pret entre particulier et serieur honnet en 24 h

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition pret entre particulier et serieur honnet en 24 h.

eudineboutin@yahoo.fr

#1

2013-04-24 10:17

offre de prêt
Particulier suisse, canadien, Belge ou français je vous offre de prêt de 5.000€ à 2.000.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt a un taux faible de 4%nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre Particuliers sérieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement à 4% d'intérêt selon le montant demande à donner rate. Nous faisons des prêts locaux et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde. Notre organisation peux vous faire un transfère de fond par la banque et nous ne nécessitons pas beaucoup de documents. Prêt juste et honnête et fiable. Contactez moi dès aujourd'hui et faites moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter. je suis prête à satisfaire.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-04-27 09:54


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-09-12 12:45


Héléne FOURNET

#4 Témoignage d'offre de prêt honnête et sérieux

2013-09-16 11:52

Pourquoi portez de fausses accusations sur quelqu'un qui refuse de vous octroyez un prêt vu que vous êtes dans l'incapacité de rembourser la somme demandée?
Malgré que j'ai été plusieurs fois escroqués J'ai pris contact avec Mr MISSLIN pour me sortir d'une impasse et j'ai été satisfait. Alors si vous besoin d'un prêt chez une personne sérieuse et honnête alors contactez Mr MISSLIN voici son mail: c.misslin@live.fr
Héléne FOURNET

#5 Offre de prêt fiable

2013-09-16 11:52

Pourquoi portez de fausses accusations sur quelqu'un qui refuse de vous octroyez un prêt vu que vous êtes dans l'incapacité de rembourser la somme demandée?
Malgré que j'ai été plusieurs fois escroqués J'ai pris contact avec Mr MISSLIN pour me sortir d'une impasse et j'ai été satisfait. Alors si vous besoin d'un prêt chez une personne sérieuse et honnête alors contactez Mr MISSLIN voici son mail: c.misslin@live.fr
Héléne FOURNET

#6 offre de prêt sérieux

2013-09-16 11:53

Pourquoi portez de fausses accusations sur quelqu'un qui refuse de vous octroyez un prêt vu que vous êtes dans l'incapacité de rembourser la somme demandée?
Malgré que j'ai été plusieurs fois escroqués J'ai pris contact avec Mr MISSLIN pour me sortir d'une impasse et j'ai été satisfait. Alors si vous besoin d'un prêt chez une personne sérieuse et honnête alors contactez Mr MISSLIN voici son mail: c.misslin@live.fr
Héléne FOURNET

#7 Offre de prêt fiable et sérieux

2013-09-16 11:53

Pourquoi portez de fausses accusations sur quelqu'un qui refuse de vous octroyez un prêt vu que vous êtes dans l'incapacité de rembourser la somme demandée?
Malgré que j'ai été plusieurs fois escroqués J'ai pris contact avec Mr MISSLIN pour me sortir d'une impasse et j'ai été satisfait. Alors si vous besoin d'un prêt chez une personne sérieuse et honnête alors contactez Mr MISSLIN voici son mail: c.misslin@live.fr
Héléne FOURNET

#8 offre de prêt sérieux et fiable

2013-09-16 11:53

Pourquoi portez de fausses accusations sur quelqu'un qui refuse de vous octroyez un prêt vu que vous êtes dans l'incapacité de rembourser la somme demandée?
Malgré que j'ai été plusieurs fois escroqués J'ai pris contact avec Mr MISSLIN pour me sortir d'une impasse et j'ai été satisfait. Alors si vous besoin d'un prêt chez une personne sérieuse et honnête alors contactez Mr MISSLIN voici son mail: c.misslin@live.fr
Mme burel

#9 OFFRE DE PRET SERIEUX ET RAPIDE EN 48HEURES

2013-10-13 03:19

Bonjour Monsieur , Madame

Je suis Mme ELODIE BUREL , j'offre des prêt financiers uniquement aux familles et personnes dans le besoin

urgent de financement qui seront en mesure de rembourser le prêt sans soucis majeur lors du règlement

des mensualités. Sachez que je suis très méfiante vu tous ce qui se passe de nos jours sur le net je demande

donc aux personnes soit disant honnêtes plus précisément aux personnes de mauvaises fois de ne pas

répondre à mon annonce afin d’éviter moins de problème avec la police internationale,.
NB : J’octroie de 5.000 € à 9000.000 €, avec un taux d’intérêt est 3 %.

Si mon offre vous intéresse contactez-moi plus rapidement possible.

Mon mail est le suivant : Burel2017@gmail.com

Merci.

CORDIALEMENT.
Burel

#10 OFFRE DE PRET SERIEUX ET RAPIDE EN 48HEURES

2013-10-13 03:19

Bonjour Monsieur , Madame

Je suis Mme ELODIE BUREL , j'offre des prêt financiers uniquement aux familles et personnes dans le besoin

urgent de financement qui seront en mesure de rembourser le prêt sans soucis majeur lors du règlement

des mensualités. Sachez que je suis très méfiante vu tous ce qui se passe de nos jours sur le net je demande

donc aux personnes soit disant honnêtes plus précisément aux personnes de mauvaises fois de ne pas

répondre à mon annonce afin d’éviter moins de problème avec la police internationale,.
NB : J’octroie de 5.000 € à 9000.000 €, avec un taux d’intérêt est 3 %.

Si mon offre vous intéresse contactez-moi plus rapidement possible.

Mon mail est le suivant : Burel2017@gmail.com

Merci.

CORDIALEMENT.
Mme Burel

#11 OFFRE DE PRET SERIEUX ET RAPIDE EN 48HEURES

2013-10-13 03:20

Bonjour Monsieur , Madame

Je suis Mme ELODIE BUREL , j'offre des prêt financiers uniquement aux familles et personnes dans le besoin

urgent de financement qui seront en mesure de rembourser le prêt sans soucis majeur lors du règlement

des mensualités. Sachez que je suis très méfiante vu tous ce qui se passe de nos jours sur le net je demande

donc aux personnes soit disant honnêtes plus précisément aux personnes de mauvaises fois de ne pas

répondre à mon annonce afin d’éviter moins de problème avec la police internationale,.
NB : J’octroie de 5.000 € à 9000.000 €, avec un taux d’intérêt est 3 %.

Si mon offre vous intéresse contactez-moi plus rapidement possible.

Mon mail est le suivant : Burel2017@gmail.com

Merci.

CORDIALEMENT.
Mme Fouillet

#12 OFFRE DE PRET SERIEUX ET RAPIDE EN 48HEURES

2013-11-27 11:47

Bonjour Madame/Monsieur,

Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier allant de: 5.000€ jusqu'à 500.000€ remboursable sur 2 à 30 ans (à discuter) à 3 %

d'intérêt l'an.

Vous savez qu'il est interdit de faire de l'usure sur prêt.
Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:
* Financer
* Prêts immobiliers
* Prêts à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèques
* Rachat de crédit
* Prêts personnels
Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou

besoin d'argent

pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.
Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.

E-Mail : pascale.fouillet1@gmail.com

Mme Pascale FOUILLET
Merci de votre compréhension.
Mme Fouillet Pascale

#13 OFFRE DE PRET SERIEUX ET RAPIDE EN 48HEURES

2013-11-27 11:47

Bonjour Madame/Monsieur,

Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier allant de: 5.000€ jusqu'à 500.000€ remboursable sur 2 à 30 ans (à discuter) à 3 %

d'intérêt l'an.

Vous savez qu'il est interdit de faire de l'usure sur prêt.
Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:
* Financer
* Prêts immobiliers
* Prêts à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèques
* Rachat de crédit
* Prêts personnels
Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou

besoin d'argent

pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.
Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.

E-Mail : pascale.fouillet1@gmail.com

Mme Pascale FOUILLET
Merci de votre compréhension.
Mme Fouillet.Pascale

#14 OFFRE DE PRET SERIEUX ET RAPIDE EN 48HEURES

2013-11-27 11:48

Bonjour Madame/Monsieur,

Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier allant de: 5.000€ jusqu'à 500.000€ remboursable sur 2 à 30 ans (à discuter) à 3 %

d'intérêt l'an.

Vous savez qu'il est interdit de faire de l'usure sur prêt.
Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:
* Financer
* Prêts immobiliers
* Prêts à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèques
* Rachat de crédit
* Prêts personnels
Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou

besoin d'argent

pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.
Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.

E-Mail : pascale.fouillet1@gmail.com

Mme Pascale FOUILLET
Merci de votre compréhension.
Mme Pascale

#15 OFFRE DE PRET SERIEUX ET RAPIDE EN 48HEURES

2013-11-27 11:48

Bonjour Madame/Monsieur,

Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier allant de: 5.000€ jusqu'à 500.000€ remboursable sur 2 à 30 ans (à discuter) à 3 %

d'intérêt l'an.

Vous savez qu'il est interdit de faire de l'usure sur prêt.
Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:
* Financer
* Prêts immobiliers
* Prêts à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèques
* Rachat de crédit
* Prêts personnels
Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou

besoin d'argent

pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.
Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.

E-Mail : pascale.fouillet1@gmail.com

Mme Pascale FOUILLET
Merci de votre compréhension.
Moreau

#16 Demande de prêt urgent de 60.000€

2013-11-28 12:09

Je suis a la recherche d'un prêt urgent de 60.000€ .
Mon mail : sylvainmoreau01@hotmail.fr

Visiteur

#17

2016-06-24 23:59

Bonjour

Tout en vous remerciant de l'attention que vous accordez à mon vœu le plus cher, j'aimerais que vous sachiez que je ne m’étais pas trompée de personne. Mon souhait a toujours été de rencontrer une personne de DIEU, afin que cette dernière mène des actions sociales à travers une fondation. Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder. Je me nomme CORINNE BURIERE de nationalité Française mais actuellement en sous observation médicale dans un hôpital CNHU à COTONOU. J'ai dû vous contacter parce que je souhaite prendre par vous pour faire don d'une somme de 1.500.000 € dans les soucis d'aidé des personnes en besoin. Ma vie professionnelle a été un véritable tourisme d'autant plus que j'ai toujours vécu loin de mon pays.
D'abord au Koweït, où j'ai travaillé dans le secteur pétrolier. Ensuite j'ai été en République du Bénin (année 2006) où je voulais mettre en place plusieurs entreprises quand cette maladie m’a touché. C'est dans ce pays que j'ai connu le vrai bonheur, celui du mariage avec un Canadien qui travaillait aussi dans ce pays.

Malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir d'enfants. Après six (06) années de vie commune, mon époux a perdu la vie suite à une longue maladie. Ainsi je suis restée à nouveau seule jusqu'à ce que ce cancer vienne limiter ma vie. Cela fera bientôt quatre ans que je me bats contre cette maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux dont mes jours sont comptés selon l’investigation de mon Docteur. J'avais bloqué ce montant si important dans l'une des BANQUES du BENIN pour un projet de construction. Je serai grée à vous confier cet argent pour que mon projet de donation abouti. Je vous prie d'accepter cela, car c'est un don venant d'une femme mourante et cela sans rien demander en retour. Vous pouvez toute fois me contacter, voici mon adresse mail privé : corinne-buriere (arobase) hotmail.com

Cordialement
Mme CORINNE BURIERE

giorgio

#18 Offre de pret sans aucun frais a l'avance

2016-10-06 16:06

Offre de pret sans aucun frais a l'avance
Bonjour
Monsieur & Madame
Je suis un entrepreneur exerçant vivant en France dans plusieurs domaines d'activités et suite aux difficultés financières dont sont victimes plusieurs personnes dans le monde entier j'ai décidé en collaboration avec mes avocats et mon notaire d'octroyer des prêt entre particuliers et à toutes les personnes qui sont dans le besoin. Alors pour vos besoins de prêts entre particuliers pour faire face aux difficultés financières,soit pour relancer vos activités ou pour la réalisation d'un projet ,pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits,je suis en mesure de vous faire des prêts allant de 5.000 € à 500 000 € avec un taux d’intérêt de 3% au montant dont vous avez besoin et avec des conditions de remboursement qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider:
* Financier * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et avez besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos conditions. Pour toute autre information veuillez nous contacter par mail. 
Cordialement

Morin josette

#19 Prêt urgent entre particulier en France Réunion Guadeloupe Guyane Martinique

2019-05-06 13:29

Bonjour à vous

Vous êtes interdit bancaire ou vous êtes fiché. Vous pouvez avoir une
seconde chance en optant pour le crédit entre particulier.

Mon prêt est simple et bien défini mes conditions de prêt sont claires
et bien déterminées. Mon prêt commence de 2.000€ à plus avec un taux
d’intérêt de 1,5% . Les remboursements seront fixé selon votre budget
annuel, si vous avez des projets ou si vous êtes en difficultés
financières vous pouvez me joindre
vous pouvez contacter afin de vous communique la procédure à suivre.

Recevez mes sincères salutations

Cordialement

Morin josette

#20 Emprunt Entre Particuliers - Crédit Sans Banque

2019-05-06 13:31

Bonjour à vous

Vous êtes interdit bancaire ou vous êtes fiché. Vous pouvez avoir une
seconde chance en optant pour le crédit entre particulier.

Mon prêt est simple et bien défini mes conditions de prêt sont claires
et bien déterminées. Mon prêt commence de 2.000€ à plus avec un taux
d’intérêt de 1,5% . Les remboursements seront fixé selon votre budget
annuel, si vous avez des projets ou si vous êtes en difficultés
financières vous pouvez me joindre
vous pouvez contacter afin de vous communique la procédure à suivre.

Recevez mes sincères salutations

Cordialement