Préservons Janouchka

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Préservons Janouchka.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-02-27 22:58


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-02-27 22:59



Visiteur

#378 Re: Re: Re:

2013-02-27 23:00

#376: - Re: Re: Excellent mais par pitié restons concentré sur Janou !!! Elles craquent laissons les se ridiculiser ! MERCI pour votre soutien

 

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-02-27 23:03


LE GOFF Sandra

#380

2013-02-27 23:11

SVP un peu de calme que cela soit d'un coté ou de l'autre.
Nous sommes la pour Janou.

Merci

PS : Vous voyez moi je me cache pas .

Visiteur

#381

2013-02-27 23:13

signée...honte à l asso en question

Visiteur

#382

2013-02-27 23:32

1814 signatures allez on difuse

Visiteur

#383 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2013-02-27 23:49

#365: - Re: Re: Re: Re: Re:

la politesse et le respect sont des qualités ou une éducation que vous n'avez pas. Cette pétition n'est pas , vous en déplaise, un lieu pour vous permettre de jeter votre haine ou ce que vous n'avez pas l'honneteté ou le courage de dire ouvertement. Je peux tolérer des désaccords,il suffit d'en parler mais la vulgarité ne fait pas partie de ma vie...

 


Visiteur

#384 Re:

2013-02-27 23:52

#328: -

je pense que je ne demande qu'à savoir, alors que tout soit publié, montré, affiché !


Visiteur

#385

2013-02-28 00:02

je vous apporte mon soutien...Bravo pour ce que vous avez fait pour Janou et je reste intimement convaincue que Siegfried a été l instrument de leur machiavélique "plan" ou vengeance...peut être l'ont elles fait euthanasier?

Je pense qu il y a des choses à faire pour Janou...de toute évidence elles ne peuvent vous "forcer" à "restituer" Janou...seul le juge peut l ordonner....et la justice prend du temps...même en référé.
D autrepart, il serait, certainement de bonne augure d'attaquer la pseudo présidente du momment car elle bafoue les principes fondamentaux d une association loi 1901 à savoir : désintéressement, de dévouement et sans conflits d’intérêts///En opposition aussi, à d’éventuels intérêts personnels de dirigeants. Il est pour ma part inacceptable d'avoir quasi la totalité des protégés en pension.14 protégés à 100€/mois..gplv est un sacré prescripteur, il est évident que l association est le vecteur de la bonne marche financière de "l entreprise de son mari"
Deplus, et tout le monde en conviendra, ils ne doivent lui couter cher en foin et je doute sur la qualité des soins...même avec la meilleure volonté du monde entretenir, choyer et accorder le temps qu il faut à 58 équidés au quotidien relève d'une douce folie... à moins que les journées ne fassent 58heures...
J espère que vous tiendrez bon

Cordialement


Visiteur

#386

2013-02-28 00:20

S'il vous plait merci de ne plus parler de mme la presidente et de l'activité de son mari
Restons bien concentré sur janou !
Que la nuit porte conseille à cette asso et qu'ils reviennent à la raison et de laisser janou tranquille avec Papy son compagnon de pré !

Visiteur

#387

2013-02-28 00:30

je pense aussi que le sujet n'est pas de viser des personnes mais bien de demander à ce que la jument ne soit pas transportée. Cela devient limite déplaisant car cela tourne aux règlements de compte et même aux injures. Je ne suis pas en accord pour le déplacement mais ce n'est pas pour cela que je me permets des propos contre des personnes, cela ne fera en rien avancer les choses.

En accord total avec le commentaire n°386

Visiteur

#388

2013-02-28 00:34

c'est une association de protection des animaux ou l'inverse !!!!!!!!!!!!
LE GOFF Pascal

#389

2013-02-28 00:43

Je suis intervenu à plusieurs reprises pour calmer les esprits sans succès, tous les soirs la même rengaine: insultes, attaques nominatives, méchanceté, violence, crêpage de chignons, règlement de compte, n'en avez vous pas mare de ça et en plus sous anonymat. N'avez vous pas un mari ou une femme à choyer, des enfants à dorloter, des compagnons à 4 pattes à vous occuper. Je suis bien triste pour vous, moi, j'ai tout ça réuni et en plus une jument à préservez. Méditez . Cette pétition n'a qu'un seul et unique but: Préservez Janouchka comme nous l'avons fait depuis un an. Méditez cela et essayer d'être tout simplement heureux(ses).Merci.

Visiteur

#390

2013-02-28 01:57

PARTAGER AVEC APPEL POUR SIGNER JE TROUVE INJIUSTE DE DEPLACER CET ANIMAL CONTRE AVIS DU VETERINAIRE SURTOUT QU IL EST BIEN SOIGNER LA OU IL EST

Visiteur

#391 Re:

2013-02-28 10:07

#389: LE GOFF Pascal -  

 

Merci pour ces bonnes paroles, c'est devenu du grand n'importe quoi ici

Visiteur

#392

2013-02-28 10:15

entre tout, avez vous pensé à dire à tout ce petit monde bien encleint aux insultes qu un vétérinaire était dépéché sur place ?

Visiteur

#393

2013-02-28 10:16

Pourquoi vouloir déplacer cette jument au risque de sa santé ??? Pour qu'elle soit à nouveau maltraitée !!!! Laissez sa bienfaitrice l'adopter !! C'est un scandale de pareils agissements !
olivier

#394 Re:

2013-02-28 10:38

#334: Alexiane -  

 et certain des chevaux que tu a sité on passait sur actuanimaux.


Visiteur

#395

2013-02-28 10:44

Ignoble d'enlever cette pauvre jument enfin stabiliser dans sa vie, ainsi que dans sa tête, son corps!! Bandes d'ingrats, laissez la donc où elle est, en PAIX!

Visiteur

#396

2013-02-28 10:56

.

Visiteur

#397

2013-02-28 10:56

..

Visiteur

#398

2013-02-28 11:01

Bonjour,
je lis, je lis, ici sur facebook mais je voudrais juste vous dire que, quand on ne connait pas tous les tenants et aboutissant de tout ce qui se passe, même avec un bonne volonté immense, il est très difficile de comprendre vraiment. Je ne fais pas partie des personnes qui signent une pétition juste parce que l'on lui a demandé et je pense que, dans ce cas là, ma signature n'aurait que peut de valeurs, mais parce je comprends et trouve la cause juste. Je suis donc désolée de ne pas poser de questions comme vous le demandez juste sur la jument en cause mais il est essentiel de pouvoir savoir aussi certaines choses dites surement collatérales mais qui finalement concerne aussi son histoire puisque c'est abordé ici.
Il y a plusieurs paroles écrites qui ne peuvent être fondés et cohérentes et qui pourraient être balayés d'un seul message par une personne du bureau de l'association mise en cause et ce serait important car, quand une association de protection est mise en cause, cela peut rejaillir sur toute la protection animale car nombre de personnes hésiteront pour un temps à donner et cela, je pense, personne ne le veut !!
Il est dit qu'une même personne serait présidente et qu'elle ou une personne de sa famille proche recevrait des rémunérations pour des prestations de la même association mais ce n'est pas une chose possible alors il faudrait juste que l'association précise les lieux d'hébergement des chevaux dont la liste a été donné et démente les montants versés et il n'y aurait plus aucun messages à ce sujet ou cela serait diffamation et répréhensible.
Il est précisé aussi que, lors de la visite avec décision de prise ne charge de la jument, c'est la même personne qui auraient tous ces chevaux en "pension" qui serait mandaté, cela n'est pas possible car c'est évidence que, même si c'est une personne avec une valeur humaine hors du commun, il ne pourrait être vu comme impartial au vu de toutes les personnes qui suivent maintenant l'histoire, il serait donc également important qu'un membre du bureau puisse réfuter en une phrase cette affirmation.
Il est dit également que la personne qui héberge la jument est mise en cause pour un manque de soin sur un autre cheval, il faudrait que les membres du bureau nous mettent des précisions sur la plainte qui a du être déposé de fait car il semble impossible qu'une association ait constaté cela avec des preuves et qu'il n'y ait pas eu de plainte déposée. Je pense aussi utile qu'il soit produit les photos juste avant le transport et à l'arrivée que le transporteur dans un cas qui semble aussi délicat n'a pas manqué de prendre afin de se protéger de toutes attaques par la suite.
Je pense qu'il serait utile aussi de mettre les photos qui ont du être prise de tous le troupeau de cet hébergeur lors de la visite d'un membre qui a du, je pense, déclencher tout cela car, toute personne qui détient des chevaux sait que, sur un ensemble de chevaux, il peut y en avoir un ou deux qui ont un souci d'état pour des problèmes particulier et que seul le mauvais état de l'ensemble des équidés dont cette personne a la charge pourrait nous permettre une vision plus large.
Je vois aussi que les photos de la jument n'ont pas de "preuves" évidente de la date ou elles ont été prises ce qui n'est pas difficile à produire avec un journal ou autres à côtés qui ne porterait plus à doute.
Voilà, je suis désolée de ne pas respecter vos règles en évoquant ces sujets mais il n'est pas possible de sortir un évènement de tout un contexte et de demander à tous de le suivre !
Je précise aussi que j'aimerais des réponses aussi concises et précises que possible car toute agressivité ne démontrait que l'impossibilité de répondre.
Je souhaite à cette jument de vivre dignement et bien accompagnée le temps à venir qui s'offrira à elle !

Visiteur

#399

2013-02-28 11:04

Il aurait fallut nous donner le nom du refuge et de la nouvelle présidente!!!!!!!!!!!qu'on puisse discuter avec elle.

Visiteur

#400 Re:

2013-02-28 11:20

#392: -

entre tout, avez vous pensé à dire à tout ce petit monde bien encleint aux insultes qu un vétérinaire était dépéché sur place ?