contre la loi Jouanno pour les mini miss

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition contre la loi Jouanno pour les mini miss.


Visiteur

#1

2013-09-20 17:22

CONTRE LA LOI JOUANNO

Visiteur

#2

2013-09-20 18:14

Pourquoi interdire les filles et pas les garçons ?
Grincheux

#3

2013-09-20 18:46

Enfin une bonne chose, que de supprimer ces concours de minimiss, Stop aux propos des mères qui s'insultent sur les réseaux, c'est une HONTE. celà prouve bien que se sont les parents qui insitent les gamines et les prennent pour des barbies.

Visiteur

#4

2013-09-20 18:58

Non hors de questions qu'il touche a ma passion ! '-'
Kenza

#5

2013-09-20 19:00

Grincheux , maiss queque tu en sais c'est des enfant normaux comme tout le monde tu connai miss france bh la c'est les petit il y a aucune honte !
princesse

#6 Re:

2013-09-20 19:01

#3: Grincheux -

encore quelqu'un qui se permet de critiquer alors qu'elle ne sait pas de quoi elle parle ! ici c'est la france pas les usa et pour infos les filles le font pour leur propre plaisir que ça plaise ou non

maman de miss

#7 Re:

2013-09-20 19:17

#3: Grincheux -

Mr Grincheux,

avez vous une fille qui a déja participé a un de ces concours? si oui, vous savez donc que les concours sont reglementés et que le maquillage, talons haut et tenu inaproprié sont strictement interdit!

Sinon, vous etes comme Mme Jouanno qui jugent sans y avoir mis un seul pied et en se basant que sur le modele americain qui n'a rien a voir avec la france!

En quoi mettre une robe de bal, qui arrive donc jusqu'au pied, est vulgaire? pour ma part, je trouve que les mini robe des majorettes, pompom girls ou les maillots de bains des nageuses le sont beaucoup plus.

Meditez la dessus avant de critiquer un sujet que vous ne maitrisez pas!


Visiteur

#8

2013-09-21 07:08

Mme Jouanno ,prennez la peine de vous déplacer une fois a un des ces concours ,et vous verrez par vous meme que vos paroles et vos pensez sur nos princesses sont ridiccules , vous vous étes faite une idée rien qu'en regardant les émission TV ,pourtant vous -meme devriez savoir que tout se genre de médiatisation et totalement fondé sur des mensonges , vous en avez surement fait l'expérience ? Nous avons beau a nous révolter ,mais vous ètes tétue ,et n'essayez meme pas de comprendre , et sa je trouve révoltant ,ou est le droit de l'homme? ou la liberté d'expression? laisser nos filles vivre leurs réves d'un jour , et occupez vous de problème beaucoup plus grave en France , qui peu-etre serai l'éduction national ou l'insécurité ds nos école ou autre encore le taux de chomage ,les sens abris ect.....
Mme Lemaire

Visiteur

#9

2013-09-21 09:43

honte a Jouanno de faire une loi sans connaissance de cause!! elle se base sur des rapports de psychanalistes MDR !!!!! ca m'ecoeure qu'elle se permette de juger sans meme etre venue une seule et unique fois dans nos concours !!!

Visiteur

#10

2013-09-21 18:11

ne brisée pas le rêve de nos filles!!!!

Visiteur

#11

2013-09-21 19:33

Voila , il ne faut pas empecher les petites filles de concurrer dans les mini-miss , leure reve seront briser alors cette "loi" est entièrement ridicule ! Ma foie , la gymnastique non plus ne devrait pas etre interdit (comme vous l'avez precisés...) je n'espere pas , aucune competition ne devrait etre interdites .

Visiteur

#12

2013-09-21 21:58

J'ai été moi meme Mini Miss Espoir Wavre 2012 , Maintenant je suis dans les Candidates Miss Junior , Pour Miss Junior Wavre 2013 , je ne trouve pas que les Concours de Mini miss doivent etre suprimer , J'ai fait l'election , et il n'avais rien de vulgaire , meme pas de passage en Bikini , et meme dans les autres election !
Mini Miss Espoir Wavre 2012

#13 Contre les briseur de reve !

2013-09-21 22:04

A voir en amérique , il mete des feuille au partis du corp des petite miss , je nais ni fait de passage en bikini ni jupe ipere courte , je suis contre le retirement de concour de mini miss , ces un reve de chacune depuis toute petit ! <3 -Mini Miss Espoir Wavre 2012 & Et Candidates MIss Junior , Pour Miss Junior Wavre 2013 , Mon Election ce fera le 12 Octobre , A Wallain St Lamber , la salle Le Fenil , venez Nombreux a moin de 15 euro l'entrée ;)

Visiteur

#14

2013-09-22 02:14

je sui une mamie dune mini misse et je conpran pas pouqoi stte loi apsurde

Visiteur

#15

2013-09-22 06:53

Il faut signer cette pétition on veux enlever le plaisir de pleins de petites filles et il y a trop d amalagame avec l amérique soutenez les petites qui on cette passion
bruce

#16 a voir

2013-09-22 18:07

a voir ou a revoir en exclu a voir petit reportage de la belgique http://www.rtbf.be/classic21/article_delphine-pointbarre-du-20-septembre?id=8094073
Moi , la miss

#17 La honte a ceux qui veulent enlever leurs rêve au miss .

2013-09-23 08:32

Vous n'y connaisait rien sur les concour pourquoi parler ??

Visiteur

#18

2013-09-23 12:15

contre cette loi !
Ex-enfant heureuse

#19 Re:

2013-09-25 13:53

#3: Grincheux -

Moi aussi, je suis contre. On n'a pas le droit de voler l'enfance de quelqu'un d'une manière ou d'une autre. L'enfance est fait pour jouer, rire, sauter, etc. L'enfant apprends par le jeu et non des obligations de statue marchante. apprendre lorsqu'ils vont à l'école. L'enfance doit être le plus beau temps de la vie d'un être humain avec un détachement des responsabilités d'adultes.

Hier, j'écoutais un monsieurJean-Sébastien Lozeau qui a écrit un livre pour témoigner du fait que sa mère, témoin de Jéhovah a gâché son enfance. La situation des << mini-miss >> me fait penser à ce phénomène. Il faut laisser les enfants être des enfants.

Parce que j'aime les enfants et je croix en eux.

 


Visiteur

#20

2013-12-13 23:24

NON à la prostitution enfantine

Visiteur

#21 Re:

2013-12-15 06:24

eladine

#22

2013-12-15 06:27

Ne brisez pas le reve des mamans.
Un enfant a besoin d autres choses pour se developper que de s exiber sur un plateau .
eladine

#23 Re: Re:

2013-12-15 06:29


Visiteur

#24 Re:

2013-12-18 21:51

#10: - ne brisée pas le rêve de nos filles!!!!

erreur : le rêve de leur compléxée de mère

saindésprit

#25 Re:

2013-12-18 22:06

#14: - je sui une mamie dune mini misse et je conpran pas pouqoi stte loi apsurde

Cette loi, c'est pour qu'au lieu d'apprendre à tortiller du croupion sur un plateau comme une vulgaire p..., votre petite fille aille à l'école et apprenne l'ortographe et ne fasse pas comme vous huit fautes dans une phrase de seize mots