Contre la fermeture du Refuge Sauve Qui Peut

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la fermeture du Refuge Sauve Qui Peut.

Martine 13

#76 REFUGE SAUVE QUI PEUT

2013-11-26 05:08

Pourvu que ce refuge soit sauvé, j'attends des nouvelles avec impatience.

Visiteur

#77

2013-11-26 07:24

Pourquoi fermer ce refuge c'est du n'importe quoi

Visiteur

#78

2013-11-26 08:22

Nos amis les bêtes ont besoins de nous et surtout ne les abandonnez pas

Visiteur

#79 Re:

2013-11-26 08:29

#1: -

Nos amis les bêtes ont besoin de nous ne les abandonnez pas


Visiteur

#80 Re: APPEL AUX DONS

2013-11-26 08:38


Visiteur

#81

2013-11-26 08:45

Il est temps que les institutions françaises sachent gérer les priorités, ce qui n'est pas le cas, à tous les niveaux.

Visiteur

#82

2013-11-26 08:54

Vous n'avez pas le droit de fermer ce refuges !!! C'est une honte de voir ça !!! Que vont devenir ces pauvres animaux !! Dans ce cas là vous les prenez TOUS chez vous et vous les assumerai jusqu'au bout !

Visiteur

#83

2013-11-26 10:36

Les animaux martyrs de l'homme ont besoin d'être accueillis et soignés. STOP aux cruautés sur les animaux. Leurs refuser un toit, une aide, entretient la misère animale. JE SUIS CONTRE LA FERMETURE DU REFUGE SAUVE QUI PEUT. MERCI.

Visiteur

#84

2013-11-26 10:38

JE SUIS CONTRE LA FERMETURE DU REFUGE SAUVE QUI PEUT. LES ANIMAUX SONT VICTIMES DES CRUAUTES DES HUMAINS, ALORS STOP ! LES ANIMAUX MALHEUREUX DE L'HOMME ONT BESOIN D'AIDE ET DE SOINS.
Color Me

#85 Le refuge SAUVE QUI PEUT

2013-11-26 10:41

Bien sûr je suis contre ce projet de fermeture aberrant.Les animaux sont malheureux de la cruauté des humains, alors stop ! Laissons leurs leur refuge SAUVE QUI PEUT qui apporte aide, soins et affection à leurs petits protégés.

Visiteur

#86

2013-11-26 14:36

Nous connaissons la difficulté de faire recueillir des animaux âgés, donc, sauf problèmes d'hygiène probants, il faut tout tenter pour conserver ce genre de refuge.

Visiteur

#87

2013-11-26 15:14

la solution n'est pas la fermeture des refuges, c'est une main tendue vers eux !

Visiteur

#88

2013-11-26 15:52

je suis moi-même bénévole dans une spa et je ne comprends pas on ne peux pas sauver ses petites bêtes très attachantes

Visiteur

#89

2013-11-26 16:37

La dsv n'a t-elle rien de mieux à faire que d'embêter des gens qui viennent en aide aux animaux,à ce qu'on nous dit ce refuge est très bien tenu,alors ça sert à quoi de mettre en danger l'avenir de ces malheureux animaux !!!!!

Visiteur

#90 Re:

2013-11-26 16:38

#87: -

Je ne comprend pas pourquoi ces TECHNOCRATES qui ne donnent pas un centime pour aider les associations et les spa se permettent de faire la pluie et le beau temps dans ce cas.Si je garde une dizaine de chiens chez moi,ils ne viendront pas me dire ce que je dois faire  et remettrent en cause mon habitat???

C'est du n'importe quoi quand ils aideront ces structures ils pourront donner leur avis!!!!!


Visiteur

#91

2013-11-26 17:59

Encore une tache sur l'action des politiques qui autorisent la mise a mort publique de jeunes taureaux et s'opposent a ceux qui se consacrent a préserver la vie ! quelle Honte

Visiteur

#92

2013-11-26 23:15

après les fermetures d'usine et tout le reste il nous faut garder la seule chose qui nous tienne a coeur nos animaux !! a sauver merci aux responsables de la prévision de cette terrible erreur de revoir leur copie et nous laisser notre refuge nous vous remercions de prendre le temps de réfléchir avec un peu d'humanité !!!
lobo

#93

2013-11-26 23:21

après les fermetures d'usine le travail qui manque a tous et tout le reste il nous faut garder la seule chose qui nous tienne a coeur le refuge de nos animaux en détresse grace a la bêtise humaine alors messieurs les responsables avant d'en arriver a une erreur réfléchissez longuement avec un peu d'humanité et garder nous nos illusions de grandeur de coeur il ne nous reste que ça
masonalexandra

#94 scandaleux

2013-11-27 08:02

c’est une honte les autorités n'ont donc que cela à faire que d'emmerder des gens altruistes et empathiques qui s'occupent d'animaux dans le besoin!!!!!ce refuge ne doit pas fermer sans raisons: je suis sûre que l'arrêté a été pris parce que les officiels ont un projet de construction ou autre a la place du refuge c'est scandaleux!de plus en plus d'animaux sont jetés comme de vulgaires objets a la rue et nous nous devons en tant qu'être humain ne les secourir et les aider comme le font admirablement ces personnes! il y a d'autres problèmes a gérer arrêtez d'emmerder des gens comme ce couple!!laissez les faire ce que la majorité des officiels ne font plus: secourir!

Visiteur

#95

2013-11-27 08:19

La fermeture d'un refuge ... Alor que l'on a de plus en plus d'animaux à l'abandon .
Du grand n'importe quoi !!!

Visiteur

#96

2013-11-27 09:32

Je signe pour qu'une solution acceptable et digne soit trouvée, permettant à la fois de protéger Sauve qui peut, les personnes investies dans la protection de leurs animaux de compagnie et les chiens et chats concernés par un risque de fermeture pouvant les conduire à l'euthanasie, ce qui serait une forme d'abus de pouvoir cruel et inhumain.

Visiteur

#97

2013-11-27 12:00

Les travaux sont en cours .... respectons l'oeuvre de M. et Mme Noël qui se dévouent corps et âme pour sauver leur refuge et pour l'amour de leur animaux !

Visiteur

#98

2013-11-27 12:16

sans refuge que vont devenir tout nos amis les animaux ,

Visiteur

#99

2013-11-27 13:00

pourquoi fermer le refuge SAUVE QUI PEUT .HALALA
quand il s'agit d'animaux là personne pour les aider ,ils n'ont pas leur place en france ,alors pas d'argent pour aider cette personne par contre on donne ????????????????????? enfin je préfére rester sur le sujet des animaux
tina

#100

2013-11-27 17:13

c'est encore une incohérence et une injustice, quand on sait que des "refuges" sont mal tenus et les animaux souffrent, ou sont délaissés.. pourquoi la dsv s'en prend elle toujours bons refuges et ferme t-elle les yeux sur l'insalubrité des autres ? j'espère qu'il y aura une forte mobilisation pour la non fermeture