Sauver le Centre Socio Culturel simone Signoret !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauver le Centre Socio Culturel simone Signoret !.

Tous ensemble

#1

2012-11-23 16:07

Il faut se battre pour le Centre de Mulsanne !
Selleau

#2

2012-11-23 18:42

C'est honteux de vouloir fermer un centre qui participe à la vie sociale et culturelle de tous, pour favoriser le " profit" !
Didier Trudelle

#3 sauvon le SCC DE MULSANNE

2012-11-23 19:15

j'aimerais que mes impôts servent a maintenir les biens de ma commune comme le CSC Centre Simone Signoret Mulsanne plutôt que de payer les dettes d'un stade qui est démesuré pour satisfaire qq gros spéculateurs, le Mans métropole c'est bien mais coûteux et pas vu grand chose de nouveau depuis que l'on est dans cette usine a gaz.les élections municipale c'est pour 2014 me semble t il .une école un centre et après ?????????????????

Visiteur

#4 OUI AU MAINTIEN DES EMPLOIS DU CENTRE

2012-11-23 20:38

Oui au maintien des emplois du Centre
P.M

#5

2012-11-23 22:35

Plus de centre donc plus de cinéma, plus de bibliothèque plus de club de danse pour les enfants ?? Et puis la prochaine fois ce sera quoi ?
manu 72

#6 Re:

2012-11-24 20:11

leti72

#7

2012-11-26 19:36

en espérant que cela change quelque chose à l'avenir du centre...

Visiteur

#8

2012-11-26 19:54

La veille du conseil municipal, réunion débat, sans la présence du maire.
Au conseil, super discours, mais évidemment sans possibilité de débat. Où est la démocratie dans tout ça ?
personne en colère

#9 Re: centre socio

2012-11-26 20:19

#8: -  

 Monsieur le Maire était invité mais n'est pas venu ,comme il a dit au conseil Municipal, je cite ,je vais uniquement au débat que j'organise. cela prouve la mentalité de cette personne !

citoyen du monde .

#10 Re: Re: centre socio

2012-11-30 11:30

#9: personne en colère - Re: centre socio

les élections sont pour 2014 on pensera a lui, maire (sans étiquette , a tendance tribord)

personne en colère

#11 re

2012-11-30 17:38

Le Maire veut nous faire croire que si il donne de l'argent au centre il y aura une augmentation de 6% d'impôt pour 48000€ de subvention (il doit 25% de subvention au centre socio non versé de 2011) c'est une bétise il ne peut augmenter les impôts de 6% pour une subvention ridicule de 48000€ l'augmentation ne viendrait pas plutôt du stade de foot 1300000€ ????? il nous prend vraiment pour des cons!
gajo

#12

2012-12-02 11:54

le centre est bien pour les activité qui propose au jeune ,sa evite qu'il soit dans les rue
Leroux Anais
Visiteur

#13

2012-12-02 20:05

Il ne faut pas que sa soit arreter car on perdra tout nos activiter dont moi qui pratique de la danse du step avec la même prof Marysse depuis l'âge de 5 ans sa fait déjà 9 ans que je la conner et de la quitter serait impensable alors il faut que sa change et garder espoire ... ;)

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-07 03:41


Pour Une Nouvelle Societe

#15 dictatures électorale

2012-12-28 23:00

La construction du Centre Socio Culturel Simone Signoret a été financée.
Il est utile aux habitants de Mulsanne, mais aussi aux habitants des communes voisines.
De nombreuses activités ont été développées dans ce centre, pour le bonheur de beaucoup d'utilisateurs, et pour l'emploi de nombreuses personnes.
Maintenant, il va falloir financer le relogement des activités, le licenciement des personnels, (la démolition du centre ?), ...
et pour avoir des activités culturelles, on produira plus de CO2 pour aller au Mans ... (c'est là que le Maire du Mans y trouve son intérêt).
Dommage que les gestionnaires de nos impôts n'aient pas prévu qu'il fallait financer ce centre tous les ans pour qu'il fonctionne. Preuve de leurs compétences ?
Il est désolant de voir que les maires des communes prennent des décisions qui vont dans le sens contraire de ce qu'on pourrait s'attendre : rendre les villes vivantes, agréables à vivre, éviter d'avoir des cités dortoirs de périphérie et simplifier la vie des habitants.
Le nouveau carrefour avec un feu tricolore sur la RD338 en est un contre-exemple de ce qu'il faut faire ... le projet de suppression du Centre Socio Culturel Simone Signoret en est un nouveau. Dommage que ce genre de décision ne soit pas prise démocratiquement.
Il y en a marre de ces dictatures électorales !
simone foui

#16 soutenir le centre

2013-01-06 21:04

on signe la petition on veut pas que le centre ferme car le cinema est vraiment interressant pour nous c'est plus pres par rapport allez au mans