L'Appel des Amis des Arènes

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition L'Appel des Amis des Arènes.


Visiteur

#51

2013-03-11 20:19

Il y a parfois des choses incompréhensibles

Visiteur

#52

2013-03-11 20:19

Il y a parfois des choses incompréhensibles..
Loic Lefebvre

#53 Promotion 1991/1992

2013-03-12 11:50

Bonjour,
Issu de la première seconde F12 du Lycée des Arènes... c'est le fondement de mon travail que j'y ai appris !
Loïc Lefebvre

Exponentiel (en développement) : réseau professionnel des arts du spectacle et des arts visuels
qui fédère les artistes et les techniciens autour de leurs créations.
http://www.exponentiel.org

Visiteur

#54

2013-03-12 14:52

Grand'mère d'une ancienne élève ,je peux témoigner du bonheur de ce temps d'études passé par ma petite fille au lycée des arènes de Toulouse ;et la créativité artistique ne s'est pas arrêtée après le Bac, puisque Léa a pu intégrer (par concours) une excellente école à Bruxelles pour un cycle de 4 ans encore ;Je classe le lycée des Arènes :une pépinière d'artistes d'Excellence!...à la Hauteur du Troisième millénaire ;ce sont ces jeunes adultes qui vont construire la société de demain;il faut proteger cette qualité d'enseignement de ce lycée !
CHu

#55 Re: Sehr

2013-03-13 09:59

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-13 14:15


Marion

#57

2013-03-18 16:45

Ancienne élève en STI arts appliqués, j'ai pu accéder à une grande école grâce aux Arènes et pourtant je n'étais pas du tout la meilleure de ma classe et je m'en suis très bien sortie, c'est vous dire la réputation et la qualité d'enseignement de cet établissement. Le lieu, l'équipe, le mélange, l'ambiance tout y est formidable et propice à l'ouverture d'esprit et la création, il ne faut pas que ca change !

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-21 14:08



Visiteur

#59

2013-04-14 18:15

que la formation artistique vive!
pour que nos enfants aient accès à un monde sensible et pas que pratique!
qu'ils aient des modes d'expression pour aborder des moments difficiles dans la vie!
Etre acteur dans ce monde fait qu'on le subit moins!

Visiteur

#60

2013-04-20 13:32

Ma fille est aujourd'hui en Arts Appliqués aux Arènes, je pense qu'il est important d'avoir deux lycées où la discipline est enseignée sur Toulouse. La diversité des options est enrichissantes pour tous les élèves du lycée. Les élèves dans ce lycée sont très heureux d'être ensemble et tous contribuent à une ambiance propice à l'expression de leur personnalité.
Merci à tous les enseignants et les membres de la VIe scolaire d'impulser une si bonne ambiance où "NOS ENFANTS VOS ELEVES LES ADOLESCENTS " grandissent et apprennent.