SPVM: Demande d'actions immédiate

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition SPVM: Demande d'actions immédiate.

Sylvain Paquette

#1 La justice vas la protéger

2012-05-29 20:43

Il est clair sur la video que ces le policier qui a foncé sur la gars avec sont vélo et une autre folle lui a cogné derrière la tête on entant même le coup mattraque sur la vidéo. La loi vas la protéger pourquoi le premier fautif de son erreur n'est jamais reconnu coupable c'est toujours le second il prend la mauvaise décision que le blâme lui revient. Une preuve de plus sur ce lien www.justiceaveugle.com

Visiteur

#2

2012-05-30 00:29

Sais vraiment le temps que l emprisonnement des police se passe pour sais act de violence sa pas d allur sais un meurtre pur et dure elle doit être emprisonner sans faute

Visiteur

#3

2012-05-30 02:37

J'ai signé la pétition même si je sais que les policiers qui commettent des actes criminels bénéficient de l'impunité quasi-totale ! Ce sont les pires bandits au Québec ! Bientôt les policiers pourront violer nos enfants et voler nos grands-parents et s'en tireront avec une petite tape dans le dos et ce, avec la complicité de nos grands "merdias" comme TVA et SRC ! Maudite belle société...
Visiteur

#4

2012-05-30 02:55

C'est intolérable. Le SPVM doit s'expliquer publiquement.

Visiteur

#5

2012-05-30 02:57

(Je m'excuse, mais je suis trops fache, il faut que j'ecrit en anglais ... ) ...Did anyone catch the number of the cop shoving people at o:45 ?? ... No ?? ... You won't !! These pieces of shit are NOT wearing name tags OR serial numbers on ther helmets as required be law !! .... Back in the days of the biker war, there was a law that if anyone is associated with a group that commits a crime, all members are guilty...So ALL members of the SPVM are guilty by association !!!!

Visiteur

#6

2012-05-30 03:35

Jespere VRAIMENT QUIL VONT RETROUVER CET HOMME !! JESPERE QUE L A POLICE PAYERA CHER DE SES ACTES ! JE NE CROIS AUCUNEMENT QUE LE GARS SOIT VIVANT !

Visiteur

#7

2012-05-30 03:51

Je trouve la brutalité policière a son comble et le temps est venu pour nous de faire cesser ceci!


Visiteur

#8

2012-05-30 04:01

Je crois que la victime se nomme Richard Larochelle, pas certaine.

Visiteur

#9

2012-05-30 04:06

Mort aux vaches.

Visiteur

#10

2012-05-30 04:16

Ayant vu et entendu l'interview du représentant de la police avec M. Poirier, où celui-ci affirmait que cette histoire était un canular, avec l'assentiment de M. Poirier. qui donnait l'impression de ne plus vouloir regarder la caméra en face, j'aimerais bien connaître le fin mot de cet histoire.

Visiteur

#11

2012-05-30 04:32

Bravo pour votre initiative! Il faut faire la lumière sur cette histoire.

Visiteur

#12

2012-05-30 04:33

Je ne connais aps cet homme, je ne suis ni de sa famille, ni même de ses amis, mais je crois que des gestes d'une telle violence méritent d'être dénoncés et qu'ils ne sont aucunement justifiables, et sont donc condamnables. Je demande justice pour cet homme, inconnu ensanglanté par la violence de ce/cette constable, qui a répondu par une attaque vicieuse et barbare à une situation qui ne demandait pas de réaction de cette nature. La réponse policière était sans commune mesure avec les actes du jeune homme, qui avait rebroussé chemin, mettant ainsi fin à l'altercation.

Visiteur

#13 Re:

2012-05-30 04:34

#8: -  

 j'ai eu confirmation par 3 personnes différentes via un autre site que l'homme n'est pas Richard Larochelle, qui lui n'a été qu'arrêté par les policier au même moment.


Visiteur

#14

2012-05-30 05:07

Que justice soit faite!!! C'est CRIMINEL CE QUE CES AGENTS ONT FAIT!!! C'EST DEGUEULASSE!!

Visiteur

#15

2012-05-30 05:36

Une réponse est exiger et normale en toute justice. Une tel attitude du SPVM ou de tout autre corps de police est inadmicible et ne sera pas toléré des citoyens. Il faut faire sortir la Vérité dans l'intérêt du peuple.

Visiteur

#16

2012-05-30 05:52

je considère que les policiers ne font pas le travail pour lequel ils sont payés. S'il y a un serment qu'ils et qu'elles ont fait, ils n'en sont pas dignes. Ils ne protègent pas les citoyens, ils sont les agresseurs, assasins. Et ce avec toute la désinformation nécessaire et à outrance. Honte à ces hommes et femmes qui trahissent les citoyens Québecois au service de johnjamescharest.
Hiram

#17

2012-05-30 05:54

Il faut dénoncer les policiers du SPVM qui ont fait ça. Claude Poirier avec ses canulars et légendes urbaines ferait de demander à Urgence Santé qui garde une trace de tout leurs interventions. Si des policiers pofessionnels ne dénonce pas ces policers criminels, il entache l'aura de leur corporation.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-05-30 06:30



Visiteur

#19

2012-05-30 06:49

Quand la police se place au-dessus de la loi, c'est l'État lui-même qui est devenu policier !

Simple citoyen

#20 Policiers coupables de crime contre la personne

2012-05-30 07:09

Sous toute réserve: Les vidéos montrant cette attaque policière brutale, du dimanche 20 mai 2012, confirment que la victime, l'homme frappé par au moins deux policiers, n'a à aucun moment touché un policier. Ce sont les policiers qui ont délibérément provoqué ladite victime en le frappant d'abord avec le vélo de la police pour provoquer sa colère et donner un faux prétexte aux policiers. Ensuite, un second policier (policier ou policière qui reste à identifier) en courant vers lui l'a frappé, de façons lâche agressive et violente, dans le dos à hauteur de la nuque avec une matraque tenue à deux mains et à l'horizontale (ce qui est visible, on voit le bout de la matraque dépasser de la main gauche de ce second policier). Pour ajouter à ce crime violent, le premier policier, à vélo, est revenu à la charge frapper, avec la roue avant de son vélo, la victime déjà au sol et probablement déjà assommée ou en train de décéder, c'est ce qu'il faut aussi éclaircir.

Il y avait ce soir là des citoyens témoins de cette attaque mais aussi des policiers témoins eux-aussi et qui doivent dénoncer les violents parmi leurs pairs, comme toute organisation respectable. Compte tenu de l'existence des vidéos citoyennes comme preuves à l'appui, il clair que les policiers sont en mauvaise position pour nier les faits.

D'autre part, je signe cette pétition parce que la victime, quoi qu'il en soit, doit être défendue, ce type d'attaques policières doit être dénoncées et les policiers coupables de crime punis selon les lois et code criminel qui s'appliquent.

Votre travail est hautement méritoire. Vous avez toute mon admiration et mon respect.
Lemorveux

#21 J'ai pas envie d'engorger le systhème judiciaire...

2012-05-30 07:42

Dire que l'an passé après avoir subit une agression à coup de coup de couteau et de marteaux par nul autre que le chef de la milice patriotique québécoise et son bras droit, la première chose que je me fais dire "si tu portes plaintes faut qu'on t'arrête", Et une semaine après quand je reviens porter plainte après avoir subi de l'intimidation par un complice de mes agresseurs, le poste 23 m'a foutu dehors de force refusant de prendre ma plainte et d'ouvrir une enquête. "Crissez moi ça dehors c'est le chum du gars contre qui l'autre portes plainte." Et finalement "J'ai pas envie d'engorger le système judiciaire pour des cons qui se tapent la geulle sur la rue." (Je souligne que je ne parle que du point fort car il n'y a pas la place pour expliquer toute l'histoire, mais j'aimerais la partager si ça vous intéresse)
Un an plus tard je vois des arrestations de masses et des délit-d’opinions à 1500 minimum par "péché", et avec toutes les contestations qui viendrons si c'est pas engorger le système judiciaire, ça c'est quoi? Je vois des images et des vidéo ou des personnes âgés sont brutalisé parce qu'elles se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment. Des jeunes passer à 2 pas de l'article de la mort ou perdre un oeuil. Alors je n'ai pas seulement une dent contre la police quand je les vois comettre un meurtre, mais la mâchoire au complet y compris les molaires...

Visiteur

#22

2012-05-30 08:21

Que justice soit rendue sinon ce sera la loi de la jungle qui prévaudra!

Visiteur

#23

2012-05-30 09:26

Faison la lumiere sur les événements!!!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-05-30 09:49


Québécois oppressé

#25 SSpvm

2012-05-30 13:10

Arretez de brailler, ces sbires ont tout les droits parce que les gens le veulent bien. C'est pas d'hier. Ont dit que nous avons les gouvernement que l'on mérites, ça comprend la police. C'est comme les vieux qui se font battrent dans les foyers d'acceuilles, ce sont les valeurs que notre société prone, faut vivre avec. Ils le disent que plein de gens les félicitent de leurs travail ... Ça veut tout dire. Bientot ce sera comme aux USA, tazer gun pour un oui ou un non sans distinctions... Les gens aiment ça