Contre les roms rue broca et alentours, Paris 5 et 13

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre les roms rue broca et alentours, Paris 5 et 13.


Visiteur

#1

2013-09-05 13:56

Il en va de même avec le début du boulevard Richard Lenoir ou quelques fois on peut en compter une trentaine ! Ils squattent le manège pour enfants. Les enfants roms sautent dans le manège en crachant et font peur aux petits...

Visiteur

#2

2013-09-10 08:39

L'aspect "hygiène" est particulièrement important: forte odeurs d'urine dans les escaliers...
Où en est le projet de jardinières?
parisienne

#3

2013-09-16 19:51

Concernant le passage sous le pont Broca le commissariat est appelé très souvent, mais ne peut plus faire face aux nombreux camps parsemés dans le quartier, notamment vers Austerlitz.

Ils ont défait les lumières oranges, poser leurs affaires au dessus desdites lumières, et ont désormais des personnes présentes toute la journée pour garder les affaires.

Je les ai également vu ce dimanche rue mouffetard remontant et descendant, c'est navrant!

Qu'attendent les mairies du 5ème et 13ème???? Mieux, qu'attends Mr Delanoé??? Monsieur Delanoé, nous attendons les Autolib sous notre pont rue Broca!!! Elles seraient tellement plus représentatives de notre belle ville!!!!
L'artiste

#4

2013-09-17 21:11

À moindre coût , faudrait installer des pics géants en attendant un projet sérieux , il faut un maréchal Ferrand, un soudeur et l'affaire est réglée , quelque chose de soit disant architectural et qui fait mal au fesses quand tu rassis dessus
pascualino75

#5 Re: je deteste cette race de gens

2018-02-02 06:28

#1: -  faudrait exterminer tous les rooms comme tout les migrants la france ressemble

à une grande poubelle paris pue paris n'est plus paris que j'ai connu lors de ma venue en 1989 ou j'ai quitté Metz  pour venir travailler dans la capitale .............

il faut faire du ménage rooms migrants africains bref  tous ses sales pourrient faut tous les mettres dans des fours ..