Manifeste de solidarité avec Habib Kazdaghli, Nadia Jelassi,etc.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Manifeste de solidarité avec Habib Kazdaghli, Nadia Jelassi,etc..

BD

#26 DÉFENSE DU PROFESSEUR H. KAZDAGHLI

2012-10-21 17:34

La démocratie ne pourra vivre, des deux côtés de la Méditerranée, que dans un dialogue SUD-NORD sans cesse renouvelé, à "dignité partagée", dans le respect des libertés académiques, des libertés de la presse, d'expression et de création, dans l'indépendance absolue de la justice et dans une séparation claire de l'État et des Affaires religieuses. Le Professeur Kazdaghli honore cet esprit de dialogue, de respect mutuel et de progrès. Il est aujourd'hui soumis à une procédure inique qu'il convient d'interrompre immédiatement. Quels sont les vrais ennemis de la démocratie en Tunisie ?

Visiteur

#27

2012-10-22 12:56

je soutiens la luttre pour la réalisation du processus de la démocratie en Tunisie par le respect de la liberté d'expression et la liberté privée et publique ainsi que la liberté du médiat et de la création etc...
6

#28

2012-10-23 01:44

C'est grotesque! kafkaien! digne de tout theatre de l'absurde!
david

#29

2012-10-23 11:01

je reprends à mon compte le commentaire de Raouf: Une pétition doit être nominative et s'adresser à une personne ou à un groupe (généralement qui peu faire changer les choses).

Elle doit suivre un protocole précis.

Elle doit être signée au format papier par des gens qui ferons signer sur le terrain.

C'est un moyen de pression mais également un moyen de sensibilisation !

j'ai signée tout en sachant que cette pétition, à causé de sa forme, n'atteindra pas ses objectifs.

courage!!
tunisienne résidente en Suisse

#30

2012-10-24 07:45

c'est affreux! c'est horrible! c'est honteux pour la justice tunisienne! Pour vous, les filles qui portent NIKAB : l'islam c'est la réligion de solidarité, tasamou7 et et et ... vous vous cachez derrières ces rideaux mais vous ne connaissez pas l'islam !
Nous sommes tous avec vous Mr Habib Kazdaghli !

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-10-24 10:55



Visiteur

#32

2012-10-24 14:22

La justice de Ghannouchi, ou quand la victime devient l'accusée !
C'est le cas de notre doyen qui refuse de céder à l'obscurantisme et à " l'ignorance sacrée " ( Al jah'l al moqaddas) !
Une honte !!
AB92

#33 Procès de la honte.

2012-10-24 18:10

Procès falsifier, injuste et anti-démocratique.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-10-25 16:51


velou

#35

2012-10-26 16:59

Pour aider au triomphe de la démocratie dans cette Tunisie que j'aime
Lemice-Terrieux

#36 Procès de la Honte

2012-10-29 22:33

Je ne suis pas Tunisien, mais je soutiens le combat des véritables démocrates Tunisiens, victimes de la récupération (pour ne pas dire du vol) de leur révolution - et de leurs espoirs - par des islamistes réactionnaires.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-12 08:56


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-28 01:51


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-02 20:16


El Che

#40

2012-12-15 12:35

Tissu de mensonges Monstres d'ENNADHA :

1) - Monsieur Habib KAZDAGHLI ne peut avoir agressé cette étudiante car sinon les fêlés qui l'ensaucissonnent s'en seraient personnellement occupés.

2) - Madame Nadia JELASSI et Monsieur Mohamed BEN SLAMA n'ont pas porté atteinte au sacré. Elles/ils sont simplement victimes de votre sacrée connerie.

 

Gaffe Tunisien(ne)s, ces fêlés veulent imposer la destruction de l'instruction pour faire de vous des cons, qui iront grossir les membres de leur gang. RESISTEZ.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-26 00:47


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-26 08:05