I.U des études de sage-femme de Bordeaux au sein de la N.U.B

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition I.U des études de sage-femme de Bordeaux au sein de la N.U.B.


Visiteur

#1

2012-06-28 02:04

l’intégration des écoles ne peut se faire que par la création d’une filière maïeutique universitaire autonome, à l’instar des deux autres professions médicales et de la pharmacie, et non pas dans le cadre de l’instauration d’un département sous la tutelle d’une UFR de médecine.
Seule la création d'une Ecole Universitaire de Maïeutique nous semble envisageable aujourd'hui, à l'instar du modèle initié par le Pr. Yvon Berland, Président de l'Université de la Méditerranée / Aix-Marseille II.

Visiteur

#2

2012-06-28 16:04

l'inégrationde nos étude àl'université est incontournable
je suis très heureuse d'avoir atrice de cette entrée à Marseille

Visiteur

#3

2012-06-28 23:19

Il est nécessaire que nous soyons solidaires, car la quête de notre "indépendance" commence par l'autonomie de notre lieu de formation initiale...
Il en va de notre reconnaissance et revalorisation!!
Alors bon courage et tenez nous au courant

Visiteur

#4

2012-07-02 10:25

j'ai 30 ans de carrière cette année ; j'ai travaillé en CHU, en clinique privé et en libéral depuis maintenant 15 ans ;
les compétences des sages-femmes doivent être reconnues comme telles et je suis TOTALEMENT solidaires de mes jeunes conseurs

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-07-03 12:43



Visiteur

#6

2012-07-03 13:18

Il faut défendre notre profession et la respecter à sa juste valeur. Ces propositions sont inacceptables.