INTERDIRE LE CORAN EN EUROPE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition INTERDIRE LE CORAN EN EUROPE.


Visiteur

#1

2014-08-12 11:50

L'islam n'a rien d'une religion mais tout d'une...secte, violente, agressive, qui persécute toutes les vraies religions pacifiques (dignes de ce nom) tels que le Judaïsme, le Bouddhisme ou le Christianisme...
Lisez le Coran, et vous comprendrez, sourate après sourate, verset après verset que ce livre appelle à la guerre,la haine, le meurtre

Visiteur

#2

2014-11-18 17:36

En espérant que cette pétition interdit le coran mais j'y crois pas ,le mal est déjà fait en europe

Visiteur

#3

2014-11-18 18:33

c'est tous les livres religieux qu'il faudrait interdire car tous appellent à imposer leur religion et à donner le pouvoir à leurs prélats

unknow

#4 Re:

2015-01-10 01:44

#1: -  

 Tu n'as jamais lu la bible toi, sans quoi tu ne dirais pas ca...

 

L'islam est certes la pire religion, mais c'est surtout la seule encore vivante, les autres ne sont plus que folklore et commerce chez nous en occident.

Je connais tres mal le judaisme, mais je connais le christianisme sur le bout des doigts et peux t'assurer que tu te meprend sur ce dernier, ce n'est pas parce que la bible a ete censure pour garder ses adaptes qu'elle a change, le fond reste le meme, dans tout les cas, ca commence tres mal, lis la genese et pose toi cette question.

''En admetant que tout cela soit vrai, et en mettant de cote tout ce qui nous a dit, juste en lisant cela avec un avis critique, dis moi sincerement qui du serpent (lucifer) ou de dieu est le ''gentil'' dans l'histoire... je doute que tu sois encore convaincu qu'il s'agisse de dieu (yhave) ;)

a bon entendeur


Visiteur

#5 Re:

2015-01-17 19:01

#3: -  

 Tout à fait d'accord!


Visiteur

#6

2015-01-31 19:17

A fur et a mesure que j'ai etudie les principes d'islam je suis arrive a comprendre que Islam n'est pas une religion, mais un doctrine militaire et politique, qui n'a rien en commun avec la civilisation europeenne et doit etre abbatue en europe coute que coute
gego51
Visiteur

#7

2015-12-17 23:26

L'islam peut être respecté sans le coran!
les 5 piliers de l'islam est compatible avec la démocratie!

1 : croire en dieu et en son prophéte.

2 : prier.

3 : être généreux.

4 : éffectuer le ramadan.

5 : dans le possible, faire le pellerinage à la Mecque.

donc rien impose le port de voile, le halal, l'interdiction du vin etc...!
donc oui il faut interdire ce torchon haineux!


Visiteur

#8 Re: Re:

2015-12-20 20:03

#4: unknow - Re:  " les autres ne sont plus que folklore et commerce chez nous en occident."

 Pas tant que ça : elles sont prètes à ressurgir et réétaler leurs influences néfastes. Certains partis politiques s'y emploient.


Visiteur

#9 Re: Re:

2016-09-20 17:20

#4: unknow - Re:  

 Les juifs et les catholiques n'agressent pas la France et ne massacrent pas des français dans des attentats en se réclamant de leur religion et de la bible. 


Visiteur

#10 Re: Re:

2017-03-24 07:13

#4: unknow - Re:  

 si tu connais si bien le christianisme, tu devrais savoir que le livre de référence n'est pas la Bible mais les 4 évangiles de Jean, Paul, luc et Marc!

Encore !

#11

2017-03-29 20:16

Répète le plus rapidement possible : " Encore, encore, encore, etc. "      :)


Visiteur

#12

2017-03-30 03:15

 

Dieu existe-t-il ?

Quel est le but de ma vie ?

Il doit y avoir une réponse !?

 

Vérité

#13

2018-04-23 11:23

L'islam est une religion de paix. Le mot ''islam'' est tiré de "salam'' qui signifie paix dans la langue arabe.

Elle est une religion qui appelle au bien, au respect, à la bonté, à la tolérance et nombre d'autres qualités qui incombent aux musulmans. Le Coran est un guide et une source de Lumière pour le musulman. Il provient de Dieu et comporte donc un caractère Sacré, il ne peut être interdit. 

Depuis plusieurs années cette magnifique religion qu'est l'islam est assimilée au terrorisme, au sang, au mal et j'en passe. Les médias, les journaux, les forums comme celui-ci appuient et renforcent cette assimilation. Les personnes qui servent le terorisme, qui tue, provoquent des attentats, sont loins d'être musulmans, ils ne suivent pas les préceptes de l'islam, loin de là. Ils n'ont pas de religion. En effet dans Le coran il est écrit : ''Et ne tuez pas la vie que Dieu a rendu sacrée'' Ce verset montre que tuer, ne fait pas partit de L'islam. 

Apprenez, lisez, cultivez-vous, ouvrez vos esprits, ne vous laissez pas retournez le cerveaux par les médias. L'ignorance est un choix, défaite-vous de ce stéréotype de l'islam ''terrosriste'' Lisez le Coran avec un œil objectif sans idées reçues et préconçues. 

Pourquoi, si l'islam est une religion de terreur, il y a autant de reconversion à l'islam ? L'islam va bientôt dépassé le christianisme en terme de fidèles. Curieux non ? Toutes ces personnes qui Seb reconvertissent font des recherches et ne se laissent pas endoctriner par les médias.

Que la paix soit sur vous. 


Visiteur

#14 Re:

2018-04-23 11:24

#12: -  

Oui Dieu existe. Lis.