STOP au gaspillage et à la destruction des invendus alimentaire

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition STOP au gaspillage et à la destruction des invendus alimentaire.


Visiteur

#51

2013-06-02 06:41

J'ai besoin de votre sensibilité contre fléau planétaire sur '' l'anti-gaspillage alimentaire mondial '' à Signer partout aux quatre coins du monde , c'est une logique de l'humanité , Merci

Visiteur

#52

2013-06-02 07:15

J'ai besoin de votre sensibilité contre fléau planétaire sur '' l'anti-gaspillage alimentaire mondial '' à Signer partout aux quatre coins du monde , c'est une logique de l'humanité , Merci

Visiteur

#53

2013-06-08 11:39

STOP à ce paradoxe révoltant .. d' un côté on nous incite à réduire nos déchets, de l'autre des montagnes de produits alimentaires sont jetés alors qu'ils peuvent encore être utiles !!

Visiteur

#54

2013-07-30 19:37

Le monde nouveau sera celui des gens qui, au lieu d'user leur énergie à expliquer aux imbéciles ce qu'est la compassion, rechercheront plutôt les 20% de justes qui sillonnent la terre.

Visiteur

#55

2014-04-03 20:41

Continuez, le monde de la consommation et du gaspillage à outrance est insoutenable face à la détresse de tant de gens.
Tout mon soutien

Visiteur

#56

2015-01-21 08:57

toujours un train (fut il TGV) de retard en France - les voisins belges ont déjà agi

Au-delà, il est profondément choquant de constater que 1% de la population détient plus de biens que les 99 restants; et que parmi les 99% restants la grande majorité ne fait que survivre!
Y compris en France, ou les quais des metros, les portes cochéres et les trottoirs se transforment en un gigantesque hôtel à ciel ouvert pour accueillir tous les SDF

se loger et se nourrir sont des fondamentaux - mais visiblement les politiques s'en moquent

Visiteur

#57

2015-01-28 07:42

la misère et en France aussi . autour de nous .dans
l'indifférence ,c'est dur pour tous le mondes . de voir des gens faire les poubelles ,pour se nourrir, c'est une honte ,que les grandes surface paye une taxe ,pour tout
invendue jeter et non vendue.ou brader à 80%.c'est denrée
qui trouverons preneurs .même à petit prix.que font c'est directeur de grand groupe ,pour cette clientèles aux faibles pouvoir d'achats, ils disent tous ,prix -cher...?,pour finalement jeter des produits encore consommables à la benne...?, oui dans ce pays en France ,des gens on faims...,un combles. au XXIe siècles. c'est politique qui ne pence qu'a leur carrières est surtout à leurs itérés. et le peuple de France qui se demande ,comment finir le mois ,comment tout simplement vires dans la dignité.

Visiteur

#58

2015-02-03 19:08

évident...

Visiteur

#59

2015-02-03 19:10

Je suis contre le gaspillage alimentaire c'est une honte de voir des gens crever la dalle dehors au froid et en parallèle se rendre compte de tout se qui est jeter et détruit alord que le produit et encore consommable

Visiteur

#60

2015-02-03 19:19

de nos jours il est intolérable de ne pas manger à sa faim c'est une honte il faut que sa change

Visiteur

#61

2015-02-04 07:26

En France il y a de plus en plus de personnes qui travaillent et qui n'ont pas les moyens de manger à leur faim... Et à côté on jette de la nourriture. C'est un scandale.

Visiteur

#62

2015-02-04 12:42

Je penses sincèrement que tous ceux qui gaspillent pour une histoire de buisness méritent de crever de faim à leur tour !!!

Visiteur

#63

2015-04-08 06:42

8 AVRIL 2015

Visiteur

#64

2016-01-04 14:23

Cela paraît tellement con de préférer jeter, plutôt que de donner à ceux qui sont dans le besoin que je ne voudrais de leur profondeur d'âme comme publicitaire.