pour la revalorisation salariale des personnels de catégorie C

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition pour la revalorisation salariale des personnels de catégorie C.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-05-30 09:54


TSL
Visiteur

#2

2012-05-30 18:21

TSL
Visiteur

#3 Travailleurs sociaux libres

2012-05-30 18:25

Il faut une réelle augmentation de salaire avec une revalorisation du statut des personnels de catégorie C et des facilités (passerelles) pour le passage en catégorie B puis en catégorie A.


Anonyme

#4

2012-06-17 07:03

quand vous voyez l' argent qui est gaspillé ou détourné à l' aphm ça serait bien de pensé à la catégorie C pour la revalorisation
vivmur

#5

2012-10-12 15:19

revalorisation impérative de la catégorie C . Les grilles ne correspondent plus aux fonctions dans l'administration

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-03 04:01


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-03 07:13



Visiteur

#8

2013-02-12 06:39

seul à œuvrer n tant que peintre depuis 13 ans sur un site, j'ai contribué à la réfection de quasiment tous leurs locaux....même si localement je suis reconnu et de part mon travail et ma grande gueule reconnu, ma hiérarchie se cantonne à me laisser au bas de l'échelle alors que paradoxalement pour accomplir mon travail, je suis tous les jours perché en haut....comme je leur ai signifié par écrit, leur notation, ils peuvent se la coller ou je pense, leur +1 qui équivaut à zéro et ce tout qui n'équivaut à rien ne met pas de beurre dans mes épinards.....les réformes continuent et non content du travail que j'ai déjà accompli, ils ont pondu des textes de lois etc, qui leur permettent de me transférer ailleurs histoire de m'en faire faire un peu plus, ils enfreignent les lois du code du travail en laissant les minorités de la FP travailler seules et par contre rallongent la chaine hiérarchique et les intermédiaires qui ne servent à rien si ce n'est justifier de leur poste sous une appellation d'origine incontrôlée...bref, on se fout du contribuable et en plus, ils font sortir sans rien les minorités de catégorie C qui les ont si bien servi sans aucune compensation!!!!