Contre le masculinisme et pour l’égalité entre femmes et hommes

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre le masculinisme et pour l’égalité entre femmes et hommes.


Visiteur

#26

2013-10-02 08:45

j 'ai signé cette pétition car j 'ai lu le contenu, cependant ce qu 'il me dérange c 'est de parler de l 'égalité entre l 'homme et la femme d 'autant plus c 'est que cette égalité ne sera jamais possible .

Visiteur

#27

2013-10-02 10:40

la mère que je suis est particulièrement indignée de ces démonstrations amplifiées par les médias dans le but de "manipuler" l opinion publique et amplifier les réels objectifs de ces organisations ! Réagissons collectivement ...ne nous laissons pas abuser .car laisser dire c est laisser faire ...STOP !
manu

#28

2013-10-02 14:28

Le feminisme est aussi abjette(mauvais) que le masculinisme ou matchisme!

Visiteur

#29

2013-10-02 15:34

Non à la garde alterné par défaut!( existe déjà! et même sur des nourrissons ou en cas de violences intra familiales)
Non au DVH ( sans prérogatives) accordé aux pères jugés et condamné coupable de violences sur personnes vulnérables!
Protégeons nos enfants des pères violents ces pères aux profils agresseurs et déviant sont tous dans ses associations! STOP!
Guillaume Leprince

#30 Pour l'égalité mais pas contre l'un ou l'une

2013-10-02 23:49

Pour l'égalité homme/femme mère/père, pour la parité mais certainement pas contre les masculinistes ou les féministes. Je ne signerais donc pas cette pétition qui transpire le sexisme primaire.
Les violences se règlent avec le ministère de la justice, les problèmes de salaire se règlent avec le ministère du travail et les prudhomme. Quand aux problèmes ménager, ils se règlent en vivant seule par exemple ou entre femmes.
rondd

#31 Re: Pour l'égalité mais pas contre l'un ou l'une

2013-10-03 07:41

#30: Guillaume Leprince - Pour l'égalité mais pas contre l'un ou l'une

"Quand aux problèmes ménager, ils se règlent en vivant seule par exemple ou entre femmes." : entre femmes ? même pas, les couples de même sexe (gay ou lesbiennes) connaissent aussi des violences conjugales, des séparations violentes et des conflits liés à la garde des enfants quand il y en a. pas mieux. la méchanceté n'a pas de sexe et pas d'orientation sexuelle, personne n'est parfait et aucun sexe n'a le monopole de la bonté. idéalisation d'un sexe et diabolisation de l'autre ne conduisent qu'à la haine aveugle. le masculinisme est la réponse du berger à la bergère qui causait toute seule depuis des lustres sans avoir personne en face pour lui répondre. masculinisme et féminisme sont les deux mamelles nécessaires de l'égalitarisme et c'est très bien comme ça, il était temps qu'une autre pensée réponde à la pensée unique. reste maintenant à instaurer le débat entre les deux pour le meilleur... et pour le pire aussi, c'est la loi du genre.

Isend

#32 Contre le masculinisme et pour l’égalité entre femmes et hommes

2013-10-03 13:55

et merci de ne pas faire l'impasse sur les violences faites aux hommes !
Cariboute

#33 Contre le masculinisme et pour l’égalité entre femmes et hommes

2013-10-03 13:55

Nulle, cette pétition

Visiteur

#34

2013-10-03 21:25

Cette pétiton pue la misandrie... le féminisme n'est pas mieux que le masculinisme... cette pétition est une vrai blague

Visiteur

#35

2013-10-05 22:03

Enfin !!! et merci :-)

Visiteur

#36

2013-10-06 15:03

dire qu'avant il existait des villages égalitaires aux pays basques (et sûrement ailleurs)... je ne parle pas de matriarcat mais bien d'égalité... ni non plus de communautés libres...
lire "femme pyrénéenne un statut social exceptionnel en europe"

quelle régression! bravo pour votre site.

Visiteur

#37

2013-10-07 17:45

Je rajouterai qu'il faut arrêter cette mode féminine qui habille les gamines en femme bcp trop tôt, cette mode faite par les hommes et pour les hommes....
Par contre il existe des pères réellement préoccupés par une garde partagée et équilibrée....

Visiteur

#38

2013-10-08 09:32

En avant ! Pour que la société évolue, les concepts rétrogrades ne doivent pas gangrener les esprits.

Visiteur

#39 Re: 50%/50% pour les taches domestiques

2013-10-09 20:57

#20: tralala -

Espèce d'idiot on a droit de pas aimer passer l'aspirateur et faire la poussière

 

 

 


Visiteur

#40

2013-10-10 21:28

STOP PÈRES PERVERS
Fanfan

#41 Re:

2013-10-11 20:11

#26: -

Pourquoi l'égalité entre hommes et femmes ne serait pas possible ?

Pour citer Victor Hugo " L'égalité n'est pas l'identité".

Hommes et femmes ne seront jamais identiques, mais ils peuvent avoir les mêmes droits !

PereEnfantMere

#42 Violences ?

2013-10-13 04:11

Que penser de la violence contre les droits de l'enfant tels que vus sur
http://unenfant-deuxparents.hautetfort.com/
Que penser du bannissement de nos posts sur sos les mamans ou sur osez le feminisme ?

Visiteur

#43

2013-11-02 11:43

Museler la parole de l'enfant, c'est légaliser les violences qui lui sont faites.

Visiteur

#44

2013-11-02 12:56

Mon sceau pour tous les "sots" d'esprit.

Visiteur

#45

2013-11-06 08:33

Le féminisme, c'est la lutte pour les droits humains, l'accès à une vie digne. Le masculinisme, c'est la lutte pour le maintien des privilèges de dominants, parmi eux le droit au viol des femmes et des enfants.

Visiteur

#46

2013-12-26 14:24

Je ne comprends pas que nous en soyons encore là en 2013..;Mais il est plus que juste que d'autres voix doivent ètre entendues et ce pour le bien de toutes et tous bien évidemment, autrement les mots "intelligence" "respect" ne veulent plus rien dire et sont à bannir.
Titiduvar

#47

2013-12-27 08:45

50% des humains sont des femmes. J espère que toutes s’éveilleront et avec elles leurs pères, frères maris et fils dont le niveau de conscience le permet.

Visiteur

#48 Re:

2013-12-27 08:47

#28: manu -

et  bien, visiblement on a tout compris mon garçon


Visiteur

#49

2013-12-27 08:49

je souhaite avoir les mêmes droits que les hommes puisque j ai les même devoir si ce n'est plus
aurelia

#50 nos droits sont fragiles

2013-12-28 06:19

Ils nous ont été offerts après tant de malheurs de souffrance de combats que nous n'avons pas le droit de les laisser bafouer.cest un devoir pour le genre humain que d'admettre l altérité