Francois Hollande doit-il démissionner ?

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Francois Hollande doit-il démissionner ?.

roller

#1 Démission de F.Hollande

2012-10-26 23:04

Il est grand temps que les français réagissent car nous ne pouvons continuer comme cela : l'année prochaine augmentation du gaz avec effet rétroactif , les impots , la CSG , etc
Mr Hollande avait un programme électoral et il ne s'y est pas tenu. il emmène la France comme l'Espagne etc .le taux de chômeurs a augmenté et en plus il est faux !!!!!! car bon nombre de personnes comme moi ne sont plus inscrites au Pole Emploi et nous ne sommes pas comptabilisés sans compter tous les chiffres qu'ils font parler !!!
Si Vous souhaitez dire " NON " à Hollande, Vous en avez dès à présent la possibilité ! Soyez nombreux et nombreuses à venir Vous exprimer ! Cette pétition a été " créée " par la France Forte, mais elle doit être partagée !!! Plus nous serons nombreux, plus le résultat aura son importance !!! Merci d´y participer et de partager !!!
tybreiz

#2 Démission de F.Hollande

2012-10-27 00:42

au revoir Mr hollande....

Visiteur

#3

2012-10-31 17:20

idéologiquement de gauche, mais Hollande ce n'est même pas la gauche, il n'a aucun progamme aucune vision de la réalité économique dans laquelle se trouve la France; Hollande c'est juste un imposteur. A vrai dire même en étant de gauche, je regretterai presque Sarkozy qui gérait plutot bien la crise
THE GATHERING

#4 Une couille Mollhollande

2012-11-04 16:14

Dégager Hollande cet idiot de service et toute sa clique d'apprentis, de bras cassés mais oui c'est prouvé les socialos-cocos ont toujours de très mauvais gestionnaires et dirigeants politiques, serait salvateur pour le pays en temps de crise et ainsi demander le retour de Mr Sarkozy homme de choc et de terrain en terme de réactivité.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-06 10:22


lebiker

#6 Re: Une couille Mollhollande

2013-01-02 20:43

#4: THE GATHERING - Une couille Mollhollande

c est clair, il faut qu il parte avant qu'il ne soit trop tard!!!!!!!!!!!!

Onauratouvu

#7

2013-03-20 14:45

Depuis octobre 2012 jusqu'à ce jour -20 mars 2013- nous ne sommes que 190 (191 avec moi) a avoir signé cette pétition ???? Ça en dit vachement long sur la "prise de conscience" des français !!! Hollandouille peut finir son mandat tranquillou avec la bénédiction de tout le reste de la population française !!!!

Anonyme

#8

2013-03-20 14:52

Dehors ces mafieux partis qui ne représentent plus les sensibilités populaires avec l´approbation d´un quart seulement des électeurs listés.

Il est temps de faire place à l´U.P.R., parti d´Union Républicaine Populaire fondé en 2007 par Francois Asselineau, candidat en 2012 ayant mené campagne jusqu´au résultat des parrainages malgrès la censure médiatique organisée par les ploutocrates en place.

Visiteur

#9

2013-03-25 07:47

Lorsque l'on est plus capable d'assumer il faut laisser la place à une autre personne plus capable
peu importe son appartenance politique, il nous
faut une personne crédible, il nous faut un homme
imaginatif et surtout qui fait ce qu'il dit et qui
croit à ce qu'il dit.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-04-01 09:41



Visiteur

#11

2013-04-01 09:52

Oui,,ilfaut qu'il parte, qu'il démissione, s'il avait un peu de dignité, il le ferait, mais je doute, c'est un imposteur qui a gagné les élections grace aux journalistes, tous véreux et intéressés qui ont DEMOLI N.SARKOZY qui gérait très bien la crise, et à TOUTE cette gauche désastreuse qui traine des casseroles bien pire que ce que l'on reproche à Sarkozy, qui plus est sont des mensonges pour l'anéantir tellement ils ont peur de lui, même les inconscients qui ont voté HOLLANDOUILLE regrette, j'en ai plein autour de moi, trop tard mesdames et messieurs, tout le monde va payer votre inconscience et votre haine pour N..SARKOZY qui lui est mon Président, à l'heure actuelle je n'ai pas de Président - Oui aucun pilote dans l'avion - J'ai peur !...

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-04-01 09:55



Visiteur

#13

2013-04-01 10:00

Secouez vous non de non, PARTICIPEZ A CETTE PETITION , vous avez le droit de vous exprimer avant qu'il ne soit trop tard, la France est en train de foutre de camp dans le mur avec lui, c'est certain, il est menteur, lache, prétentieux "j'ai le cuir solide" ben voyons ça veut dire "parler toujours j'en ai rien à fiche de vous" il ne respecte pas les français, il voulait le pouvoir, oui mais sans en être capable .... alors signez ..... ou alors payez et surtout taisez vous !.....

Visiteur

#14

2013-04-02 16:15

inadmissible! c"'est incroyable ce qui se passe on nous demande de payer de payer encore et apprendre ça c' est intolérable il faut l' insurection dans ce pays et vite!!!!!!!!
visiteur

#15 Re: visiteur

2013-04-02 17:04

je suis d´accord car il a fait des promesses en l´air et M.Sarcosy devrait revenir car la France n'a plus de pilote le chargement c´est médiocre !

Visiteur

#16

2013-04-03 08:11

Hollande a perdu toute credibilite et honneur pour representer la France

Visiteur

#17

2013-04-03 21:39

holland doit partir c'est un clown se gars la avec lui sa va etre pire que en gréce ou a chypre si il reste en poste

Visiteur

#18

2013-04-04 16:04

il le faut il fat n'importe quoi car il veux baissé les allocations familiales et je ne suis pas por tous ce qu'il a décidé de faire
hélé

#19 Re:

2013-04-04 16:29

#18: -  

 le dormeur doit partir avec son gouvernement aussi


Visiteur

#20

2013-04-05 07:26

Ce terrible mépris des valeurs fondamentales de la Famille est intolérable et mérite une sanction exemplaire. Qui sont ces ministres et parlementaires censés représenter les Français ? Un million neuf cents mille personnes ont manifesté le 24 mars 2013 à Paris et non pas trois cents mille comme l'ont annoncé la préfecture de Paris sous les ordres de ce gouvernement de menteurs, et toutes ces infos mensongères relayées et distillées par les médias français inféodés au pouvoir politique en place, vieille habitude de la gauche au pouvoir, nous l'avons observé lorsque mitterand est arrivé au pouvoir en 1981, lorsqu'il a orchestré la "chasse aux sorcières" en virant promptement tous les journalistes indépendants pour mettre en place une "presse d'Eta"t ! Toujours en poste aujourd'hui, tous ces vieux "journaleux" qui ont fait Ecole formatant leurs successeurs aux mêmes travers propageant la désinformation et l'intox à longueur de journaux télévisés et radiophoniques... La presse écrite serait plus objective et plus exemplaire dans une certaine forme, parfois, d'indépendance !
Non, place aux Jeunes esprits indépendants et respectueux des valeurs de notre Belle France qui n'est pas, par nature et de par sa longue Histoire "dépravée".

Visiteur

#21

2013-04-08 15:01

oui il doit démissionner....mais pas tout seul..... NON , Calimayrault aussi....proche de Notre Dame des Landes....cette aberration, doit disparaître de notre horizon....y'a plus de boulot avec quoi paiera-t-on les billets d'avion??? et pour aller où ? travailler en Roumanie pour 200 €, par mois !!!
Mamie ras le bol

Visiteur

#22

2013-04-08 20:34

Non seulement il doit démissionner mais il n'aurait jamais dû être en place...Pauvre France

Visiteur

#23

2013-04-09 08:13

dégouter par tout ces politiciens qui ne respecte plus la France ni les Français

Visiteur

#24

2013-04-09 08:43

vraiment trop nul il falait bien qu il ait fait nombre de promesses à certains "groupes" pour obtenir assez de voix aux élections les drapeaux en ont été une preuve flagrante et maintenant ce sont les français (de souche ) qui en patissent et risquent d en patir encore longtemps! aux armes (figuré) citoyens avant que ce ne soit commme disait je ne sais plus qui "AUX LARMES citoyens)

Visiteur

#25

2013-04-09 10:42

le pire de tous depuis pas mal d années.en diront ce qu ils voudront ses adeptes mais pour moi y a rien a garder tout est a jeter