C‑232 Loi modifiant le Code criminel (cruauté envers les animaux)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition C‑232 Loi modifiant le Code criminel (cruauté envers les animaux).


Visiteur

#1

2012-03-22 03:30

Les animaux ont autant de droit que l'être humain, car eux aussi sont des êtres vivants...
NON À LA CRUAUTÉ ANIMALE!
Québec Animaux
L'auteur de cette pétition

#2

2012-03-22 03:31

Il faut que ça change, car nous ne pouvons plus tolérer que des milliers d'animaux soient brutalisé au nom d'un gouvernement qui ne protège pas assez des êtres vivants qui sont intelligents et qui ressentent eux aussi la souffrance....

Nous sommes en 2012, les lois DOIVENt changer!
Kiaramaya

#3 Stop!

2012-03-22 03:35

#2: Québec Animaux -

Je suis d'accord à 110%


Visiteur

#4

2012-03-22 05:12

Je suis de tout coeur envers la cause ! :)

Visiteur

#5

2012-03-22 05:15

C'est pas fin faire ca aux animaux pis ceux qui le font mérite de se faire punir , aux états -unis ne vous faite pas prend pour de le cruauté vous pouvez avoir la prison a vie quasiment, en tout cas un peine sévère ou une amende sévère ou les deux, pourquoi pas ici!!!!!!!

Visiteur

#6

2012-03-22 06:53

Il faut que toute ces horreurs cesse en 2012 !!!C'est vraiment plus acceptable !!!!!!!!


Visiteur

#7

2012-03-22 08:38

le plus vite... possible svp cette loi !!!!!!!

Visiteur

#8

2012-03-22 15:03

NON A LA CRUAUTÉ ENVERS LES ANIMAUX
MAYA

#9

2012-03-22 15:05

NON A LA CRUAUTÉ ENVERS LES ANIMAUX...LES ANIMAUX SON DES ETRE VIVANT!!! IL MÉRITE TOUS LEUR PLACE PARMIS NOUS!!!!!

Visiteur

#10

2012-03-22 16:19

Il est grand temps qu'il y ait une loi pour protéger nos animaux....

Visiteur

#11

2012-03-22 16:20

Très bonne idée, mais certains animaux errants ou sauvages peuvent être dangereux, en cas de rage par exemple; il faut aussi protéger les humains, spécialement les jeunes enfants face aux morsures de chiens domestiques agressifs qui en ont défiguré plus d'un, c'est aussi un réel danger.

Visiteur

#12

2012-03-22 16:28

Assez la cruauté envers les animaux

Visiteur

#13

2012-03-22 16:31

il est urgent que les choses changent !!!!!!!

Visiteur

#14

2012-03-22 16:52

Il serais grand temp !!! NON a la cruauté envers les animaux.
j leb.

#15 usines à chiots et à chats = cruauté animale inacceptable !

2012-03-22 18:59



Les usines à chiots et à chats sont toujours permises aux Québec. Il faut que cette esclavage cesse , plus de 500 000 animaux sont abandonnés chaque année . Les femelles meurent d`épuisement vers l`âge de 3 à 5 ans à cause des grossesses multiples incessantes et sont jetées ou tués de manière sauvage. Les usines à chiens et à chiots rapportent des millions voir des milliards à leurs commerçants . c`est inacceptable . Écrivez au Ministre Pierre Corbeil qui a le pouvoir d`interdire les usines à chiots .

Visiteur

#16

2012-03-22 19:41

je suis d'accord à 500%,obligeons l'espèce Humaine à se comporter HUMAINEMENT et avec le RESPECT de la VIE.

Visiteur

#17 Re: usines à chiots et à chats = cruauté animale inacceptable !

2012-03-22 21:05

#15: j leb. - usines à chiots et à chats = cruauté animale inacceptable ! 

 Malheureusement le ministre CORBEIL est en conflit avec le bien être animale. Corbeil doit être remplaçé! Car Corbeil n'écoute pas depuis des années!


Visiteur

#18

2012-03-23 02:51

les animaux sont des etre vivant on doit en prendre soin

Visiteur

#19

2012-03-23 03:24

Pour moi la cruauté envers les animaux c'est «TOLÉRANCE ZÉRO»

Visiteur

#20

2012-03-23 17:43

faut que ça cesse maintenant!!!! les animaux méritent autant de respect et d`amour qu`un humain!!

Visiteur

#21

2012-03-23 23:01

Nos lois au Canada concernant les animaux sont désuètes, elles datent de 1864 et n’ont jamais modifiées depuis. Ces lois inchangées considèrent encore les animaux en tant qu’objets... Une véritable honte!!!! Et aucune instance gouvernementale ne veut se pencher à revisiter ces questions légales de défenses des animaux. Nous avons au dessus de 1,800 usines à chiots dans notre province, sans compter les usines à chatons! Ces usines pullulent, car le Québec est la seule province à légaliser les usines à chiots en Amérique du Nord. Notre province est considérée comme la capitale des usines à chiots. Belle grosse étiquette que nous avons là!!! Les propriétaires d’usines à chiots des autres provinces, dont les lois ne leurs permettent pas ce type d’affaire, profitent de cet état de choses pour établir leurs entreprises au Québec. Des actes de cruauté horribles sont commises à l’endroit des animaux, et les bourreaux des victimes s’en retournent avec des sentences ridicules. Pas d’emprisonnement, petits travaux communautaires et petite amende...Tout pour qu’ils récidivent et recommencent à faire souffrir d’autres êtres vivants sans défense. Car ce sont des êtres vivants et non des objets. N’avez-vous jamais vu le regard terrifié d’une vache avant de se faire trancher la gorge à l’abattoir??? Moi je l’ai vu!! Et je peux vous affirmer que de voir un instant un animal qui souffre et d’entendre ses cris aigus de souffrance, vous n’hésiteriez pas une minute à modifier cette loi pour aider à diminuer cette souffrance. Je suis scandalisé par l’inertie du gouvernement concernant la cause des animaux. De votre siège haut placé, ne savez-vous pas qu’une conscience plus grande que tout ce que vous pouvez imaginer sur terre vous regarde? Vous pouvez continuer de faire partie de ceux qui ne font rien, et ainsi faire partie des responsables de cette souffrance ou bien faire partie de ceux qui veulent la diminuer.
Les animaux et tout ceux qui les respectent attendent depuis TROP longtemps!! QUE LE GOUVERNEMENT BOUGE MAINTENANT!!!! Et qu’il modifie la loi afin de reconnaître enfin que les animaux sont DES ÊTRES SENSIBLES!

Visiteur

#22

2012-03-24 02:30

vous avez tout mon soutien, Bravo!!

Visiteur

#23

2012-03-26 22:32

nos animaux sont nos enfants pourquoi les torturé ,ils nons pas demandé etre la ,,protegons ses pauvres animaux torturé sale mal soigné sa fait mal a force de voir ca ,,ceux quil font ca nont donc pas de coeur,faite en soit que cela cesse le plutot possible merci
véro

#24

2012-04-07 19:02

100% avec vous la lois dois changer les animaux sont des êtres vivant avec un petit cœur comme les humains. Partager la pétition partager peu changer les choses! un petit geste peu change les choses

Visiteur

#25

2012-04-08 04:22

En esperant que ca change quelque chose pour vrai !!!