Zynga Poker

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Zynga Poker.

titi

#26 poker en ligne = arnaque à 100%

2014-02-01 07:32

pourquoi vous donnez de l'argent à un jeu qui ne peut pas vous en rapporter, c'est évident que c'est une arnaque, aller sur les site de poker, mais même ces sites sont une arnaque encore pire, lisez les articles de presse comme ceux-ci "http://www.lefigaro.fr/societes/2013/09/13/20005-20130913ARTFIG00548-barriere-et-francaise-des-jeux-arretent-le-poker-en-ligne.php"
GIROUD

#27 Re: Ben oui !!!

2015-04-14 21:53

#3: -  

 Ben oui !!! Moi je m'appelle Olivier Giroud et je joue ds un TRES grand club en Angleterre ou je suis ULTRA bien payé !! Et il y a 15 jours, une equipe de jeune jouers et 3 papy nous ont sortis de champions League .. c'est IN-CROY-ABLE !!! Pouvez faire kelke chose pour que moi qui suis HYPER bien coiffer puisse logiquement gagner la league des champions !! SINON OU ALLONS NOUS ????

 

Giroud

#28 Re:

2015-04-14 21:57

#5: -  

 T'avais pas lu le reglement ??? UNe chance que tu n'ai pas gagné la voiture en fin d'année. Il t'auraient dit BRAVO mais hors REGLEMENT = on garde la CAISSE !! Alors sois pas trop tendu !!

 

Giroud

#29 Re: VOLLEURS

2015-04-14 22:01

#6: tanner - VOLLEURS 

 Man ca fait deux ans ke je joue sur zingouille . 116 Millions et pas un centimes depensé. Si demain mon compte se retrouve a zero pour causse de bug, ca va m'enervé 5 minutes., je reeouvre un compte et je recommence. LA SEULE CHOSE QUE L'ON PEUT PERDRE SUR SE GENRE DE SITE C'EST SON TEMPS !!!

 

XXXXX

#30 Re: arnaque zinga

2015-04-14 22:09

#7: julie - arnaque zinga 

 La on touche le fond !!! Zinga donne un max de jetons ts les jours. Quand tu as 200 000 tu peux jouer a des tables 40 000 ou 80 000 (max) et avoir le MEME PLAISIR que de jouer a des tables plus cheres !! CE N'EST PAS DU VRAI FRIC !!! La seule chose qui change c'est la base dans laquelle tu joues !! mais ke tu joues en base (blinds) 200/400$ ou en base 40 000/80 000$, c'est exactement la MEME experience de jeu de poker !!! L'impretion de gagner GROS est TOTALEMENT ILLUSOIRE !!

xxxxX

#31 Re:

2015-04-14 22:13

#9: -  

 On ne joue pas d'argent sur ZINGA !!! Par contre certains (??? QUI) achetent des jetons, mais acheter des jetons ou des chaussures c'est pareils !!! L'ARJEL ne s'occupe pas de chaussur ni de vente de fausses pieces en or sur des site de gosses. L'ARJEL c'est SI IL Y A DE LA TUNE SUR LA TABLE !!!

xxxxxxxx

#32 Re:

2015-04-14 22:17

#9: -  

 L'ARJEL n'est pas internationale c'est FRANCO-FRANCAIS !!! Zinga avec son unique prix a gagner (voiture sport) est sous le regime des lotteries et precisement sous la loi de l'etat de Californie (Frisco), alors Hyyyyper bonne chance a ton avocat !!!!!

XXXXX

#33 Re: Re: voleur

2015-04-14 22:24

#19: oceane - Re: voleur 

 Moi en deux ans je n'ai JAMAIS sorti ma CB et Zingouille ne me prelevent RIEN au contraire ils ne donnent des jetons avek la lotterie entre 15 000 et 150 000 en moyenne, plus les BONUS de league... je ne suis pas tres haut je suis a 116 Millionset je ne m'assois JAMAIS a une table superieure a 4 Millions de stack !! Et je ne sais pas pourquoi je n'ais aucune de vos mesaventures !!!! Tirez en les consequenses !! Moi le jeu de GO j'y ccomprends RIEN !!!! J(y joue PAS !

 

 


Visiteur

#34 Re: Re:

2015-04-14 22:26

#25: rick - Re:  

 Enfin une ATTITUDE CENSEE

 

ezfzefze

#35 Re: Re:

2015-04-25 07:39

#32: xxxxxxxx - Re:  

 ok certes je te l'accorde mais zynga possède une entité zynga France, donc zynga est tenu de respecter les lois françaises....

de plus ils ont mis en place un système de ligue avec des beaux lots  gagner...

je suis joueur sur zynga je possède une énorme quantité de jetons et les 2 gagnants des 2 voitures comme par hasard 2 américains surtout 2 joueurs que je n'ai jamais croisés aux grosses tables.

 

Très simple de mettre en place une publicité mensongère car je doute du réel gain de ces autos, ce n'est qu'un montage en interne chez zynga.

De plus zynga est une société au bord du gouffre financier... rien de tel que de spolier beaucoup de joueurs etc...

 

bref bref tout est assignable auprès du tribunal compétent, il suffit simplement d etre bien renseigné....


Visiteur

#36

2015-05-12 16:30

Grosse arnaque après avoir fait plusieurs achat ont m'a banni quand se n'est pas les bug en plein tournois, au plus vous payé au plus vous perdez en plus de sa je fait une carte a 1,73e je regarde mes compte il me prenne 2x le paiment sans m'ont autorisation inadmissible.
zabi

#37 Re: arnaque zinga

2015-06-08 18:39

#7: julie - arnaque zinga 

 c toi le con  qui achete du virtuel 

 

zabi

#38 ZINGA jeu equitable

2015-06-08 18:40

Nous devons exercé des pression sur facebook pour qu'il enleve se jeu de merde 

zabi

#39 zinga & Facebook

2015-06-08 18:44

zinga comme facebook participent a cette arnaque , tout deux trouve leur compte

tout se que j'ai a dire c'est des fils de putes et j'achetterai jamais leur fouttu getton


Visiteur

#40 Re:

2015-09-28 12:18

#1: -  

 tu jouai sur le cite de facebook de zynga poker,j ai baucoup a s avoire sur se cite.merci de me reponde

care je me suis ruinee avec se j eux que du trafique

depuis que j achette plus sur mon portable,je joue avec leur luky et il cherche a me mette la pression

 

$car£ac€

#41 Le poker en ligne ?

2015-10-02 05:50

vous comprenez pas que Zinga de même  toutes les autres Applications ou même les sites de poker avec le vrai argents sont Truqué les tirage ne sont pas aléatoire et non plus Sur le hasards oui Zinga est une illusions ce n'est pas du vrai poker arnaque au Bad beat et programmes de stabilisateurs pour les fish en plus des bots ect.. Vous avez payez ? Vous etes des idiots vous savez pas SI vous etes des bon joueurs ou des mauvais vu que l'ordinateurs vous fait des faveurs apres avoir payé leurs jetons. Payez vous un jeux de cartes et apprenez on deviens pas professionnel du poker sur Zinga


Visiteur

#42 $car£ac€

2015-10-02 06:18

en plus de ça l'arjel doit faire respecter les lois sur les jeux de hasards argents ou pas vu que ces programmes seront certainement repris sur des jeux en ligne avec argents réel pour arnaquer les joueurs ce sont des programmes d'entrainement même le site winamax a Patrick Bruel et une fraudent au Bad Beat et retouche les cartes à volonté mais Arjel donne de licence et ce prennent une part sur le gâteau comme ça tout le monde est gagnent c'est des  corrompu quand un site tombe pour arnaque c'est pas eux  mais nous les joueurs qui les faisons tomber! ils font genre de rien mais c'est des mensonge parce que c'est un problème politique et que c'est eux qui on légalisé cette merde c'est pas pour donner au pauvre comme robin des bois eux veulent que les gens jouent et deviennent crochés comme la cigarette

zinga

#43 Re: Re: voleur

2015-11-25 19:30


Visiteur

#44 Re: poker en ligne = arnaque à 100%

2015-11-25 19:31

adifoue

#45 Re: Re: Re: voleur

2015-11-25 19:36

dauphin

#46 arnaque

2015-12-16 15:32

en fait se qui les intérresse sur zynga...votre adresse mail...vos achats....et jamais facebook ne le virera tout simplement parce qu'ils paient un hébergement, donc mème si facebook n'ais en aucun cas complice il ferme les yeux sur la grosse arnaque monté par zynga poker

 


Visiteur

#47 Re: Zinga l'arnaque

2016-02-21 03:30

#1: -  

 

$car£ac€

#48 Re: Zinga l'arnaque

2016-02-21 04:08

#1: -  

 Oui Zinga est une arnaque total, plus les joueurs sont mauvais et balance tapis avec rien en tête à tête et vous les meilleurs combinaison sur le Floop, plus vous perdez face à des Bad Beat à répétition sur la Turn, river même les 2. Pour donner des suites improbable au perdent et les faire gagner à votre place, ça pourrait être de la chance mais quand le chema ce reproduits à plusieurs répétition dans un temps très court et toujours pour les même c'est pas normal sur les probabilités mathématiques et sur la logique, enfet vous pouvez gagner mais c'est limité après le jeux truque les tirages ça ce retourne contre vous et distribu vos jetons aux autres joueurs qui les perdront aussi tôt, alors au final les jetons voyage de poche en poche mais impossible de jouer sur le long terme comme dans un vrai jeux et de poker et de garder vos jetons, ils vous donne l'adiction, la frustration et du vols, au bout d'un moment y'en à marre de ces conneries, alors maintenant il faudrait peut-être protéger les utilisateurs et mètre sous surveillance certaines applications qui gagnent gros sur le dos des millions d'utilisateurs et qui deviennent riche grâce au vole virtuel et aux fraudent, c'est une chose de faire des smartphone et des jeux accessible à tous mais il faut aussi tenir ces engagements!  Sauf si biensure l'argel ou les autres laisse faire du n'importe quoi parce-que ça les arrange de ce prendre un part sur le gâteau l, en tout cas c'est dégueulasse et ça mérite changement si la justice existe toujours mais ça m'étonnerai à voir!

lowhight1

#49

2016-04-11 15:38

j'ai trouvé a moyen tres simple et fiable.. le voila : https://www.youtube.com/watch?v=4w5LO8j7joI


Visiteur

#50 Re: voila comment tu peux frauder

2016-04-15 22:06