Pétition pour le retour de Nicolas Sarkozy

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition pour le retour de Nicolas Sarkozy.

Dafydd IWAN

#1

2012-12-06 17:00

Peidiwch â chwarae mig arnon ni, ogydd !!!
brigitte

#2

2012-12-09 07:56

On à besoin de NICOLAS SARKOZY ILS NOUS MANQUE de plus flanby nous mène droit dans le mur GRAVE
§§§§§

#3 Re:

2012-12-09 12:12

#1: Dafydd IWAN -  

 Que ce soit la gauche et la droite : c'est la meme SOUPE ;

Que ces hommes respectent la démocratie .

Souvenez de 2005 :Le peuple français a dit non

au texte europeen à 54 %.

e .

 

lepirate

#4

2012-12-12 22:03

NS reviens vite c est la catastrophe amitié
Tina

#5

2012-12-12 23:13

Tous ensemble « Soyons dignes, soyons patriotes, soyons Français »……L’histoire rendra justice à notre Président Nicolas Sarkozy, qui est toujours mon Président !


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-13 08:13



Visiteur

#7

2012-12-13 13:14

Nicolas SARKOZY nous a maintenu la tête hors de l'eau dès le début de la crise, il a eu le courage de faire les réformes qu'il fallait faire, il nous a placé en Europe en position de leader avec l'Allemagne et l'Angleterre, il nous représentait à l'étranger comme De Gaulle...... Voilà pourquoi il a déclenché tant de haine et pourquoi on l'a "démis". Maintenant les lâches sont au pouvoir et nous ne pouvons plus nous en sortir. Il faut qu'il revienne remettre son programme en place pour nous sauver.
manolo

#8 sarko de retour ?

2012-12-13 16:55

ne parlons pas de malheur !!
vive la france

#9 Adieu Sarko

2012-12-27 18:22

Les Urnes ont parlé , casse toi p'auve con,
avec un allez simple svp

Visiteur

#10

2014-07-05 11:24

LE PRESIDENT HOLLANDE A TOUT FAIT POUR EVincer NOTnRE PRESIDENT SARKOZY.il compte sur le temps pour éviter son retour.c'est un complot.j'ai honte de ce traitement du PS.Mais cela va se retourner contre le PS toute cette mascarde

Visiteur

#11

2014-08-01 14:06

vivement que Nicolas SARKOZY revienne
jojo

#12 Re: Re:

2014-09-26 09:53

#3: §§§§§ - Re:  

 si c etait la gauche ça serait pareil mais depuis hollande  ce n est plus qu un gouvernement de honte pourri dans les idees les decisions et la coruption le président normal de la présidence exemplaire j'en passe ... on a raconté enormément de conneries sur sarko mais ses ides actes etaient rarement pourries c etait quand meme un visionaire qui voulait réformer mais les français y sont ils prets ON LUI METS 8 AFFAIRES SUR LE DOS PEUT ETRES BIENTOOT D AUTRES une grande partie des français sont des grands naifs et ils croient surtout ce qui les arrangent!surtout les gauchos qui croient qu 'ils sont plus genereux que les autres mais qui y sont moins en réalite. mr hollande avait dit il n'y a pas de terroristes c'est un chiffon rouge que la droite agite pour faire peur,il n'y a pas de crise c'est ce que la droite invente pour expliquer les difficultees de sarko. pauvre france!

jojo

#13 Re: Adieu Sarko

2014-09-26 10:09

#9: vive la france - Adieu Sarko 

 on fait le pari qu il reviens car questions idées ,vision du pays ,caractere,pas un ne lui arrive a la cheville votre cerveau a été manipulé tout comme les infos et ça a marché.aujourd'hui l'autre c'est d'un niveau tellement supérieur!moi président,et les gens le croyait gentil, toujours les memes. je vous conseille le livre de valérie et l 'autre de morelle je vais le lire,sur le président dont l 'une des paroles arrivé au gouvernement est comment est ce que je peut sortir sans etre vu?c 'est la 1 ere fois que je suis aussi fiere d 'avoir voté a droite! je pense qu'un jour sarko aura l'occasion de se dire au moins dans sa tete "casse toi pauvre con" car la présidence  hollandouille est déja dans l'histoire.je proposerais sa candidature pour le livre des records.


Visiteur

#14 Re: sarko de retour ?

2014-09-26 10:12

#8: manolo - sarko de retour ? 

 voir commentaire jojo pas jojo notre représentant