Giuseppe Belvedere : laissez-le tranquille dans son camion-abri !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Giuseppe Belvedere : laissez-le tranquille dans son camion-abri !.


Visiteur

#26

2013-07-17 21:41

qu'on laisse cet homme en paix, il ne fait de mal à personne...

Visiteur

#27

2013-10-24 05:07

combattre les idioties

Visiteur

#28

2013-10-30 09:03

c 'est honteux a notre époque d'être si inhumain

Visiteur

#29

2013-11-02 00:05

Triste et surtout inutile

Visiteur

#30

2013-11-08 01:26

La pétition plus qu'odieuse initiée par le Conseil de quartier St Merri (qui réclame l'internement du nourrisseur de pigeons dans le quartier Beaubourg) ne comporte aucune adresse de contact ou de téléphone, de la même manière que le nom de Giuseppe n'y est pas mentionné.
Sommes-nous en France ? Dans un pays démocratique ou bien ou bien ou bien... ?
L'Ambassade des pigeons, plus qu'indignée, a fait connaître aux Pouvoirs Publics ce qu'elle pense d'une telle méthode, sans oublier de rappeler que nous sommes nombreux à réclamer une gestion éthique et durable des effectifs des pigeons. Les solutions de "réconciliation" existent. Au travail, Mesdames et Messieurs nos élus ! Brigitte Marquet, présidente.

Visiteur

#31

2013-12-19 21:24

Tout mon soutien et mon respect à Monsieur BELVÉDÈRE pour son jusque boulisme en faveur des pigeons. Je vis dans le sud mais j'aimerais tellement le rencontrer ! Comment l'aider ?

Visiteur

#32

2014-01-16 21:57

Giuseppe vous n'êtes pas seul ! Toute vie est à protéger qu'elle soit humaine animale ou végétale, vous avez mille fois raison. Vous êtes BEAU merci Giuseppe !! Merci à vous

Visiteur

#33

2014-02-10 08:24

merci a ceux qui sont prêt de cet homme honnètte,courageux et non violent.honte aux pouvoirs public

Visiteur

#34

2014-03-13 09:18

l'intolerance tue ...

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-05-20 08:55



Visiteur

#36

2014-08-28 16:27

Merci aux personnes qui s'investissent pour soutenir Monsieur Giuseppe Belvedere... Je suis sensible, comme beaucoup à cet acharnement contre un homme qui souhaite juste vivre en paix ...

Visiteur

#37

2015-05-02 18:43

J ai signé cette petition le 2 mai 2015
Le traitement de cet homme par la ville de Paris et la police est honteux et indigne

Visiteur

#38

2016-03-21 15:00

Combien parmi vous habite vraiment le quartier le quartier ? Combien parmi vous se retrouve avec des bords de fenêtres couverts de fientes de pigeon ?

Il y a effectivement cette histoire, malheureuse d'un homme qui se fait expulser, mais aussi malheureuse soit-elle, depuis que j'habite le quartier et surtout depuis qu'il se gare avec sa camionnette dans ma rue, celle-ci est devenue dégueulasse ..., que ce soit au sol, sur les rebords de fenêtres ... Oui, il y avait des pigeons avant lui, oui, il y en aura après, mais là, tous ces pigeons se trouvent localisés près de sa camionette. Et lorsqu'il n'est pas là, il vient quand même mettre des graines au sol pour les nourrir. Je ne cautionne pas son expulsion et le fait qu'il ne soit pas relogé, mais je ne cautionne pas non plus le fait de nourrir des pigeons. Il y a la loi et on est tous content lorsqu'elle est appliquée et nourrir les pigeons sur la voie publique est contraire à la loi. Pourquoi faire une exception ? La loi est la même pour tous, pour vous, pour lui, pour moi.

Kévin, habitant du 4ème


Visiteur

#39

2016-03-21 15:02

Je comprends mieux après avoir lu les statistiques. Sur 307 personnes ayant signé la pétition, 38 habitent à Paris...