Démission Immédiate de Jean Charest et Déclenchement d'Élections

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Démission Immédiate de Jean Charest et Déclenchement d'Élections.


Visiteur

#26

2012-04-21 19:44

Ça suffit!

Visiteur

#27

2012-04-21 19:54

Il est une véritable honte. Son arrogance et son manque de respect sont inaccetables. Ça suffit les dirigeants qui rient du peuple. Harper et maintenant Charest, ça doit cesser immédiatement. Nous devons nous révolter.

Visiteur

#28

2012-04-21 20:42

Pour que mes enfants puissent aller aux études à un prix raisonnable. Pour que Jean Charest qui se met toute la population à dos, démissionne enfin!
Toto1er
Visiteur

#29

2012-04-21 21:06

Augmenter les frais de scolarité de 75 %, c'est vraiment lamentable ! J'espère que les Québecquois ne devront pas payer plus.


Visiteur

#30

2012-04-21 21:15

Inadmissible, inacceptable ,ne pas prendre ses responsabilités et laisser pourrir la situation est indigne de nous peuple du Qc, soutenons Notre jeunesse face a cet impotent somnolant, mafieu voleur menteur, trop c'est trop...dehors , merci

Visiteur

#31

2012-04-21 22:23

ca se peut tu l arrogance de cette personne,croyez moi que je vais travailler a ce que vous débarquiez du pouvoir charogne de marde

Visiteur

#32

2012-04-22 00:50

Coruption,coruption et arogance de la part du P.M. du Québec.Qu'atendez-vous pour apuiyer Le bloc Québécois??? Attendez-pas quil soit trop tard. Les étudiants, je vous appuie à 100% Surtout >lâchez-pas< Depuis le début de la grève,je vous suit. Une Montréalaise,qui demeure en Sask. Bon courage

Visiteur

#33 Jean 'PITRE' Charest

2012-04-22 02:58

Les cordes de la marionnette s'emmêlent... au grand DAM de Paul, son marionnettiste...qui en a PLEIN LES BRAS (ou les doigts), de ce temps-ci, avec Sarkozy!!!


Visiteur

#34

2012-04-22 03:24

je veux retrouver la démocratie au québec....

Visiteur

#35

2012-04-22 06:51

Charest est en train de nous soustraire de la planète et nous vendre à petit prix pour s'enrichir ainsi que ses amis de plus il est en train de nous enlever ce que nous nous sommes payés depuis 70 ans, frais de scolarité, assurance santé, Hydro
Québec et j'en passe, 40 milliards à la caisse de dépôt notre bas de laine qu'il laisse Desmarais piger dedans, donc à sa guise et nous refiler ses pertes, Charest décrisse au plus calisse.

Visiteur

#36

2012-04-22 07:59

Il étais temps d'avoir enfin un recourt quelque part pour mettre une fin à ce cirque qui dure déja TROP longtemps.....

Visiteur

#37

2012-04-22 17:57

Un premier ministre et son parti qui ne sont aucunement à l'écoute des demandes et exigences d'un peuple, qui fait la sourde oreille et qui en plus, ose rire en pleine face du peuple, n'a aucunement sa place comme représentant du peuple.

Charest et toute l'équipe du PLQ doit laisser sa place à un parti qui saura être le vrai représentant du peuple Québécois.

Charest - DEHORS.
biscuit soda

#38 Re:

2012-04-23 04:52

#18: -  

 Mais ça ferait grouiller le cul des bien-être social et les profiteurs du system.


Visiteur

#39

2012-04-23 06:26

yesssss démission

Visiteur

#40

2012-04-23 18:35

Étant donné que nous,Québécois, payons par nos impôts le salaire de Monsieur Charest, je nous considère donc comme son patron et nous le mettons à pied avant même la fin de son contrat!!!!

Visiteur

#41

2012-04-27 10:55

Exaspérant !

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-05-02 13:06


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-05-03 05:13



Visiteur

#45

2012-05-19 03:27

J'ai honte d'être Québécoise face au monde entier avec ce gouvernement pourri qui me représente au Québec, je souhaite intensément sa démission le plus tôt possible... j'ai mal à mon Québec.

Visiteur

#46

2012-05-19 08:56

En tant que citoyenne du Québec et de ma patrie, au nom du Cœur de mon peuple et de son HUMANITÉ, de sa dignité, de sa liberté d'expression, de son honneur;

Je demande une révocation immédiate de la loi 78 qui est une atteinte profonde aux droits et libertés de la personne.

Je demande la démission immédiate du gouvernement Charest et de la ministre Courchesne.

Je demande la destitution du gouvernement libéral et le passage en justice de ce gouvernement pour Crime contre l'humanité et je parle ici de l'humanité en tant que valeur fondamentale de notre condition d'être vivant, je parle ici de notre valeur sensible et intelligente. De notre capacité même à la compassion au foyer rayonnant de l'amour que nous défrichons un peu plus chaque jour.

Je demande que ceci soie fait avec une évaluation soutenue de tout les dossiers corrompus soulevés au cours des dernières années et surtout des dernières semaines.
Et dieu sait qu'il y en a.

Je condamne, avec mes connaissances personnelles, ce gouvernement fasciste, manipulateur et VIL oui, VIL.

Je condamne son immaturité légendaire et grotesque, sa manipulation mensongère et totalement immorale.

Je vous condamne Monsieur Charest d'avoir été, à mon avis et à l'avis général de la classe pensante et réfléchie du Québec; celle qui a un coeur, des trippes et une âme (oui oui êtes vous surpris? Y a pas juste les étudiants en grève qui ont encore ça, bien qu'ils soient ceux à qui nous devons les honneurs de cette révolution tant attendue que vous avez immortalisé par l'imminence de votre stupidité abjecte représentée par votre projet de loi) BREF;
Je vous condamne le PIRE gouvernement de l'histoire du Québec.

Finit le clown. T'as les culottes à terre pis on tire avec la seule arme conséquente à ton délire scandaleux; notre légitime bon sens.
T'as oublié qu'on était des québécois.
Vous avez ben essayé avec votre mass media sensationnaliste programmant la médiocrité et la désinformation à tour de bras.
Mais t'as oublié qu'on était des québécois.
Le peuple québécois a une âme, pis ça tu réussira jamais à la dékalisser aussi haut placé que tu soies dans grosse pyramide de marde de ce qu'on osait encore appeler, jusqu'à hier soir, avec un doute soutenu mais pas encore vaincu, de la démocratie dans un monde capitaliste.

Fuck you charette de marde.
Et ça ça s'apelle l'URGENCE DE VIVRE D'UN PEUPLE
Eve-Marie Roy

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-05-19 14:36


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-05-20 16:36



Visiteur

#49

2012-05-20 16:56

Après ce refus de manque de communicaton, d'un manque de respect envers ces jeunes porte-parole de ces étudiants, ce premier ministre a agit avec DICTATURE...

Visiteur

#50

2012-05-20 16:58

Après ce refus de manque de communicaton, d'un manque de respect envers ces jeunes porte-parole de ces étudiants, ce premier ministre a agit avec DICTATURE...