Contre le banissement de (la crèche )

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre le banissement de (la crèche ).

jolie40

#1

2011-12-09 00:01

je suis vraiment décourager on leur ouvre la porte grande ouverte on les acceuils et c'est comme ça que nous remerci ben basta j'en dirai pas plus car trop colère en moi pfffffffffffff

Visiteur

#2

2011-12-09 00:43

Pourquoi changer nos tradition pour accomoder dautre nation
Canada,Quebec, Montreal
marie

#3 ah ouin ??!!

2011-12-09 01:08

ont a interdit le bannissement de l'arbre de noël?? Je savais pour l'histoire de la crèche...mais pas l'arbre...quelqu'un pourrait répondre a ma question??
jolie40

#4 Re: ah ouin ??!!

2011-12-09 08:04

#3: marie - ah ouin ??!!

ben ce quil veul tout enlever pas juste la crèche mais  l arbre de noel aussi

jolie40

#5 Re: Re: ah ouin ??!!

2011-12-09 08:05

#4: jolie40 - Re: ah ouin ??!!

et en plus interdire les enfants de dire noel dans les écoles alors imagines toi le reste !


Visiteur

#6

2011-12-09 13:43

Pour que la liberté et les traditions de chaque pays soient intouchables !
jolie40

#7

2011-12-09 16:23

salut désolé si j'ai mis l arbre de noel aussi mes je ne prends pas de chance car on c'est jamais sa commence par la crèche et ça va être l'arbre et ensuite ,quoi ,il vont tous nous prendre non merci alors j'ai mis le paquet.

Visiteur

#8

2011-12-09 17:44

A chacun ses traditions et nos rites sont aussi importants que ceux au travers le Monde. Je viens de montrer a mon petit fils a dire joyeux NOel et j ai peur maintenant pour lui.Et ces souhaits devraient se dire librement car il est bien mieux dans la vie de souhaiter du Bien que de Dire du Mal a notre prochain......JOYeux Noel Tout le Monde bisouxxxx
jolie40

#9

2011-12-09 17:50

NOËL, joyeux NOËL, arbre de NOËL, cadeaux de NOËL, décorations de NOËL, couronne de NOËL, bûche de NOËL, souper de NOËL veille de NOËL lendemain de NOËL, cantiques de NOËL.... Y'en a tu assez pour dire que je trouve inconcevable les gens qui viennent ici dans MON pays et ME faire enlever le mot NNOOËËLL dans tout...Mettons NOS culottes pour conserver NOS coutumes..
Si vous êtes d'accord avec ça, faites copier/coller