DEMANDE DE SOUTIEN- COLLECTIVITES TERRITORIALES

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DEMANDE DE SOUTIEN- COLLECTIVITES TERRITORIALES.


Visiteur

#1

2013-09-10 17:18

Bonjour, chers citoyens, chères citoyens, nous sommes touts concernés par la corruption des instances de la République. Si vous êtes chômeur, Rmiste, demandeur d'emploi bientôt ces instances vous radieront des listes afin de faire des économies substantielles.
Ces mêmes instances vivront grassement en volant l'argent des contribuables dans les caisses pendant que vous creverez de faim en silence.
La corruption au Conseil Général de la Dordogne est à son paroxysme et une courageuse personne, Mme Isabelle CHAUMARD en a fait les frais il y a quelques années.
Elle se bat pour rétablir la Manifestation de la Vérité et faire savoir aux honnêtes citoyens ce qu'il est fait de leur argent.
Signez très nombreux sa pétition, demain vous pouvez être victime de la même injustice dont elle a été victime.
Cordialement.
Richard

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-09-10 17:20



Visiteur

#3

2013-09-10 17:38

on a plus que jamais besoin que les choses bougent dans ce domaine.

Visiteur

#4

2013-09-11 13:36

A signer ! Malheureusement c'est tout le système qui est corrompu, car l'élection donne le pouvoir aux plus riches, c'est la ploutocratie qui finance les campagnes. Notre impuissance politique est programmée dans la constitution. Parce que ce n’est pas aux hommes au pouvoir d’écrire les règles du pouvoir
“Nous voulons une Assemblée Constituante démocratique, donc tirée au sort.” http://le-message.org/

Visiteur

#5

2013-09-15 19:09

Je soutiens à 100%, j'ai moi même dénoncé de graves dysfonctionnements (détournement de bien public et autre), j'ai été sanctionnée pour avoir dénoncé (remerciée), mais de l'autre côté personne n'a été inquiété et tout continu pour le meilleur du monde avec nos impôts. J'ai perdu une bataille mais pas la guerre.
RESISTANCE

#6 Re:

2013-09-15 19:23

#1: -

J'ai signé, Agent de la fonction publique territoriale, j'avais également dénoncé de graves dysfonctionnements, j'avais été sanctionné pour avoir dénoncés, car les institutions à qui avait été signalé ces dysfonctionnements n'avaient pas bougées. A ce jour ces dysfonctionnements sont toujours d'actualité. Cette affaire s'est passée dans le département de l'Aude. UN AGENT QUI DENONCE DES DYSFONCTIONNEMENTS GRAVES (DETOURNEMENT DE FONDS PUBLIQUES ET AUTRE) EST SANCTIONNE CAR IL NE FAUT PAS TOUCHER AUX COPAINS OU AUX PARENTS DES ELUS QUI SONT PLACES PAR CES DERNIERS A DES POSTES DE RESPONSABILITES ALORS QU'ILS NE DETIENNENT AUCUNE QUALIFICATION NI COMPETENCE.


Visiteur

#7

2013-09-16 09:44

Merci de mener ce combat (même solitaire).De tout cœur avec vous.A B A (liste citoyenne en cours de formation.....Difficile....Très difficile 35 ,parité ,médias...etc)et moi-même de tout cœur avec vous .........Et solidaires.Amicalement et Bergeracoisement.

Visiteur

#8

2013-09-16 10:20

respect à cette dame pour son courage il faut que des gens commencent à se lever nous avons avons besoin de clarte de proprete .......
anna

#9 Re: Re:

2013-09-16 10:21

anna

#10 Re:

2013-09-16 10:22

#1: -

vrai

 


Visiteur

#11

2013-09-22 21:18

la vérité devient une chose indispensable
nous demandons de la clarté à nos politiques que nous avons élus ils sont élus par nous et par ce fait ils doivent nous rendre des comptes VRAIS
c'est leur devoir .
magouilles et manipulations ne sont pas des actes citoyens . NOUS VOULONS LA VERITE

Visiteur

#12

2013-09-22 21:48

où trouvez vous le courage pour vous attaquer à cette corruption ? vous savez que vous mettez votre vie en danger mais vous le faites !!!!!!!
vous êtes MADAME COURAGE

Visiteur

#13

2013-09-23 13:41

merci à Isabelle Chaumard pour son courage. J'espère que nous serons nombreux à soutenir son action.
Avec mon respect.

Visiteur

#14

2013-09-23 18:04

Merci à vous tous, pour ces signatures et ces messages de soutien qui confirment mon choix. Celui de vous informer de ce qui vous concerne. Celui de rompre le cercle vicieux du tabou.

Visiteur

#15

2013-09-24 19:51

Continuez, nous avons besoin de gens comme vous. Bonne chance!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-09-27 02:30


doudou

#17 doudou

2013-09-30 18:19

Morale et politique! quel beau sujet de dissertation pour nos enfants avant qu' ils ne soient eux même corrompus..................

Visiteur

#18

2013-10-01 15:24

Le combat est certainement juste , mais deux attitudes inquiétantes 1 le choix de maitre collard avant d'être député FN il en était militant (le tous pourris attention danger)
2 pourquoi n'avoir pas créer un collectif de citoyennes et citoyens pour redonner du sens à la politique, peut être qu'en tant que cadre le contact avec les syndicats était difficile pour une défense collective

Visiteur

#19

2013-10-02 02:40

Si ce nouveau livre pouvez, ENFIN, faire que les agents "maltraités" se manifestent.
Le nombre devrait faire la force.
Les silences, même s'il est aisé de comprendre les peurs, sont trop souvent complices.
Un bel exemple de courage, A SUIVRE !.....

Visiteur

#20 Re:

2013-10-02 02:42

Yolande THEDON

#21 Réponse sur la présence des syndicats dans la FPT

2013-10-02 02:48

Dans la Fonction Publique Territoriale, cadre ou pas, les contacts avec les syndicats sont quasi inexistants, de notre propre expérience, sans vouloir répondre à la place d'Isabelle.
La FPT est trop proche des instances de pure politique politicienne.
Alors, trop souvent face aux ennuis, les agents sont bien seuls. C'est dommage !...
Je ne peux que vous renvoyer sur le Blog d'Anticor11 et sur un post à propos d'un livre fort intéressant qui traite du syndicalisme en France.
visiteur

#22 Re: Bon courage

2013-10-06 15:44

#5: -

Le pot de terre contre le pot de fer. Moi aussi j'ai été mise au placard parce que je n'ai pas voulu rentrer dans leur combine pour les attributions des marchés.

J'ai tenu tête, mais je suis au placard avec des tâches répététives, j'attends les élections avec impatience parce que je suis en dépression en plus ils m'ont abaissé ma note donc pas de primes.


Visiteur

#23

2013-10-10 14:49

Etant issu de la fonction publique, je suis solidaire de cette femme qui commence une bien belle bataille d autre suivront, nous avons besoin d exemple Bravo Isabelle

Visiteur

#24

2013-10-28 16:21

Bon courage Isabelle. Il faudrait qu'il y ait de milliers de Isabelle pour dénoncer cet état de fait. Je suis de tout cœur avec vous.
noelle du 24

#25 soutien d une assistante sociale... pppffff

2013-12-14 15:06

Étant maman seule avec 3 enfants dont un gravement handicape , je travail a temps partiel pour pouvoir m occuper de la Santé. De tout le monde et a la fois me donner la force de continuer le combat pour la vie, trouver vous normal qu une assistante sociale du nord du departement vous sortent arrêter de travailler, rester chez vous vous gagnerez plus ?? Bcp de personne se plaigne de l incapabilité de cette personne, comment voulez vous qu elle nous aide avec des conseil comme ca ! Ahhh si, pour mettre les gens dans la m... , ça ses messieurs. Dames savent faire !! Bravo le CG de la Dordogne.. Continuez !!! Isabelle je vous tire mon chapeau :-).. Continuer votre combat, ils méritent. Une bonne baffe dans leur g.... Et si je pouvais je le ferai moi même !