PÉTITION POUR LE MAINTIEN DE LA PISCINE DÉCOUVERTE DE PONTIVY

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION POUR LE MAINTIEN DE LA PISCINE DÉCOUVERTE DE PONTIVY.


Visiteur

#1

2013-04-25 14:52

e

Visiteur

#2

2013-04-25 18:31

je suis contre la fermeture car mes enfants y retrouvent leurs copains ,ils pic nique et après se baignent jusque la fermeture,ils adorent la piscine découverte, ce serait vraiment dommage,et cela gêne personne elle ouvre que l'été

Visiteur

#3

2013-04-25 20:03

Moi j'en ai profité de cette plage petite, ma soeur, mon frêre aussi, ma maman sans permis, mes amis, voisins, camarades de classe pontivyen y était aussi.
Mon fils 24 ans + tard......
vos enfants, petits-enfants y étaient aussi...........
Et cet été........FINIT ??????????
Plus de piscine découverte ????????
DUR dur dur !!!!!!!!!!
Inimaginable tout de même.
Plus de "plage" à Pontivy ??????
RESTERA LA NOUVELLE ET LE VALVERT et ses algues ????????
Vive l'été !!!!!!!!!!!
TOUT SE PERD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HORREUR et tristesse !!!!!!

Visiteur

#4

2013-04-26 02:46

La fermeture de la piscine est une véritable honte !

Visiteur

#5

2013-04-26 10:53

je trouve que c,était un lieu ou toutes les personnes avaient accessibilité a un prix raisonnable et un rendez vous convivial...

Visiteur

#6

2013-04-26 15:56

Pour sauvegarder un patrimoine, des souvenirs.


Visiteur

#7

2013-04-26 17:48

La piscine de PONTIVY est une institution, quel pontivyen n'a pas au moins une fois gouté au bien être de cet endroit champètre et chaleureux. Le bien-être de profiter de ce dont on a envie.

Visiteur

#8

2013-04-26 18:09

Mr LE ROCH,

Les démolitions et le fermetures ne tire pas notre bonne vielle ville de Pontivy vers le haut,
Arrêtez de réfléchir comme un vieux cons!!!!
Vous développer le commerce et vous condamnez les distractions, on rase une discothèque toute neuve, on ferme les bars et les pubs et maintenant on vise la piscine découverte, BRAVO quelle belle stratégie MR le Maire!!!!!!

Visiteur

#9

2013-04-27 12:48

sans la piscine découverte l'été , ou vont aller mes enfants ??? triste ...

Visiteur

#10 #10

2013-04-27 12:50

supprimer cette piscine, c'est supprimer de nombreux sourires!

Visiteur

#11

2013-04-27 15:45

Vous avez tout le soutien d'un pontivyen actuellement en échange universitaire à Singapour (et ici, on s'y connaît en piscines !).

Je m'oppose à cette privation de liberté; jamais la piscine couverte ne remplacera la découverte en été.

Si les jeunes pouvaient être entendus à Pontivy, pour une fois, ça ne ferait pas de mal.

Romain Marquer.

Visiteur

#12

2013-04-28 04:42

ma femme et moi meme allions a la piscine pour promener abo , et guni! je trouverai ca desonorable que ce complexe hors norme sois literalement rayé de la carte du canton !
Visiteur

#13

2013-04-30 09:13

Pendant plusieurs mois, on nous a menti sur le devenir de cette piscine : "On y réfléchit, on va mettre en place un comité de pilotage,..." alors que tout était bloqué par la signature de la convention avec l'opérateur privé de la nouvelle piscine ! Nos élus ont agi avec beaucoup de légèreté ou de naïveté (au choix) ! Maintenant à la place d une piscine découverte agréable et peu chère, nous avons des boîtes aux lettres pour donner notre avis et une piscine couverte plus onéreuse. On glissera dans les toboggans pour oublier le plein air et les bords du Blavet...
trublion 56

#14

2013-04-30 13:16

commen je fais pour pour modifier ma colonne "action"? je sais chui pas bon, alors aidez moi à apprendre!

Visiteur

#15

2013-04-30 16:59

Dommage de détruire 1 si bel endroit ou l'on a pu s'amuser si souvent pendant notre enfance Pauvre quartier de Tréleau ! Ils veulent totalement te sacrifier ??

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-04-30 20:16


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-04-30 20:55


pas besoin de se cacher. JP LE RET

#18 PISCINE DE PONTIVY

2013-04-30 20:56

Bonjour à tous les amoureux des bassins,les nouveaux vont découvrir les joies des jeux de piscines, toboggans, vagues, bulles et touti quanti... superbe, et en plus quand la ville de Pontivy à la chance, je dirais même que par sa volonté, elle possède un autre atout; sa piscine d'été, alors le bonheur et le fleuron sont total...une plage à 60 km de la mer, un bassin de compétition,un bassin pour les petits, un havre de plénitude et de repos pour les parents, et le soleil d'été pour bronzer, vous avez tout, rien n'est à jeter d'autre communes vous envient certainement alors soyez à la hauteur, sachez garder ce que les autres et peut-être vous mêmes avez forgé au fil des ans.En souvenir de Henri Sérandour, en souvenir du challenge Mottu, en souvenir des nageurs bretons, des clubs bretons, en souvenir des compétitions inter régionales, en souvenir de mon père, et pourquoi en souvenir ? la natation française se porte à merveille, faisons lui honneur, sans hypocrisie, comme de vrais sportifs qui savent porter haut les valeurs de ce sport.

Visiteur

#19

2013-04-30 21:01

soutien pour les employés

Visiteur

#20

2013-05-01 12:32

Un si beau bassin de 50m...De si beaux souvenirs d'entraînements, impossible de voir la piscine de mon enfance couler sans réagir !

Visiteur

#21

2013-05-01 13:44

Cet oasis de verdure,idéalement placé au bord de l'eau,ouvert seulement les deux mois d'été,et PUBLIC,ne coûtant pas cher à la communauté de communes,et permettant aux familles sans vacances de s'offrir un peu de loisirs à portée de leurs moyens,doit être absolument conservé.

Visiteur

#22

2013-05-01 14:00

Cet oasis de verdure,idéalement placé au bord de l'eau,ouvert seulement les deux mois d'été,et PUBLIC,ne coûtant pas cher à la communauté de communes,et permettant aux familles modestes,sans vacances,de s'offrir un peu de loisirs à portée de leurs moyens,doit être absolument conservé.

Visiteur

#23

2013-05-01 14:20

marre de la privatisation.....
ts cs gamins qui vs l ete a la piscine decouverte
pour passer un agreable moments entre amis et qui ne pourront pas se payer tt la semaine des places a la "belle piscine ds riches......."
pour ns aussi c un plaisirs d aller a cette piscine si conviviale
Flipper le dauphin

#24 Marre des privatisations

2013-05-01 21:19

Alors là le ponpon des politiciens de la municipalité qui rejettent la responsabilité sur des politiciens de la communauté de communes, alors que ce sont les mêmes ! Trop de mandats rends flagada, faut faire des bains de pieds la semaine et des bains de sièges le weekend, ça remet les idées à l'endroit, c'est toujours mieux que d'être maladroit, ou mal à gauche. Mais bon plus ça réfléchit, moins le pédalo avance, on peut pas être bon partout...
gilbert

#25 non fermeture de la piscine découverte

2013-05-02 21:11

C'est une preuve supplémentaire (en fallait-il une de plus ?) que les politiques et les administratifs sont au service de l'économique privé au détriment de l'intérêt général, au service des lobbys tels que ceux de la "Grande" Distribution alimentaire ou autre !
Pourquoi tant de rond-points ? Pourquoi si peu de petits commerces à pouvoir survivre ?
Beaucoup de questions pour beucoup de responsables inconscients !!