Pétition: Non à la mise à pied de Gilles Payer à Espace musique

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition: Non à la mise à pied de Gilles Payer à Espace musique.


Visiteur

#1

2012-06-24 15:10

Lorsque l'on a à l'antenne un homme de la trempe de Gilles Payer, on ne le remercie pas........ on lui dit MERCI !

Visiteur

#2

2012-06-24 18:02

J'aime sa pertinence et son humour

Visiteur

#3

2012-06-24 23:06

Monsieur Payer m'apparaît comme étant un excellent animateur de la radio publique. Toujours bien documenté, sans prétention, il manie l'humour avec doigté. Il est, et de loin, mon animateur favori. Qu'on lui laisse son «espace musique» pardi.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-25 05:55


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-25 11:51



Visiteur

#6

2012-06-25 21:10

Un animateur que nous aimons,Gilles fait partie de nos matins, son style, ses propos drôles et respectueux nous manqueront.Nous espérons le garder à l'antenne encore longtemps. C'est quoi l'idée de le remplacer? S'il vous plaît, pouvez-vous réfléchir à cette décision qui nous attriste tous à Espace Musique. Merci

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-07-06 04:09



Visiteur

#8

2012-07-12 03:26

Monsieur Payer fait partie de notre quotidien. Son humour subtil et intelligent ne peut être remplacé. Je crois que les auditeurs devraient être consultés avant de faire de tels changements car nous sommes les premiers concernés.

Je souhaite retrouver Monsieur Payer sur les ondes de « Espace Musique » au début de la programmation automnale. Sinon, je suis convaincue que d’autres stations seront apprécier son talent. Peu importe où il sera, je le suivrai comme plusieurs auditeurs.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-07-12 04:23


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-07-12 04:24


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-07-14 05:08


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-07-16 04:09


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-07-16 10:21


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-07-17 06:00



Visiteur

#15

2012-07-27 00:29

M. Gilles Payer est la raison qui me fait ecouter Espace Musique le matin. La pertinence de ses propos sur la musique et son humour complice en fait un animateur qui représente ce qu un animateur dÈspace Musique devrait etre (comme Francois Dompierre d'ailleur). C'est quoi cette tendance a E-M pour les animateurs "veudettes" et ceux qui parlent de leur vecu ou pour ne rien dire? Ramener nous a l'essentiel : des propos concis legers et pertinents a la musique et la Musique, pardi!!!!
Lilli-Sophie

#16

2012-08-05 06:15

#15: - Je viens d'apprendre avec consternation que M. Gilles Payer a été mis à pied...!  Quelle perte pour les auditeurs.  Il sera difficile de trouver un animateur de la trempe de M. Payer.    MM. Payer et François Dompierre sont mes deux animateurs chouchous.  Ils nous font aimer Espace musique.  En espérant les retrouver, tous les deux, à l'antenne  à l'automne.

 

Masaryk

#17

2012-08-20 16:23

Quelle déception de savoir qu'il a été mis à pied. Un animateur qui a plein de réflexios qui nous font sourire et réfléchir.
Je lui souhaite la meileure des chances.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-23 03:27



Visiteur

#19

2012-08-24 15:47

Gilles Payer a fait partie de tous mes matins depuis que je suis aux USA. Incroyable!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-27 09:39



Visiteur

#21

2012-09-11 23:00

Comme j'ai été déçue de ne pas retrouver mon animateur du matin préféré Gilles Payer au début de septembre. Je le croyais en vacances bien méritées et j'avais tellement hâte à son retour. Ses propos divertissants, sa voix grave et chaude accompagnaient mon réveil en beauté. Je boycotte l'émission du matin depuis que c'est Marie-Claude Lavallée qui l'anime. De grâce, réembauchez Monsieur Payer, soit le matin, soit à une autre plage horaire.
De Noyan

#22 Mise à pied de M. Payer

2012-09-12 20:51

J'ai écouté M. Payer tous les jours depuis qu'il était à la première chaîne à Ottawa-Gatineau. Il a ensoleillé la vie de bien des auditeurs et il est d'un professionnalisme remarquable. J'espère qu'on l'entendra de nouveau à la radio, et j'écouterai certainement son émission, qu'elle soit à Radio-Canada ou sur une autre chaîne.
lily

#23 mise a pied de Gilles Payer

2012-09-22 01:13

Quelle consternation de ne pas avoir début septembre la voix de Gilles Payer pour bercer nos matins. Comment est-ce possible qu'un excellent animateur comme lui soit mis à la porte? Vraiment drôle de choix de Radio-Canada. Je n'y comprends rien! J'espère que ce sera corrigé j'ai du mal à imaginer qu'il ne soit plus là. IMPOSSIBLE!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-09-25 10:28



Visiteur

#25

2012-09-28 05:01

décision aussi incompréhensible que stupide que de congédier un animateur aussi compétent. Quels dirigeants avons nous à la haute direction de Radio-Can.?