Pas d,arrêt de Destinée

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pas d,arrêt de Destinée.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-11-16 04:09



Visiteur

#2

2013-11-16 05:12

Je veux que sa continu moi
helene

#3 Re:

2013-11-16 06:51

#2: -

Moi aussi on va faire tout notre possible merci


Visiteur

#4

2013-11-16 14:16

Je ne suis paa d'accord du tout que Destinees se termine c'est un teleroman qui merite de rester en onde, ils ont beaucoup de cotes d'ecoute et on suit ca depuis si longtemps! Laissez nous notre meilleure emission de la semaine!!!

Visiteur

#5

2013-11-16 15:48

NON A L'ARRET DE DESTINEES.

Visiteur

#6

2013-11-17 00:57

Encore et encore je veux revoir Alexis (Pierre-Paul Alain)il est un excellent comédien et beau comme un cœur ..il est dans la série depuis le début et oui il nous fait vivre pleins d'émotions on ris on pleur avec lui avec eux ne laissez pas tomber cette série...
Hélène

#7 Merci

2013-11-17 01:02

merci beaucoup de signé car je vais l,envoyer à TVA

Visiteur

#8

2013-11-17 01:54

pourquoi arreter sette emission que tout les gens adore je vous encourage a continuer svp jadore sette emission et je veut pas que sa fini mci de prendre sette pétition au serieux mci

Visiteur

#9

2013-11-17 09:45

Vous ne pouvez pas enlever tous les bon téléromans... il va rester quoi??? Moi je suis pour que destinée reste encore,vous allez perdre plusieurs codes d'écoute, parce que moi j'écoute destinée et j'enregistre Unité 9 sinon bien tout le monde vont seulement regarder l'autre poste pas TVA .... vous devriez attendre au moins qu'un autre téléroman vienne prendre place tout aussi bon que destiné mais sa va être très dure a battre. sur ce .... revient a vous perdre plusieurs personne qui regarde TVA merci

Visiteur

#10

2013-11-17 18:33

Il y a beaucoup de jour ou TVA n'offre pas des bonne émissions , changer la de jour c'est tout . WOW une minute pour gagner ça c'est mieux je suppose . Réveillez vous TVA

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-11-17 19:33


Juliemartel90

#12 Destinées

2013-11-17 19:34

on veux pas que destinées Disparais on veux pas que vous nous quté apprais de longue année de destinées sa fait 7 ans que vous ete avec nos et on veux pas vous perdre Merci de votre colaborations De julie martel Je ne suis paa d'accord du tout que Destinees se termine c'est un teleroman qui merite de rester en onde, ils ont beaucoup de cotes d'ecoute et on suit ca depuis si longtemps! Laissez nous notre meilleure emission de la semaine!!! Encore et encore je veux revoir Alexis (Pierre-Paul Alain)il est un excellent comédien et beau comme un cœur ..il est dans la série depuis le début et oui il nous fait vivre pleins d'émotions on ris on pleur avec lui avec eux ne laissez pas tomber cette série... Je veux que sa continu moi Moi aussi on va faire tout notre possible merci pourquoi arreter sette emission que tout les gens adore je vous encourage a continuer svp jadore sette emission et je veut pas que sa fini mci de prendre sette pétition au serieux mci Vous ne pouvez pas enlever tous les bon téléromans... il va rester quoi??? Moi je suis pour que destinée reste encore,vous allez perdre plusieurs codes d'écoute, parce que moi j'écoute destinée et j'enregistre Unité 9 sinon bien tout le monde vont seulement regarder l'autre poste pas TVA .... vous devriez attendre au moins qu'un autre téléroman vienne prendre place tout aussi bon que destiné mais sa va être très dure a battre. sur ce .... revient a vous perdre plusieurs personne qui regarde TVA merci

nancy chicoutimi

#13

2013-11-17 19:49

Nous aimons toutes la famille se programme nous voulons que l autreur continue pour une fois que nous avons une bonne émission nous voulons la garder. Le reseau tva qu il allume c est le plus beau téléroman que nous avons pour l automne et l hiver ne nous l enlever pas s.p.v.
Julie Chicoutimi

#14 Destinées

2013-11-18 03:52

#13: nancy chicoutimi -

Je suis entierement d'accord avec vous y a personne qui veule que Destinées Parte


Visiteur

#15

2013-11-18 04:01

je veux pas que Destinées parte on aime cela pis si destinées es pu avec nous y a pas d autre émissions qui es interssente Comme cella Merci de Éric Bouchard
Destinées Éric Bouchard

#16 Destinées

2013-11-18 04:21

Je veux pas que Destinées parte comme sa va être plate de plu vous voir on aime cette émission si destinées es pu avec nous y a pas d autre qui va remplacer Destinées a moins qui réussis à faire quelque chose similaire a destinées Des émissions comme sa y n'a pas beaucoup y a juste cella qui es intéressent Moi et Ma blonde on aime cette émission et on veux pas que elle disparais comme sa oui je suis d'accord que c est la 7e Année que cette émission es avec nous mes sa veux pas dire de toute enlevé les bonne émission comme sa non moi dans mon livre sa marche pas pis y vont perdre du monde a tva y a des Série qui ne se son pas vraiment bonne mes elle est bonne pis ses Intéressants avoir et a Écouté mes d'autre ouf sa faire dure en titi

Visiteur

#17

2013-11-18 22:26

tva ne fait pas d'argent avec nous, c'est affreux de voir que les cote d'écoute peuvent avoir sur les réseaux. Ils ont juste à changer le jour ou l'heure. Merci

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-11-19 04:15


Louise Chicoutimi

#19 Destinées

2013-11-19 04:18

Je suis pas D'accord que destinées nous quitte de meme non

Visiteur

#20

2013-11-19 13:42

JE VEUT PAS QUE DESTINÉES ARRÊTE!! JE VEUT D'AUTRE SAISON, SVP!!

Visiteur

#21 Non à l'arrêt de Destinées

2013-11-19 13:43

Je veux que sa continue!!!!!! Destinées est le meilleure téléromant québécois aux monde!
Camille

#22

2013-11-19 13:50

NON À L'ARRÊT!!!!!!

Visiteur

#23

2013-11-19 14:20

Je veut que sa continue!!!!
Sharon Coté

#24

2013-11-19 14:21

Je veut vraiment que sa continue, y'a pas d'autre plus bonne série que sa. Il faut pas que sa arrête! Jsuis tellement triste :(
Cindy

#25 Re: Destinées

2013-11-20 13:35

#16: Destinées Éric Bouchard - Destinées

Je ne peux pas que Destinées arrête sans destinées les mardi vont être plate , c'est ma série préféré

POurquoi enlever toute les bonne émisision ?  Je veux que ça revienne l'après prochaine

oui je c'est que c'est la 7eme années mais bon je sais que vous pouvez continuer encore et encore