Pour la Vente de l'OM

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour la Vente de l'OM.


Visiteur

#1

2012-03-29 19:37

Moi je dis un bon OM est un Om avec beaucoup d'argent
L'an prochain on peut rêvé pour joué la ldc on va perdre énormément de bon joueurs donc......

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-03-29 19:47


masterjuan

#3 L'om

2012-03-29 19:48

C'est un désastre si vous aimez l'om signez cette pétition...
elfengor

#4

2012-03-29 19:52

Faut arrêter d'en vouloir à l'entraineur en la personne de Deschamps qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.
Si on avait un effectif bien plus important, on ne serait jamais tombé dans le néant. Qu'on eusse fait une grande remontée est une chose, il y a du mérite mais en cas de blessure pour les titulaires, c'est la fin des victoires et c'est ce qu'il s'est passé plusieurs fois durant la saison.
Le stade coûté énormément d'argent mais en rapportera dans le futur.
Si on veut avoir une équipe au top, il faut lui donner les moyens, moyens que Tapie avaient donné à l'époque alors FAITES QUELQUE CHOSE !!!!

Visiteur

#5

2012-03-29 19:53

Il faut vendre le club et viré MLD ^^

Visiteur

#6

2012-03-29 19:58

MLD LABRUNES ET ANIGO DEHORS !!! déGAGER

Visiteur

#7

2012-03-29 20:00

Marre de supporter une équipe qui mouille plu le maillot.
un supporter

#8 rachat par les supporter

2012-03-29 20:00

je milite pour que l'om appartient aux supporters, si nous pouvons rassembler 2 millions de supporters, et que chacun d'entre nous investirait 10 euros par mois, le club aurait 20 millions tous les mois et pourrait enfin être au niveau ou il devrait être !!!

Visiteur

#9 Re: rachat par les supporter

2012-03-29 20:03

#8: un supporter - rachat par les supporter

si je pourrais, j'investirais meme 50E tout les mois!!

 

13

#10

2012-03-29 20:05

mld veux plus investir mais veux que ca lui rapporte de l'argent sans en injecter dans le club , alors comment faire de l'OM un club sans bon joueur , on a de tres bon joueur a part un certain gigniac qui a couter de l'argent et qui ne vaux rien vendez le et mettais un bonus mld et faite revenir Tapis car lui a apporter anormement a l'OM et a marseille

13
Visiteur

#12 Re: rachat par les supporter

2012-03-29 20:08

#8: un supporter - rachat par les supporter

des supporters marseille en a dans le monde alors pourquoi pas

 


Visiteur

#13

2012-03-29 20:09

signe pour etre achete les olympiens
13

#14 Re:

2012-03-29 20:13

#6: -

oui et sans preavis et mettez Tapis par interim


Visiteur

#15

2012-03-29 20:16

il faut vendre pour que lom sen sorte

Visiteur

#16

2012-03-29 20:36

stop au dirigeant qui achete des joueurs qui ne merite pas le maillot marseillais ( brandao , gignac , cheyrou , morel , andrade et j en oubli ...) les quatari cherche a acheter un nouveau club français ! alors madame dréfus embarquais vos brelle et vendez le club afin qu'ils retrouve ENFIN leur couleur et lettre de noblesse . par ailleurs mr DESCHAMPS mérite enfin les joueurs qu'ils souhaite

Visiteur

#17 Re:

2012-03-29 20:43

#4: elfengor -

je suis tout a fais d accord avec toi . il faut tout faire pour garder mr didier deschamp c est le meilleur entraineur que nous ayons eu c est 15 dernier années , si quelqu'un aurait a partir c est mr anigot , mme drefus et mr labrune DEGAGEZ et il nous faut le retour de mr diouf .


Visiteur

#18

2012-03-29 20:50

Il y a en a marre des voir des présidents à 2 balles Tapie avait raison dans ce qu'il disait. Labrune MLD vous servez à rien hormis faire de l'argent sur le dos de l'OM. Le seul qui avait les couilles c'était Diouf alors Pape trouve un consortium et revient à la tête de l'OM ....
Alex

#19 Re:

2012-03-29 20:50

C'est honteux de voir sa sérieux, des joueurs qui n"ont plus envie de porter les couleurs de l'OM vers l'avant qui ne mouille pas le maillot comme certains l'on fait auparavant ... Sa va faire plusieur année que les dirigeant lache des grands joueur qu'ils vendent chere et que l'année d'aprés il n'y a déja plus d'argent dans les caisses de notre club. Pour une foix arreter de vous moquer des supporters eux au moins ils aiment leurs club !!! PS : Anigo, Labrune, Dreyfus DEHORS serieux on ne peux meme pas vous remercier !!! Pour le retour du grand Pape Diouf. Allez L'OM.


Visiteur

#20

2012-03-29 20:51

J'espre qu'est sera vendu a ceux qui pourrons nous apporter des meilleur joueur

Visiteur

#21

2012-03-29 20:56

Marre du manque d'ambition du club , on veut gagner des titres mais on ne veut pas investir donc au lieu de couler le club il faut le vendre !

Visiteur

#22

2012-03-29 21:07

Je suis entirerement d'accord avec les lignes ci dessous.il faut absolument vendre ce club cher a nos coeurs pour qu'il réintègre les hautes spheres du football européen. Ou vont nos valeurs et nos devises avec un actionnaire incapable de remettre ce club a sa digne place

Visiteur

#23

2012-03-29 21:17

je voudrais plus de jeu est plus d'envie du coté du staff

Visiteur

#24

2012-04-01 16:47

a vendre au saoudien
mehdi60160

#25 Re:

2012-04-07 07:38

#1: -  

 Cher amis supporteur,

Madame Dreyfus a investie énormément d'argent ses dernieres années, elle a garder les commandes du club car elle estime qu'il n'est pas encore autonome sans elle.

Pour la saison qui arrive elle va remettre une nouvelle fois encore les comptes à l'équilibre à cause de la non qualification à la ligue des champions et de l'echec du recrutement de certains joueurs.

N'ayons pas la mémoire courte, et montrons plus de respect à la famille Dreyfus qui vendrons certainement L'OM à moyen terme (pourquoi pas en 2014 comme les bruits de couloir l'indique) mais pas à n'importe qui.(KACHKAR)

Je suis supporter de l'OM depuis l'époque waddle,pelé,en passant par cascarino en ligue2 et maintenant ayew,Rémi,etc 

et je n'envie pas le PSG avec ses pétrodollars car je sais qu'un jour on rivalisera de nouveau sur la scene européenne avec les plus grands d'europe.

Ses deux prochaines saisons je pense serons les plus dificiles car les travaux du stade plombe notre budget recrutement mais ensuite dans un STADE VELODROME COUVERT (67 000 places) on aura une équipe compétitif avec didier Deshamps à la baguette je l'espère et on en reparlera.

Juste pour le fun OM version 2014 2015

                                  Mandanda

Azpilicuetta          M'Bia            N'Koulou           Taiwo

 

                          Flamini           Cana

 

Sturidge                         Nasri                        A.Ayew

                                        Rémy