JUSTICE POUR LAURENT CUENCA

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition JUSTICE POUR LAURENT CUENCA.


Visiteur

#1

2013-08-24 19:55

Soutien à notre ami Laurent Cuenca

Visiteur

#2

2013-08-24 20:02

Courage à Laurent et toute sa famille.

Visiteur

#3

2013-08-24 20:27

c'est tout simplement honteux, ignoble, intolérable, inadmissible, de mettre un homme en psychiatrie pour rien tout ca pour avoir su certaines choses et faire eclater des vérités!! nous sommes la pour etre solidaire et en soutien pour le fils et le pere

Visiteur

#4

2013-08-24 20:54

Avec vous de tout cœur! courage!

Visiteur

#5

2013-08-24 20:57

la vérité dérange souvent beaucoup de gens, et trop facile de renverser la situation en disant que la personne qui a dit la vérité n'a pas toute sa tête. Inhumain et criminel

Visiteur

#6

2013-08-24 21:03

La justice n'existe pas en France !!!! Il y a deux poids, deux mesures, que fait le gouvernement ? Il observe sagement et met son grain de sel quand cela l'arrange !!!!
Aussi réunissons nos forces et ensemble nous finirons par avoir le dernier mot.
visiteur

#7

2013-08-24 21:11

Je suis de tous coeur avec la Famille et bon courage

Visiteur

#8

2013-08-24 21:29

contre l injustice un peu plus flagrante chaque jour!

Visiteur

#9

2013-08-25 01:08

bonjour j'ai connu un commandant. une commissaire à estimé qu'il était alcoolique. elle a exigée une cure de désintoxication de deux mois. il l'a faite. il a demandé sa reintégration elle ne voulait pas le revoir au boulot. il s'est suicidé. juste pour dire que ces personnes ne se rendent pas compte du mal qu'ils font. courage à vous j'espère que ça fera changer leur décision

Visiteur

#10

2013-08-25 03:34

liberté, égalité, fraternité tout est dit .

Visiteur

#11

2013-08-25 07:23

Courage Laurent

Visiteur

#12

2013-08-25 07:46

La vérité doit éclater au grand jour pour que la justice soit faite . A.M

Visiteur

#13

2013-08-25 08:11

Criante INJUSTICE envers LAURENT CUENCA ! Rendez lui son statut et laissez le retourner dans sa famille et vivre !
Nicole

Visiteur

#14

2013-08-25 08:12

Peut on tout dire quant on est policier (certes il y a le devoir de réserve) mais pour dénoncer des situations délirantes ou soutenir des policiers en difficulté, un fonctionnaire l'a payé très cher : Mise à la retraite d'office, des syndicats qui l'on laisser tomber comme un vulgaire mouchoir en papier, une hiérarchie répressive, tout çà pourquoi ? pour avoir dénoncer et créer une association.....La France une démocratie, il faut croire que non....Ce n'est qu'un policier que l'on jette aux oubliettes avec la bienveillance des autorités préfectorales, policières et politiques..........
Des choses ont été dites vrai ou non, mais virer un policier c'est une sanction dont on ne se remet pas ou difficilement, mais mettre cet homme dans un établissement psychiatrique c'est vraiment une honte pour notre PAYS.....Flic ou voyou, faites votre choix............
il y a 10 heures · Je n’aime plus · 8

Visiteur

#15 A PROPOS DE DEMOCRATIE

2013-08-25 13:09

Voici ce que René Guénon, métaphysicien français naturalisé égyptien sous le nom Abd al-Wâhid Yahyâ (né à Blois le 15 novembre 1886, décédé le 7 janvier 1951 au Caire) a écrit dans son ouvrage « La crise du monde moderne » publié en 1927 à propos de la démocratie :

"…la grande habilité des dirigeants, dans le monde moderne, est de faire croire au peuple qu'il se gouverne lui-même ; et le peuple se laisse persuader d'autant plus volontiers qu'il en est flatté et que d'ailleurs il est incapable de réfléchir assez pour voir ce qu'il y a là d'impossible. C’est pour créer cette illusion qu'on a inventé le « suffrage universel » : c'est l'opinion de la majorité qui est supposée faire la loi ; mais ce dont on ne s'aperçoit pas, c'est que l'opinion est quelque chose que l'on peut très facilement diriger et modifier ; on peut toujours, à l'aide de suggestions appropriées, y pourvoir des courants allant dans tel ou tel sens déterminé ; nous ne savons plus qui a parlé de « fabriquer l'opinion », et cette expression est tout à fait juste, bien qu'il faille être dit d'ailleurs, que ce ne sont pas toujours les dirigeants apparents qui ont en réalité à leur disposition les moyens nécessaires pour donner ce résultat. "


(René Guénon : La crise du monde moderne, p.131. Folio Essais)
Source : http://candide.over-blog.fr/article-rene-guenon-un-prophete-a-redecouvrir-101794996.html

Corinne
Visiteur

#16

2013-08-25 15:15

Mon soutien pour la famille de Laurent CUENCA. Une grande tristesse pour ma part de voir jusque "où" certaines personnes sont capables d'aller pour essayer de faire "taire" un homme... "LIBERTE - EGALITE - FRATERNITE" ne veulent plus rien dire dans notre Pays...

Lynx

#17 Re: A PROPOS DE DEMOCRATIE

2013-08-25 15:23

#15: - A PROPOS DE DEMOCRATIE

Je pique et m'abonne à Candide grand merci. Je connaissais Guénon de manière parcellaire. J'ai envie de le connaître tout entier maintenant. Merci !


Visiteur

#18

2013-08-25 15:50

écoeurant!!!
maeva

#19

2013-08-25 15:51

soutien à la famille de LAURENT CUENCA

Visiteur

#20

2013-08-25 16:27

Je soutiens Laurent Cuenca,je trouve injuste que Laurent ce retrouve en psychiatrie a cause de mensonges ils on écoutè tout ses mensonges dit sur lui de certaines personnes mal attentionné , il a été mis en retraite d'office car il disais ce qui pensée pour être tranquille on monte un coup fourrer pour l'enfermer pour qui gènes plus certaine personnes, laisser le reprendre une vie normal et de retrouver sa famille ses amis et qui ce reconstruise et qui reprenne une vie normal.

Visiteur

#21

2013-08-25 19:07

COURAGE à sa famille !!!!

Visiteur

#22 2

2013-08-25 19:53

Mon soutien pour la famille de Laurent CUENCA. Une grande tristesse
pour ma part de voir jusque "où" certaines personnes sont capables d'aller pour essayer de faire "taire" un homme... "LIBERTE - EGALITE - FRATERNITE" ne veulent plus rien dire dans notre Pays.

Visiteur

#23

2013-08-26 08:17

LIBERER LAURENT .et courage a sa famille , on vous soutien .


Visiteur

#24

2013-08-26 08:21

Parodie pitoyable de justice ... nouveau goulag ???

Visiteur

#25

2013-08-26 13:16

Juste et soutien pour les gardiens de la paix, ils sont bien trop vite sali et font un métier plus que respectable