...

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition ....

Jafleur

#51 Re: Re: Re: Re: Vote imposé par Les Libéraux

2012-08-30 05:34

#21: alidane - Re: Re: Re: Vote imposé par Les Libéraux

Qu'entendez-vous par «j'ai vu le contraire»? Que des libéraux ont refusé le vote de personnes inaptes à voter ou qu'un autre parti s'adonnait à la même magouille? Il manque un peu de précision à cette phrase, ça porte légèrement à confusion... ;)

Anne-Marie

#52 Droit de vote au Québec

2012-08-30 15:38

Je crois que les gens qui ont malheureusement des maladies qui affectent leur jugement ne devraient pas avoir le droit de vote.
Anne-Marie

#53 Re: Re: Re: Re: Re: Vote imposé par Les Libéraux

2012-08-30 15:43

#51: Jafleur - Re: Re: Re: Re: Vote imposé par Les Libéraux 

 Dans tout les partis il y a probablement des gens honnêtes et d'autres moins, comme sur la grandeur de la planète.

Sylvain L.

#54 enquête sur le DGE faite par le DGE???

2012-08-30 17:16

Il y a aussi des témoignages qui disent que les formations des scrutateurs sont mal faites. Il y a au mieux un grave laxisme au sein de l'institution du DGE, au pire de la grande corruption. Est-ce qu'on devrait se contenter que le DGE enquête sur le DGE???

Visiteur

#55 Hélène

2012-08-30 20:30

Que ce soit vrai ou pas, que ce soit fait par n'importe quel parti (si un le fait les aurtes le font), ça mérite une enquête pour confondre la rumeur ou démontrer clairement l'étendu du problème. On s'entend que recueillir ce genre de témoignage doit être aisé.
Si c'est vrai on pourra alors sévir et trouver une solutionpour éviter que ça se reproduise.
D-Max

#56 Contacter le DGEQ

2012-08-31 17:47

Est-ce que quelqu'un a contacté le DGEQ? Parce que j'me demande à quoi sert cette pétition quand il ne s'agit que de les contacter pour ouvrir une enquête.
ON doit changer les choses

#57 Pourquoi accuser seulement les libéraux?

2012-08-31 17:58

C'est totalement immoral, faire voter les inaptes!

Cependant, même si je déteste Charest, je suis conscient que son parti n'est pas le seul à agir ainsi! Le PQ et la CAQ agissent exactement de la même façon!

Il faudra changer nos lois électorales, ainsi que notre système électoral pour le rendre plus proportionnel. Cependant, comme ça n'aiderait aucun des trois gros partis, aucun de ces trois partis en parlent!
Damicale

#58 Le vote chez les gens agés et atteints de l'alzeimer

2012-09-01 00:16

Il en est de même dans les résidences de personnes âgées avec des troubles d’Alzheimer je trouve cela scandaleux pour les même raisons que vous énoncez. Ils ne savent même pas se qu'ils viennent de faire ni pour qui ils ont voté. Le stress de voir des étrangers aussi c'est très difficile d'accepter et de tolérer pareil situations!
Hermil LeBel

#59

2012-09-01 00:26

La fraude attribuable à la mafia libérale ne doit pas demeurer impunie. Le problème, c'est que le DGE fait parti de la magouille comme nous avons pu le constater lors de cette campagne...

Visiteur

#60 Elliot Ness

2012-09-01 01:27

ça va faire la corruption, qu'ils laissent les personnes agées tranquille
Sos-oly

#61

2012-09-01 01:39

Je ne trouve qu'une seule personne autour de moi qui ira voter Libéral. Alors croire qu'ils ont des intentions de votes de plus de 20% me semble louche. Je me trompe peut-être.

Visiteur

#62 John James

2012-09-01 03:36

Le premier minus du Q (cul) est simplement une marionnette de DESMARAIS, tout comme Pauline Marouais !
Myelle

#63

2012-09-01 07:15

que ce soit fait pas les libéraux où tout autre parti politique ou même des proches, ça n'a pas lieu d'être...
asssti

#64 Re: voter liberal

2012-09-02 07:11

#19: - voter liberal

.. Ok j'ai mis du temps mais il voulait dire.. Oui, je trouve que c'est bien d'avoir fait ça car nous ne voullons pas de l'esti de p.q et d'une poupée chucky à la tête du québec. Alors, svp, votez libéral car c'est mieux pour l'avenir du québec et aussi pour la construction. Pour un québec qui puisse bien vivre, pas comme des communistes du p.q

Bon! ce a quoi je vais rien répondre sauf.. vous avez vraiment reussis la question d'habileté mathématique pour reussir a faire le post?;)

Arretez Donc De Vous Croire

#65 N'importe quoi

2012-09-02 11:03

Quand je dis n'importe quoi, je parle de cet petition qui existe simplement pour propager de la bullshit contre le parti Liberal !!! C'est reelement maladif de voir une haine si intense envers un parti!!! Et pire, la plupart d'entre ceux qui reagissent sont des moutons qui suivent un troupeau! Serieusement, avez-vous vu UNE SEULE VRAIE PREUVE de tout cela... Ou vous fiez-vous seulement qu'au oui-dire de gens sur les medias sociaux qui ne font que cracher leurs haines jours apres jours???? La journee qu'une REELLE preuve existera de cette histoire, je signerai cette petition avec plaisir! Mais au-dela de cela, c'est pour moi de pur mensonge venant des anti-liberaux frustrer!
MisssCaro

#66

2012-09-02 17:01

On apprenait hier aux nouvelles à la radio de Radio-Canada, que 90% des propriétaires de centres pour personnes âgées ont généreusement contribué à la caisse du Parti Libéral. C'est vraiment douteux, encore plus lorsque l'on sait qu'ensuite des équipes viennent faire voter des personnes âgées inapte à faire des choix. Le DGEQ doit vraiment se pencher sur la situation!
MEC

#67

2012-09-03 23:46

En plus de signer cette pétition, nous devrions tous prendre un 2 minutes de notre journée pour écrire au Directeur Général des Élections et demander 1) Où en est son enquête, 2) POURQUOI les citoyens ne sont pas tenus au courant de l'enquête en cours, car nous sommes tous concernés, pas seulement la classe politique! 3)Exiger l'annulation de tous les bulletins de vote provenant d'établissements ayant été l'objet de plaintes, ainsi que des élections complémentaires pour ces mêmes établissements, afin qu'aucun citoyen ne soit privé de son droit de vote. Et 4) Lui rappeller que s'il n'y a aucunes conséquences, c'est qu'il choisit d'endosser ces fraudes électorales. Mettons-lui de la pression!!! Je voudrais aussi ajouter que toute personne ayant été témoin de ces pratiques douteuses se DOIT de les dénonçer au DGE, sans avoir peur de sanctions quelconques... Ce temps que nous auront "perdu" à porter plainte, nous l'auront gagné en solidarité envers certains membres les plus à risque d'être manipulés de notre société. <3
MEC

#68 Re: N'importe quoi

2012-09-03 23:49

#65: Arretez Donc De Vous Croire - N'importe quoi

Que cette fraude ait été bénéfique à n'importe quel parti, elle reste une fraude et doit être sanctionnée!!! Peu importe leur allégeance, les personnes responsables de "faire rentrer le vote" des aînés se doivent de respecter la loi!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-09-04 09:23


Rojo Rasolofomandimby
Sainte Croix

#70 Re: Re: voter

2012-09-12 21:08

#30: - Re: voter

 

Oui effectivement c'est immoral mais tant que la loi n'aura pas changé on n'y peut pas grand chose. Après pour parler de corruption oui tout est aujourd'hui corruption. Les personnes âgées, les personnes malades en sont bien souvent les victimes.