Protection eau potable: appui à la Ville de Gaspé

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protection eau potable: appui à la Ville de Gaspé.

che

#1

2013-01-16 21:46

Ce sujet est aussi international. Car là où il n'y a pas de pétrole il y a d'autres saloperies (mais surtout pas d'idées).On dirait qu'ils veulent tou(te)s nous faire boire de l'alcool. Pourquoi au fait ?

Visiteur

#2

2013-01-17 01:39

Gaspésienne de souche, j'appuie 100% la protection de notre eau potable.
Linda

#3

2013-01-17 03:41

les municipalités doivent prendre en main la protection de leur eau potable et autres ressources relevant du bien commun
Gaétan

#4

2013-01-18 04:37

C,est três beau de vous voir , vous êtes des gens qui se tiennent debout et lachez pas car c'est pour votre santé et l'avenir de vos enfants et petits enfans , j'en ai vu en Pennsylvanie des gens qui se sont fait forer , pas dôle du tout , ils se sont fait embarquer mais il est trop tard pour eux maintenant , le mal est fait pour des décennies, ne fesons pas comme eux , levons nous debout et lâchons pas , bonne chance a vous tous et a nous aussi qui se battons pour notre avenir meilleur .

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-01-18 09:06


ghislain

#6 attention à l'eau

2013-01-22 11:37

Le probleme est présent partout, La france n'est pas épargné, c'est pourquoi je suis de tout coeur avec vous. préservez la plus belle richesse de votre pays. Le lobby pétrolier n'a pas sa place, ni a Gaspé, ni meme ailleur.

Visiteur

#7

2013-02-07 21:28

Le règlement aurait dû aller plus loin et interdire le forage sur l'ensemble de la municipalité, car limiter les distances de forage à deux kilomètres pour les petits puits, c'est créer des citoyens de seconde zone...
Didier Épars
Visiteur

#8 Solidarité

2013-02-07 23:12

Un enjeu pour tous les Québécois, qui dépasse les limites de Gaspé. Nous sommes tous riverains du Saint-Laurent et tributaires de nos sources d’eaux potables.


Visiteur

#9

2013-02-10 03:53

IL est impératif que toutes les administrations publiques emboîtent le pas à la Ville de Gaspé pour la protection de l'eau potable sur l'ensemble du territoire du Québec. Ce n'est que le premier pas à faire pour discipliner tout développement minier ou autres, qui iraient à l'encontre de l'occupation du territoire par les populations régionales. Il faut dire NON au développement sauvage et unilatéral des chercheurs d'or de tous genres.
Richard Thibault

Visiteur

#10

2013-02-17 04:38

OUI à la protection absolue des sources d'eau, surtout en milieu urbain. Oui à l'exploitation responsable et durable des ressources.

Gilles Gauthier.

Visiteur

#11

2013-02-18 08:02

La première responsabilité d'une ville est de protéger l'eau potable.
Protéger l'eau c'est investir dans l'économie.

Visiteur

#12

2013-03-04 18:55

Je suis le 666ième signataire, hell yeah!