PETITION CONTRE LE PROJET DE CENTRALE PHOTOVOLTAIQUE A ANTUGNAC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PETITION CONTRE LE PROJET DE CENTRALE PHOTOVOLTAIQUE A ANTUGNAC.


Visiteur

#1

2013-04-30 15:51

Non au projet de centrale photovoltaique a Antugnac,dans l'Aude.

Visiteur

#2

2013-04-30 16:01

UNE FORCE DE DESTRUCTION MASSIVE EST EN ROUTE POUR DETRUIRE TOUT CE QUI EST BEAU, TEL EST L'HUMANITE ACTUELLE ET CELA IRE DE PIRE EN PIRE

Visiteur

#3

2013-04-30 23:18

30 hectares pris sur la nature alors que les toitures regorgent d'espaces vide, soyons sérieux
pensons a long terme et non au profit à cours terme .....

Visiteur

#4

2013-05-01 05:17

Trop c'est Trop !!! Robotisation...desertification...eradication du vivant...Merci je souhaite garder mon intégrité physique et cela passe par un environnement Sain et Vivant exempt de "pollutions" Tout ces "artifices" soient disant indispensables à notre Survie ne profitent qu'à leurs concepteurs et producteurs au détriment de la MAJORITE DES HUMAINS QUI SONT ABSOLUMENT CONTRE. Ce sont de véritables viols fait à notre Mère Gaïa donc à nous-même.

Visiteur

#5

2013-05-01 09:50

Je connais et apprécie énormément le secteur et, même si je suis en faveur des solutions écologiques, il ne faut pas gâcher le paysage avec un projet de cette envergure.

Visiteur

#6

2013-05-01 17:04

Mettez les panneaux solaires sur le toit des bâtiments commerciaux, notamment les nouveaux bâtiments
Steve Croux

#7

2013-05-01 17:05

Mettez les panneaux solaires sur le toit des bâtiments commerciaux, notamment les nouveaux bâtiments.
Law

#8

2013-05-01 17:10

Mettez les panneaux solaires sur le toit des bâtiments commerciaux, notamment les nouveaux bâtiments

Visiteur

#9

2013-05-03 06:42

Stop à la destruction de la nature!!!
au profit, une fois de plus, des marchés et
des actionnaires...

Visiteur

#10

2013-05-05 12:45

je signe pour préserver le patrimoine de la région de l'Aude, au niveau écologique, visuel et touristique, préservons notre nature!!!!

Visiteur

#11

2013-05-06 17:09

Oui à l'énergie des éoliennes, oui à l'énergie solaire mais pas dans n'importe quelles conditions, quel dommage de saccager un espace aussi bien préservé durant toutes ces années. Vos administrés sont vraisemblablement très mécontents... Monsieur le Maire.

Visiteur

#12

2013-05-08 12:11

individuel, le captage de l' élétricité, c'est possible de nos jours de + en +

Visiteur

#13

2013-05-08 19:00

Ce projet a été présenté au dernier moment aux personnes directement concernées.
FAB

#14

2013-05-09 21:59

Non aux panneaux solaires dans notre nature sacrée. Oui sur les toits des supermarchés et autres batiments.
cairac
Visiteur

#15 Photovolt et vent

2013-05-14 08:08

Au lieu de multiplier plain de petites installations,proche des reseaux et de la consommation,et qui n'ont _pas besoin_ des nouveaux grosses cables enterrés pour des dizaines de kilomètres----ces installations industrielles provoquant leurs dégats  loin de tout en plain paysage-
dans quel interêt?

qui à ces interêts?  qui en profite?


Visiteur

#16

2013-06-09 07:07

La terre-mère merite d'etre protègée.la terre est notre idenditée et notre raisçonnance de santée. Vous touché cette terre ,vous nous touchée aussi. Il faut réfléchir avec nos actions par rapport a la terre et préparer l'intervention et mesurer l'impact de nos interventions!
scientifique

#17 inconscients

2014-11-01 17:21

il est temps, chers utopistes, de vous rendre compte que dans 30 ans nous serons 10 milliards sur Terre, et de gros problèmes d'appovisionement en énergie. Vous ne POUVEZ pas aimer la nature et ne rien faire DEVANT CHEZ VOUS. Moi j'aime tellement la nature que je ferais n'importe quoi pour arreter de respirer un air pollué et manger des légumes qui viennent d'une terre pourrie.

C'est hypocrite de votre part.

Ce projet, outre le fait qu'il soit salutaire pour l'avenir économique de la commune (merci pour la non augmentation des impots, a moins que vous souhaitiez aussi que le village tombe en ruine...), est pourvu d'une partie expérimentale qui permettra des avancées scientifiques fondamentales pour l'avenir des ressources énergétiques inépuisables.

Mais ça, cela vous dépasse, cela touche votre petit nombril...

c'est dégoutant.

scientifique

#18 Re:

2014-11-01 17:22

#16: -  

 Vous la travaillez en l'occurence CETTE terre? Elle est en friche! réfléchissez plus large que votre petit nombril. nous ne sommes plus dans les années 70...