Soutien au CCE d'Air France

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien au CCE d'Air France.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-01-31 14:53



Visiteur

#27

2013-01-31 21:49

soutenons le CCE
GALINETTE

#28

2013-01-31 21:51

SOUTENONS LE CCE

Visiteur

#29

2013-02-01 00:57

Bon courage!

Visiteur

#30

2013-02-01 13:11

Encore un hold up !

Visiteur

#31

2013-02-03 15:33

"Mobilisation Générale" halte à ce gâchis social et humain, le CCE les CE AF des "outils" sociaux incontournables pour tous les persos AF.
Une,des actions SOLIDAIRES s'imposent partout, tous responsables mais pas tous coupables,alors serrons les rangs !!

Visiteur

#32

2013-02-04 11:46

J'ai beaucoup profité des oeuvres du CCEAF dans ma jeunesse. Sans lui, je ne serai pas parti en vacances, ni appris à faire du ski ...
Merci

Visiteur

#33

2013-02-05 15:20

La priorité doit aller à l'éducation des jeunes, et les vacances sont aussi une forme d'éducation. Ne les privons pas de l'essentiel car ils sont l' avenir.

Visiteur

#34

2013-02-08 23:34

J'ai moi-même eu la chance de partir en colonie plus jeune et j'en garde de merveilleux souvenirs. Je souhaite que mes enfants aient cette même chance et qu'ils en profitent autant que j'en ai profité.
A chaque voyage, je grandissais un peu plus et j'avais dans les yeux tous ces beaux paysages et dans mon coeur tous ces enfants rencontrés.

Soutenons le CCE pour nos enfants et les agents du CCE.


Visiteur

#35

2013-02-10 19:22

C'est avec tristesse que j'apprends les graves menaces qui pèsent sur le comité central d'entreprise Air France à Roissy CDG.
Les agents et les salariés de cet établissement social sont gravement menacés et il serait temps de revoir la situation avant de "torpiller" un lien fort de cohésion sociale pour les jeune.
jeff

#36

2013-02-19 16:18

Fallait pas en laisser la gestion à certains syndicats nauséabonds !
C'est bien dommage pour les agents AF mais ils ont voté pour ces syndicalistes, non ?

Visiteur

#37

2013-04-04 17:42

Etant fils de l' ancien trésorier du CCE des années 1962 à fin 1778 . Je suis particulierement touché . Sachez que l' ancien Secrétaire Général Mr Gaudicheau a été enterré le jour méme du vote honteux de ce Vendredi maudit . Bon courage !
AB-1960

#38 Re:

2013-04-04 20:43

#23: Gégé -

Bonjour Gégé , j' ai passé toute ma jeunesse au sein du CCE , car mon père y été élu et ami de Gégé ( je pense que t trouveras car je pense que tu as lu le livre de Gérard où mon père devait l' aider , mais malheureusement parti trop tôt de ce monde , il y inauguré Scubidan , ancien nom du centre de Guidel actuel ) , et je partage ton avis sur tout ! GEGE qui était le surnom de ce grand Monsieur que fut Gérard Gaudicheau , à qui on doit Gassin dit amicalement " le Graff " pour que le petit , l' ouvrier  puisse connaitre les plaisirs de la Côte d' Azur . J' ai connu pratiquement toutes les Colos de 1966 au 1978 puis passer mon Bafa pour ètre moniteur pendant 3 ans . Tout cela grâce à des hommes humanistes , intègres , et surtout honnêtes !  Une autre race d' Hommes désintéressés et au service en tant qu' élus , du personnels AF . Car il ne faut pas oublier que grâce à nos cotisations , le CCE appartient à nous tous ! Sauf les navigants qui ont fait le choix de quitter le CCE , pour créer leur CE de riches . Ah , ces seigneurs . Toujours la guerre des Volants par rapport aux Rampants ! .

Pour finir , je cite la devise de Gérard Gaudicheau     " Ecarter ce qui nous divise , rechercher ce qui nous unit ! "

Que les élus actuels , méditent cette devise qui est un message fort pour les générations futurs .

Battont nous pour que le CCE vive encore de longues années en toute sérénité .

AB

 


Visiteur

#39

2013-04-23 12:46

Sauvons notre CCE...