PÉTITION CONTRE L'EUTHANASIE ET LE SUICIDE-ASSISTÉ AU QUÉBEC (52)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION CONTRE L'EUTHANASIE ET LE SUICIDE-ASSISTÉ AU QUÉBEC (52).


Visiteur

#1

2013-07-15 17:02

SVP corriger les quelques fautes d'orthographe et de typographie avant de publier:
sous-signé = sous-signéS
les une que les autres de signer = les uneS que...
justemen t = justement

Visiteur

#2 d'accord

2013-07-18 00:30

Je suis tout à fait d'accord avec cette pétition qui enlève la vie au gens. Le risque d'exagération par la suite est très élevé. Cela ouvre la porte à de multiples futures problématiques.
Moi aussi j'ai une pétition en ligne en ce moment pour de l'exagération du gouvernement, aller la voir et si vous connaissez des personnes qui vivent cette situation ou l'on vécue, passez le mot s'il vous plait. Ma pétition est en date du 6 juillet dernier et se nomme CSST, SAAQ et Régie des rentes du Québec (ACTUELLEMENT EN PAGE 6 OU 7). Eux aussi ils exagèrent.
Merci si vous la signer en tant que témoin ou personne qui vit ou a vécu cette situation.

Visiteur

#3

2013-10-30 08:56

J'ai trouvé ça ricudule ce loi 52 , gros méchant gouverment pequiste vous êtes radicaux, j'a appui pas ce loi.
LILI

#4

2013-11-12 01:25

MERCI À TOUS ET TOUTES DE PARTAGER CETTE PÉTITION SUR VOTRE PAGE FACEBOOK ET SUR TWITTER POUR OBTENIR LE PLUS DE SIGNATURES POSSIBLE. LA SITUATION EST TRÈS GRAVE ET DÉGÉNÈRERA. UNE GRANDE PARTIE DE LA POPULATION A ÉTÉ INDUITE EN ERREUR VOLONTAIREMENT POUR LES FAIRE OBTEMPÉRER EN CACHANT DE TRÈS NOMBREUSES DONNÉES.

Visiteur

#5

2014-05-16 22:58

Qui sommes-nous pour decider de la vie ou de la mort?

Visiteur

#6

2014-08-13 15:17

VIVRE dans la DIGNITÉ!
Miche

Visiteur

#7

2014-12-22 08:16

Ouvrez les yeux sinon c'est l'abattoir !

Visiteur

#8

2015-02-19 18:33

Avant de penser à nous faire: "mourir dans la dignité", ce qui est juste une expression pour embellir le terme "euthanasie", je souhaite sincèrement que tous les gens malades aient le droit, comme droit fondamental, d'avoir la chance de "vivre pleinement dans la dignité". On tue maintenant les gens malades à cause des dettes de l'État, c'est aberrant = absurde, stupide, etc...!

Visiteur

#9

2015-12-03 00:10

La fause promesse de nos stupide elite bien pensante,qui pronnent n importe quoi!Voudrais mieux remettre la peine de mort et revenir en arriere de cent ans.
????

#10 Re: ?????

2015-12-03 00:13

#3: -  

 C est les liberaux au pouvoir pas les pequistes se son les ostie de federaliste qui sont au pouvoir.