SAUVONS LA MAISON DES JEUNES D'HAUBOURDIN

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition SAUVONS LA MAISON DES JEUNES D'HAUBOURDIN.

asp

#1

2013-10-15 17:37

ancienne haubourdinoise , je n'ai jamais connu haubourdin sans M.J , beaucoup de jeunes m'en parle et ils seraient orphelins de leur maison des jeunes...sans compter leurs animateurs qui se dévouent avec le cœur pour que jamais ils ne trouvent un moment d’ennuis.
orchidée

#2

2013-10-15 18:38

Paul André Lequimme a voulu cette Maison des Jeunes, vous n'avez pas le droit de trahir sa mémoire
Admin

#3 Re:

2013-10-15 18:45

#2: orchidée -

Merci de votre soutien, continuez de faire tourner !!!!!!!

 


Visiteur

#4

2013-10-15 18:53

La mj que de souvenirs ! Un endroit ou on se retrouver pour se distraire ,parler ,partager des activites entre jeunes et moins jeunes , entre jeunes et animateurs . Au lieu de trainer les rues on se reunissait dans cette endroit ou le mot partage et amitie avait un sens .
Ancien

#5

2013-10-15 22:39

Ca fais depuis que j ai 6 ans que j y vais et j en ai maintenant 19 donc faut la garder ouverte.
Lyzou77

#6 Désolant !!!!

2013-10-16 07:53

Je suis une ancienne haubourdinoise. J'y ai passé toute mon adolescence et je n'imagine pas haubourdin sans cette MJ. Cette une structure très bien pour les enfants et adultes par rapport aux activité qui y sont proposées. Si, effectivement, la fermeture est infondée il est désolant de voir que la municipalité ne se préoccupe ni du bien de ces adhérents ni de la vie des personnes qui la dirigent et qui la gèrent depuis plusieurs années, je pense bien évidemment au directeur et au groupe d'animation. J'espère encore voir la MJ ouverte a mon prochain passage a haubourdin.
Bernardo le pot de Z

#7 on peut sauver la MJ!

2013-10-16 08:26

Hier une vingtaine de personnes de tous ages sont allées s’inscrire à la MJ d'Haubourdin, afin de devenir adhérent pour pouvoir voter lors de l'assemblée générale extraordinaire qui aura lieu le mardi 22 octobre à 19h30 à la MJ. Il en coute 6 € pour s'inscrire et avoir le droit de vote.......la vie de notre association est entre les mains des haubourdinois.
Admin

#8 Merci

2013-10-16 13:13

Merci à vous pour toutes ces petites marques de gentillesse et de sympathie, merci de cet élan de solidarité afin de sauver une association pilier de la vie associative de notre ville !!!!!!!

Visiteur

#9

2013-10-16 14:53

je suis de tout coeur avec vous tous

Visiteur

#10

2013-10-16 16:37

Ancien Haubourdinois, J'ai actuellement 68 ans j'ai passé des heures dans les années 60 dans cette maison des jeunes. J'ai de très bons souvenirs. lieux de rencontre et de convivialité et surtout d'échanges culturels

Visiteur

#11 l'APOLITIQUE ....DE ...DROITE....

2013-10-16 17:02

Nous reconnaissons là la politique de l'apolitique de droite...
du cycliste qui installe des pistes cyclables mettant en danger...les cyclistes....
ses méthodes et son comportement.... Pour plus d'info.... voir les réponses
parfois surprenantes sur les PV des réunions du Conseil Municipal...sur le site
de la Ville.
visiteur

#12

2013-10-16 21:06

un directeur intègre qui oeuvre pour le bien être de tous,une équipe dynamique et motivée, des jeunes et des moins jeunes qui s'y sentent bien. Pourquoi avoir déménagé la maison des jeunes qui était dans une rue passante d'Haubourdin sa mort était déjà t elle programmé ?

Visiteur

#13

2013-10-17 10:14

Des mesures contre les responsables de ce gâchis auraient dues être prises depuis bien longtemps. Les jeunes n'étaient plus écoutés par le conseil d'aministration et la direction et on leur refusait de participer pas à la gestion. C'est une erreur d'avoir complètement professionnalisé cette institution et d'en avoir écarté les bénévoles
parents

#14

2013-10-17 10:54

un lieu de rencontre et d'échange qui ferme, où nos enfants peuvent s'ouvrir l'esprit à travers toutes les tranches d'ages
Une équipe dévouée qui met un point d'honneur à ce que ce lieu ne soit pas qu'une "garderie"
mais une école de la vie où regne le respect, la politesse, la tolérance dans une ambiance familliale
Il est important de se rappeler que certains projets de la MJH on pu être remarqués par beaucoup de personnes, un seul exemple souvenons nous tous du superbe carnaval où petits et grands on pu travailler et s'entraider sur un thême commun

parents

#15 que vont faire les jeunes ???

2013-10-25 09:57

n fermant  la MJH ,il y aura encore plus de jeunes qui traîneront dans les rue, le temps qu ils passent à la MJH il ne le passe pas à faire des bêtises.Mon fils de 25 ans maintenant y a appris l anglais au point d’épater les professeurs du collège, il a participé aussi au club mob c'est ce qu'il lui a donné la passion des motos ,il est maintenant ingénieur et ouvre prochainement son atelier de réparation.La MJH peut etre fière de l'influence quelle a eu sur nos jeunes .


Visiteur

#16

2013-11-04 19:53

ancien haubourdinois qui a fréquenté la MJH. Mr le maire doit changer sa "Politique" !!! Toujours autant de piste cyclable mal placer? ( car il y en a certain endroit on ce demande qui a pondu l'idée de les foutres la )