La titularisation des AVS c'est maintenant!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition La titularisation des AVS c'est maintenant!.


Visiteur

#1

2013-11-28 12:27

Etant moi même Avs-i aed et en colère par ce manège et par respect pour les enfants,je signe la pétition. Même si je pense, qu'il faut descendre dans la rue pour se faire entendre.

Visiteur

#2 Re:

2013-11-28 17:58

#1: -

Atoulouse c'est ce que nous faisons. Nous allons dans la rue.

Allez voir notre blog si cça vous interresse. avsencolere.wordpress.com


Visiteur

#3

2013-11-28 19:44

Arrêtons de prendre les auxiliaires de vie scolaire pour des mouchoirs jetables ! c'est un réel métier !
delphine

#4 pause de 4 mois

2013-11-29 17:04

et que dire de cette pause de 4 mois?
Si au cours des 6 ans de CDD nous avons fait une pause de 4 mois max, pas de CDI!!

Visiteur

#5

2013-11-30 10:10

je suis dans la même cas, 8 ans d'expérience et aucune reprise de contrat, même en faisant des courriers et courriels au recteur et au directeur d'académique de mon département 79.bon courage!!!

Visiteur

#6

2014-02-27 07:20

Bonjour,
Je suis AVS en contrat CAE/CUI. Notre fonction mérite de devenir un métier (loi portant sur le droit des personnes en situation de handicap. Je suis pleinement satisfaite de cette fonction en relation avec l'équipe pédagogique avec laquelle je travaille. Nous devons effectivement faire reconnaître nos droits et ceux des enfants et parents des enfants que nous accompagnons.

Visiteur

#7

2015-03-05 13:20

j attends avec impatience la reconnaissance à part entière du métier d avs et l arrêt immédiat des abus des embaucheurs dans cette profession entre autre la mairie de toulouse et ses contrats précaires
faire un vrai métier c est aussi mettre en place une véritable formation afin d éviter la présence actuelle d avs qui n ont rien à faire dans ce métier et le dégrade. Cette formation permettra de valoriser la personne et la profession d avs et éviter aussi des abus intolérables.

Visiteur

#8

2015-09-04 10:02

J'espérai être reconduite dans ma fonction mais mon espoir diminue de jour en jour ! En effet, mon contrat cui est arrivé à son terme le 31 aout, j'ai candidaté pour un contrat AESH, mais je n'ai eu aucune réponse.