Changement horaires ramassage scolaire TADAO / Collège Debeyre

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Changement horaires ramassage scolaire TADAO / Collège Debeyre.

Valé62

#1 Tous collège en général

2012-01-07 11:16

Je ne peux qu'être d'accord avec cette pétition, mais il aurait fallu l'ouvrir à tous les transports scolaire en général. Mon fils est au collège joliot curie à Auchy les mines et nous sommes dans le meme cas, nos enfant sont déposés à carrefour + de 15 min de chemin à pieds, de plus il arrive avec 30 minutes de retard et parte 15 voir 30 minutes avant la fin des cours sans aucun encadrement.
sev

#2 Re: Tous collège en général

2012-01-07 17:06

#1: Valé62 - Tous collège en général

effectivement après quelques recherche, j'ai vu que nous étions pas un cas isolé, j'espére que grace à vous et nous, on feras bouger les choses car votre commentaire prouve bien encore une fois que les enfants sont complétement oublié

 


Visiteur

#3

2012-01-07 18:19

seul le conseil général pourra vous aider bonne chance a tous

Visiteur

#4

2012-01-07 18:49

mon fils de 11 ans n'a pas pu monter dans le bus vendredi matin (chapelle Labourse), j'ai du modifier mon planning pour aller le conduire au collège de beuvry et il est arrivé en retard !!!!!

Visiteur

#5

2012-01-07 19:41

il est inadmissible de laisser des enfants agés de 10 a 15 ans sur le bord de la route et que le collège ne prenne aucune initiative est totalement déloyal !!!!

Visiteur

#6

2012-01-12 13:39

Bonjour à toutes et à tous,

Il aurait été utile de contacter les parents d'élèves. Je suis secrétaire de la FCPE beuvry (collège debeyre) et pas encore eu de retombées sur vos problèmes.
Je suis déjà intervenu pour certains problèmes rencontrés par certains de nos membres sur d'autres lignes.
merci de me contacter afin de m'en dire plus , me donner des exemples ou vos coordonnées afin que je puisse voir avec Tadao.. Plus nous serons, plus on aura de poids...
cordialement à tous
david wambre, fcpe beuvry
le contrariant

#7

2012-01-12 16:59

Salut a tertous !!
Ben mi j'dit que din l'temps , jallo a pied a l'ecole et que su pon mort !!
achteur a ché jones y leur faut tout !!
delf

#8 Re:

2012-01-13 21:59

#7: le contrariant -

ouai mais ptete ed'tin ten yavo moin d'circulation et moin ed'perver

Miiss Léa
Visiteur

#9 Contre Les Horaires

2012-01-14 14:28

C'est Vrai Nous On Monte Dans Le Bus Soit Le Chauffeur Dit "J'en Prend Que 5",Et Il Nous Laisse Sur Le Bord De La Route ou In Est Tous Serait Comme Des Knackis Coller Contre Les Vitres,Dans Les Escaliers Ou 4 Sur Les Sièges De Deux Personnes.
OU EST LA SECURITER LA ?
Je Suis Contre Les Horaires !
Je Propose Que Personnes Prend Le Bus Comme Sa Il Y Auras Des Eleves En Moin En Cour Et C 'est La Que Le College Va Reagir .
Léa.T (A.Debeyre/Beuvry)
De L'arret Achille Larue (Chapelle)

Le Contrariant

#10 Re: Re:

2012-01-14 15:13

#8: delf - Re:  

 Nan su pon d'accord aveuc ti , ya toudi eu des pervers est d'el cerculation , mais mi j'dit que cha fézo faire du sport a ché jones , c'achteur y un font pu .

delf

#11 Re: Re: Re:

2012-01-14 21:43

#10: Le Contrariant - Re: Re:

na toudi l'motié pr contrarié lote t'façon chakun sin poin ed'vu hain, eine atindin isson teu payé pur assuré cheuk trinsport alor ki assumte ou kin narete ed les rinché la t dacor avec mi ch'contrarien kin meme nan!


Visiteur

#12 Re:

2012-01-15 16:15

#6: -

la fcpe de béthune organise un rassemblement devant les locaux de tadao à béthune pour demander des reponses aux situations loufoques qui ont été mises en place à la rentée veanit nombreux montrer votre mécontentement

 


Visiteur

#13 Mélissa

2012-01-18 16:39

Bha Léa Et Moi Qui Est Pus De Bus Le Mercredi Tu Crois Que Sa Nous Géne Pas Et Bha Si Car Maintenant Jdoit Prende Chapel Et Remonter A Pied I Faudrai Qui En A 1 Quand Méme!!!

 


Visiteur

#14

2012-01-19 14:50

Je rajoute le problème de Allo bus ... Il faut réserver 2h avant. Mais depuis la rentrée de janvier, en appellant tous les jours plusieurs fois pas jour, je n'ai réussi à les joindre que le 17 janvier, j'ai réserver pour le lendemain, et ... et bien le bus n'est pas passé !!!! Donc, les enfants sont dehors !!Il faut vraiment que cela change ! C'était très bien avant, cela est devenu n'importe quoi, !

Visiteur

#15 Re: Re:

2012-01-19 14:53


Visiteur

#16

2012-01-19 19:48

Et bien sûr aucune information sur ces changements!!on laisse les enfants sur le trottoir ,livrés à eux même !!Et tadao trouve ça normal,qui nous laisse sans réponse d'ailleur(aussi bien au télephone que pour internet)Ah c'est beau internet! Patrice

Visiteur

#17

2012-01-19 20:46

ùmon fils prend une ligne qui est tres charger et avant il mettais 15 minute pour rentre et maintenant il en met une heure et si le bus et trop plein le bus arrete pas il faut atendre le prochain MERCI TADAO

Visiteur

#18 Re:

2012-01-24 15:53

cin

#19 Re: Re: Re:

2012-01-29 19:27

#10: Le Contrariant - Re: Re:  

 les collégiens font 3 heures de sports par semaine au collége plus les activitées extra scolaire en plus vos commentaires non rien avoir avec le probléme qui nous concerne mais à mon avis vous n'avez pas d'enfants pour parler comme ca des enfants et je voulais vous dire qu'il faut vivre avec son temps et que si nos enfants prennent le bus ce n'ai pas pour notre plaisir c'est parce que nous n'avons pas le choix etant donné que maintenant de notre temps à nous les 2 parents doivent travailler

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-03-01 10:43