non prise en charge du VSL pendant mes cancers

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition non prise en charge du VSL pendant mes cancers.


Visiteur

#51

2013-12-13 18:32

Je suis de tout coeur avec vous


Visiteur

#52

2013-12-13 20:59

Je pense que la sécurité sociale devrait vous accorder l'indulgence afin que vous puissiez vous battre contre cette maladie sans avoir en plus ce soucis de prise en charge. La sécu est largement plus généreuse pour les personnes nées sur les autres territoire, c'est lamentable. Je vous souhaite d'obtenir satisfaction auprès de cette administration et que votre guérison soit proche.

Visiteur

#53

2013-12-15 12:16

Pour mieux comprendre le problème ce serait bien de savoir dans quel canton vous habitez.

Mais peu importe, quand on sait que le moral a beaucoup d'importance pour la guérison,  ces tracasseries de l'administration ne vont pas dans le bon sens et sont vraiment odieuses. J'espère que vous êtes bien entourée pour réussir à trouver un peu de sérénité qu'il faut absolument pour guérir, CAR VOUS GUERIREZ !

Sur le plan humain le point de vue de la sécu est à la hauteur de ceux qui sont déconnectés de la dure réalité de la vie derrière leur montagne de paperasse...

Sur le plan pratique, les économies que la sécu veut faire aujourd'hui seront peut-être des pertes pour demain ! C'est aberrant

Courage à vous, Courage aussi à vos 6 enfants à qui je souhaite malgré les épreuves un BON NOEL.

Jiji


Visiteur

#54

2014-01-06 10:52

C'est vraiment lamentable que le fric passe avant la guerison d'une mère de famille. Elle est belle la France d'aujourd'hui.
beaucoup de personnes pourraient vivre ce cauchemar.
Bon courage à vous laurence
Meilleurs voeux de santé à toute votre famille
giselle

#55 Le cancer vessie mal soigné de mon mari va coûter plus cher que cette dame soignée pour 2 cancers

2014-11-25 03:28

C'est inadmissible. Je signe. Il faut voir sur le site "maveritesur" à la page d'accueil, à "thème" et choisir la lettre "A" = Association + le titre : le cancer de la vessie... 5 minutes de votre temps.

Après son opération du cancer de sa vessie, il n'a eu que 6 doses de BCG intravésical pour guérir son cancer. Il lui manque 3 doses de consolidation. Maintenant, sa vie est en danger car le risque de récidive demeure.

Soyons solidaires en signant à www.mesopinions.com à pétition et santé, puis choisir le titre qui commence par le cancer de la vessie OU  sur http://www.petitions24.net/nom_de_la_pétition à "Le cancer de la vessie : la faute aux laboratoires" 

(ATTENTION : NE pas signer aux 2 endroits car il ne faut pas de doublon.)

Aidons tous les malades comme lui, manquant de médicament connu et efficace.

 En 2008, il a eu tout le traitement sans effet secondaire et nous avons été tranquille pendant 5 années.

Ce sont les laboratoires qui semblent mener la danse : beaucoup de médicaments sont en rupture de stock et les malades devraient " PATIENTER".

Le médicament est connu pour son efficacité et il coûte peu cher :

Pourquoi n'est-il plus produit par les laboratoires en quantité suffisante en France comme à L'Étranger ?

La sécurité Sociale fait des problèmes à cette dame !!!

Mon mari mal soigné va coûter cher à la sécurité sociale quand il faudra faire une ablation de sa vessie, faute du traitement adapté et peu coûteux.

 


Visiteur

#56

2016-02-14 19:47

Je suis scandalisée, adopter une telle attitude revient purement et simplement à condamner à mort certains malades du cancer. On rencontre des choses invraisemblables et insupportables. Parce que son fils avait été transporté en urgence vitale (problème cardiaque) de la drôme sur Lyon, mon fils s'est vu reprocher une absence de demande de prise en charge. Qui est apte à décider des soins? médecins ou bureaucratie