DEFENSE DE LA DETECTION DE LOISIR

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DEFENSE DE LA DETECTION DE LOISIR.

réglo

#1

2012-09-08 15:04

par contre la connerie qui s'affiche après validation des données je suis contre.
Une pétition n'a pas a renvoyer vers un unlien demandant des sous pour faire apparaitre une étition en bas de page. mais ont vas ou la? merci d'annuler mon soutien a cette pétition.

Visiteur

#2

2012-09-09 00:15

Bonjour,
Désolé, ce n'est pas un choix de notre part.... C'est la pub du site et je ne l'avais pas vu.
Il n'y a pas d'argent en jeu.
Encore

#3 DEFENSE DE LA DETECTION DE LOISIR

2012-09-09 13:45

Pourquoi recommencer quelque chose qu'il ne fonctionne pas.Des pétitions sur la détection de loisir,et en plus sur le net,il y en a eut je ne sais combien...résultat toujours au même point.
Édifiant de refaire les mêmes âneries.
Il ne faut pas le prendre mal mais plutôt voir autrement.
un prospecteur de l'ombre....
Qui haï les forums,les vidéos,les exhibitions de trophée,bref c'est tout ça qui pourris mon loisirs et a cause de ça aujourd'hui, ou demain, comme tout le reste,ça se terminera,ou alors comme a l'habitude une minorité de privilégiée continuera.
yvan houdebine
L'auteur de cette pétition

#4

2012-09-09 16:32

d'accord ! on a besoin de toi pour nous aider à agir alors !! toutes les bonnes volontés sont utiles.
et en attendant, au moins nous on essaye même si on n'est pas parfait.
bameute

#5 CONTINUER

2012-09-10 00:05

#4: yvan houdebine -  

Bonjour,

Il faut continuer a se battre pour que notre loisir subsiste !, comme les sportifs, ils ne gagnent pas forcement à la premiére course... l'entrainement et la multiplication des courses paye parfois !

Donc esperons que la multiplication de nos actions aboutira, comme chez nos voisins britanniques !

C'est sûr que si l'on ne fait rien ... 

bzh 35

#6

2012-09-10 09:27

Slt,
On a tous la même passion , je n'arrive pas a comprendre que l'on soit autant divisé,INCROYABLE , JAMAIS VU ÇA!!!..
Attendre que certains ouvre la voie , en étant avachi dans son fauteuil, et critiquer a tous va ....SUPER
Toulouse31

#7

2012-09-10 17:48

#6: bzh 35 -  

 Bonjour,

cette pétition est une bonne initiative; signer cette pétition, c' est faire connaitre et expliquer ce loisir méconnu et malheureusement décrié par une infime minorité.

shiwi

#8

2012-09-11 21:37

pour que la détection soit enfin reconnue , signez.
Kevicar

#9

2012-09-11 22:33

Etant Suisse mais passant mes vacances au bord de la mer dans votre beau pays, je souhaiterais continuer à dépolluer vos plages et de temps en temps vos pistes de ski ! ;-)

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-09-14 15:00


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-09-14 15:10


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-09-14 16:30


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-09-14 16:31


Yvan

#14

2012-09-14 16:31

oui c'est bien l'ADUDM qui a créé cette pétition et je suis la pour le confirmer.
Je vous invite d'ailleurs sur notre forum pour le confirmer.


Yvan, Président de l'ADUDM

yvan

#15

2012-09-16 20:16

attention a c'est pétition qui a juste pour but d'avoir vos nom et adress .
qui a rédigé cette pétition ? ADUDM faux c'est pas leur style attention
bien lire les commentaires avant
Yvan

#16

2012-09-17 11:12

voila pourquoi il faut se battre. parce que nos détracteurs utilisent tous les coups bas possibles ! c'est tous ensemble qu'on les arrêtera. alors allez sur notre site de l'ADUDM pour vérifier, ils ne peuvent rien y faire.

Visiteur

#17 un passionné avant tout

2012-09-19 16:26

Bonjour
Votre initiative est bonne mais..... Comment combattre des personnes qui ont déjà la loi avec eux et de plus assermenté par l'état???? Ne croyez-vous pas qu'il vaut mieux déjà commencer par le commencement:
1-si déjà ces personnes se révolte certes c’est à cause des pillages, mais aussi......
2-les objets monnaies romaine, gauloise, fibule, monnaie or, même exhibé sur des forums de détection,(je parle même pas des vidéos) alors que ces objets doivent être soumis à déclaration (qu’on le veuille ou non). Oh je sais c’est compliqué, parce que on se met en porte-à-faux vis-à-vis de la loi, déjà faudrait voir de ce côté à assouplir tout ça, car effectivement nous pouvons tomber sur ces objets fortuitement. J’en reviens aux forums il serait bien messieurs les administrateurs de faire preuve de bons sens et de crédibilité car forcément ceux qui veulent notre mort vois ça, un pseudo reste un pseudo et le virtuel de même ben forcément ça dérange et nous nuit à tous.
3-Le pire c’est combien de ces objet finisse revendue sur des sites gratuit et enchère, style vend lot de détection, objet trouvé en détection et la forcément très mauvaise image pour nous, alors bien sur j’entends déjà dire, c’est une minorité, oui mais faut la faire disparaitre la minorité .Combattre de ce côté-là déjà serai énorme, faire le ménage dans nos rang.
Voilà, ma pensé du jour, bien entendu ces suggestions s’adresse seulement à l’administrateur de la pétition.
Je sais d’avance certain seront pas d’accord avec moi, d’autre si. En tout cas ce sujet n’a pas lieu de polémique mais plutôt se posé les vraies questions et surtout regardé la réalité en face.
Merci d’avoir pris de votre temps pour me lire.
Très cordialement.
Un passionné.

Yvan

#18

2012-09-19 21:15

Bonjour,
Vos réflexions sont pertinentes en effet. Nous essayons d'agir aussi dans le même sens.
Le but de la pétition est déjà dans un premier temps de faire valoir nos droits actuels car contrairement à ce qui se pense de plus en plus malheureusement, la loi n'interdit nullement la détection de loisir.
Pour les autres actions, je vous invite à venir (et participer) sur notre forum: http://adudm.toile-libre.org/

Beaucoup d'actions sont à faire...

Yvan,
président de l'ADUDM.

Visiteur

#19 Re: DEFENSE DE LA DETECTION DE LOISIR

2012-09-20 23:04

#3: Encore - DEFENSE DE LA DETECTION DE LOISIR 

 

Totalement d'accord avec vous sur le dernier paragraphe.

Visiteur

#20

2012-09-21 15:54

je veut que notre loisir perdure
rastator

#21

2012-09-21 22:41

c est l union qui fait la force!

Visiteur

#22

2012-09-23 13:26

French archaeology will loose much by not working with detectorists as has happened successfully in UK.
StuE

#23 Working together

2012-09-23 13:28

L'archéologie française va perdre beaucoup en travaillant avec detectorists comme cela s'est passé avec succès au ROYAUME-UNI .
Yvan

#24

2012-09-23 17:39

juste unpetit contre sens :
... va perdre beaucoup en NE travaillant PAS avec les détectoristes...
En effet, tout le monde y gagnera !
Waggled

#25

2012-09-23 19:41

Much useful information gained from metal detecting.