur pour cet petite ange. Paix a son ame.

Visiteur

#203

2013-12-05 18:16

Le coeur des chtis es assez grand pour gardez cet princesse dans nos pensée. Elle restera a tout jamais dans notre coeur.. quel repose en paix dans le nord ces un pe notre fille a tous. Que dieux soi a ces côté povre petite ange.

Visiteur

#204

2013-12-05 20:45

Merci les ch'tis pour votre générosité et pour votre amour.

Visiteur

#205

2013-12-05 21:10

A tous ceux qui pleurent la petite Adélaïde: vous pouvez signer la pétition sur ce site pour que la maltraitance des enfants soit déclarée grande cause nationale 2014. A vos signatures!
visiteur

#206

2013-12-05 21:49

Comment pourrons nous encore aller sur cette plage sans penser à Adelaide ? Il faut que la mairie de Berck fasse quelque chose en hommage une plaque ou autre pour que nous puissions lui rendre l'hommage auquel elle a droit, surtout si sa famille maternelle décide de la reprendre.

Visiteur

#207

2013-12-05 22:00

Repose en paix petit ange. ..
lili

#208 hommage au petit ange

2013-12-05 22:29

je suis entierement d acord avec ce comentaire Ne la tuons pas une seconde fois en l'envoyant au Sénégal Bon Dieu! Va t-on enfin la respecter cette enfant?
quelle repose en paix
j'espere que la mere va souffrir jusqu'a la fin de sa vie et quelle vivra la misere c'est juste hointeux il devrai remettre la peine de mort pour ses gens qui tue des bb innoncent avec tant de cruauté!!! y devrai la jetée dans le foule cette femme on s'occuperai de sont cas
j'en ai mal au ventre !!!
M

#209

2013-12-05 23:10

Complètement d accord la mère doir payer mais aussi le père personne n'en parle mais il a aussi des choses dans cette affaire pauvre princesse j'espère qu'elle n'a pas souffert depuis sa naissance j'espère qu'elle a eu des soins et aussi à manger petit ange repose en paix il faut qq chose de la ville une plaque si nous ne pouvons pas l'avoir avec nous je suis prêté à mettre plus que 1 e pour que cet enfant a un entregent digne et aussi de l'amour j'espère que la haut elle nous regarde et qu'elle se dit que même si ça mère la tuer d autre maman l'aime on je t'aime je t'aime petite princesse
J'ai les larmes aux yeux

Visiteur

#210

2013-12-05 23:14

je tout cœur avec vous demain je vais me rentre a cette endroit pour mobiiser encoreplus de monde a votre ecoute

Visiteur

#211

2013-12-06 00:57

J' y pense tout le temps car mon bébé est né en août 2012 comme ce petit ange, un enfant c'est le plus beau cadeau du monde! personne ne doit faire du mal à un enfant et c'est pire que ce soit une maman! j'ai deux fils et j'aurais tant voulu aussi une petite fille comme beaucoup de mamans et de femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants pour nous c'est vraiment horrible, plus jamais çà plus jamais! nous aurions tant voulu que ce petit ange soit sauvé par quelqu'un mais le destin en a décidé autrement aujourd'hui nous pleurons tous pour ce magnifique bébé, à Berck il y aura sans doute pleins de gens qui lui rendront hommage moi y compris habitant pas très loin.

Visiteur

#212

2013-12-06 05:20

Paix à cette petite fille qui ne demander qu'à être aimer!!!Le jour de noel que malheureusement tu ne connnaitra pas,nous penserons à toi...

Visiteur

#213

2013-12-06 05:21

Elles mérite d'être dans une régions ou elles a laisser sont ame. Pauvre petite fille.. repose en paix ma Belle

Visiteur

#214 Re:

2013-12-06 09:01

#209: M -

Malheureusement, nous ne savons rien des conditions dans lesquelles elle a veçu depuis sa naissance. Mais, je redoute le pire car les policiers n'ont visiblement pas trouvé de lit pour enfant ou des jouets (en tout cas ce n'est pas dit dans les reportages). C'est horrible, j'en pleure.

sandrine

#215

2013-12-06 09:16

adelaïde on t'aime telement maintenant!!!! j'aurais bien voulu te trouve et te ramene dans ma famille ou tu aurais était tres heureuse tu aurais eux un grand frere pour te faire evolue deux sœur pour joue avec toi et une maman qui t'aurais donne tous l'amour que tu merite et papa protecteur et tu te serait epanouie et aurait eu un super avenir ..... pas comme ta mere a dit un avenir sombre non je suis tres triste pour toi tu serat a jamais dans mon cœur et j'espere que tu restera a berck gros bisous

Visiteur

#216

2013-12-06 09:18

Même notre nature n'est pas aussi cruelle la mère enfin plutôt le monstre car la mer n'a même pas garder cette pauvre petite pourquoi ne la telle pas déclarer alors qu'elle aurai pu bénéficier des aides et des allocations diverses
Non elle ne la pas déclarer car elle avait le but de la tuer pas de déclaration pas connue de personne le crime parfait la seulle chose c'est qu'elle ne penser pas que le corps de la petite pouvez revenir sur la plage merci la nature d avoir permit à cette femme d être arrêter et merci a la police elle doit payer très chère elle mérite d être attacher qd la marée monte en tout cas Adélaïde n'est plus la pauvre enfin repose en paix on t'aime

Visiteur

#217

2013-12-06 09:21

J'espère que tu n'a pas trop souffert durant ta courte vie je pense malheureusement que oui et en novembre il n'y a personne personne pour te sauver je vais venir a Berck te rendre hommage car je pense Bcp a toi j'ai une petite fille du même âge et un fils décédé je t'aime petit ange repose en paix

Visiteur

#218 Re:

2013-12-06 09:59

#216: -

Qu'on noie cette femme pour qu'elle éprouve à son tour les souffrances que la petite puce a subies dans cette nuit noire abandonnée par celle qui était sensée la protéger. Pas pitié pour des monstres comme elle. Braves habitants de Berck ne laissent personne vous prendre celle que la mer vous a donnée. Puisque ces geniteurs n'ont pas voulu d'elle, même pas déclarée.


Visiteur

#219

2013-12-06 10:13

Pour les infanticides oui a la peine de mort mais on va encore trouver un pb psychologique a cette femme encore des excuses non arrêter on ne peut pas faire ça tout les jours des enfants son mal traité et encore un cas comme celui il y en a peut être des autres sans jamais le savoir non elle doit être punit hommage a la petite j'espère que ton corps ne sera pas très longtemps à la morgue car tu mérite un enterrement digne pour le peu de vie sur terre que tu a eu et j'espère sans souffrance avant ton décès
On t'aime
wendydydydy

#220 je pense a toi ma princesse <3

2013-12-06 10:31

repose en paix ma belle je pense trés fore a toi <3

Visiteur

#221

2013-12-06 10:49

Le corps des enfants n’est pas un objet ni un jouet !
Honte !
Honte aux adultes qui défendent leur droit de corriger sur et dans le corps des enfants !
Honte aux adultes qui défendent leur droit de priver les enfants de leur intégrité,
physique, psychique et sexuelle !
Honte aux adultes qui tiennent tous ces discours anti-enfants anti-ados, qui érigent les enfants-victimes de violences en coupables alors qu’ils ne font qu’appeler… à l’aide !
Que les adultes apprennent à voir, écouter, et entendre… la souffrance des enfants !!
Que les adultes cherchent et retrouvent leur empathie innée qu’on leur a confisquée, quand enfants ils étaient !!

C’est un monde avec du respect pour TOUS les humains, partout et tout le temps, qu’il nous faut !
Et honte aux personnes qui cherche des excuses psychologiques dans les infanticides
Honte la mère j'espère qu'elle va le payer lomtemps
En ce qui te concerne petite princesse qui n'a rien demander et surtout pas de venir sur cette terre on t'aime repose en paix petit ange

Visiteur

#222

2013-12-06 12:17

Propos de l’avocate de la mère : ''Mais pour l’heure, il n’appartient pas à une bande de personnes totalement étrangères à cette affaire de prendre position.'' http://www.lavoixdunord.fr/region/fillette-noyee-a-berck-la-grand-mere-n-avait-meme-ia36b49106n1751752. Je lui dis ces personnes étrangères aiment Adélaïde et elle restera à jamais dans leurs cœurs.

Visiteur

#223

2013-12-06 13:32

C'est personne aiment Adélaïde elle restera tjr dans nos cœur n'oublions pas de cette mère et venu dans cette ville ou ces personnes ne s attendais pas a ça
Respectez ces personnes qui sont la pour la mémoire de la petite princesse
Adélaïde si tu nous voit de la haut sache que nous t aimons princesse du pas de Calais
Choisir un pseudonyme

#224 Sujet

2013-12-06 13:42

Écrire un commentaire...#214 réputé n'est pas vu ce reportage qui parle de çes condition de vie pouvez vous me dire ou avez vu cela
Pauvre enfant je prie pour toi repose en paix

Visiteur

#225

2013-12-06 13:59

Je suis d'accord et comprends cette initiative. Adelaïde a été abandonnée à la mort par sa mère, seule sur cette plage. Personne à part certains habitants de Berck ne l'ont pleurée...Elle sera mieux là qu'ailleurs ! Merci à vous.