Sablière Arsenault à Mandeville, Qc J0K 1L0...

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sablière Arsenault à Mandeville, Qc J0K 1L0....

Colette St-Jean

#1

2011-12-01 02:07

Ma chere dame vous devriez vous informer avant d'ecrire n'importe quoi sur quelque chose dont vous n'etes pas au courant il n'y a aucun litige avec la municipalite de mandeville ,des etudes pour le bruit ont ete faite il y a longtemps et tout etait conforme a la loi, vous devriez dire a vos comparse M. Desjardins et Paquin qu'ils n'ont pas reussi a faire fermer la sabliere par l'environnement et ils entrainent d'autre personne qui n'ont aucun rapport la dedans dont vous qui preniez des marches avec votre chien dans la dite sabliere et que votre fusil a changer d'epaule depuis que vous travailler pour m. paquin a son bois de chauffage etes vous declarer pour ce travail? je ne penserais pas et parlant pollution le bois qu'il fait dans sa cour pas loin de son lac s'en en fait pas sa de la pollution senteur et bruit ? et les quatres roues et motocross qui vont dans la sabliere et bien il n'ont pas le droit de passer il y a des pancartes un peu partout qui dit terrain priver defense de passer mais comme par hasard ils tombent et disparaissent avant de faire signer une petition par n'importe qui mettez les au courant comme du monde dites leur que tout cette merde la a debuter lorsque M. Desjardins a voulu acheter un bout de terrain a M. Arsenault et qu'il n'a pas voulue il ses trouver facher le Monsieur et depuis ce temps essaie par n'importe quel moyen de faire fermer la sabliere . Il y a d'autre endroit dans le rang Mastigouche qui ne sont pas vert vous n'en faites aucun cas ! A cracher dans les airs sa retombe toujours la francon a St-Gabriel allez vous aussi leur dire de planter des arbres ou il y a le cimetiere? un coup partis pourquoi pas tant qu'a dire n'importe quoi allons y .au nombre de fois que M. Paquin a boucher le trou de la calvette pas loin de la sabliere ect...sa fait que je pourrais continuer encore mais ces assez pour l'instant continuer avec votre petition pis on verra ben ce qu'il arrivera mais dites vous bien que tout es en ordre coter permis car c un droit acquis et au nombre de fois que M. Desjardins appel la femme pour l'environnement tout es en loi et tel que demander par la Mme. Alors continuer a vous amusez si sa vous fait plaisir mais informer vous comme il faut avant de dire n'importe quoi et induire d'autre gens qui eux ne savent rien dans cette vengance de M.Desjardins et Paquin .

Colette St-Jean conjointe de Alain Arsenault

Visiteur

#2 Re: Vos commentaires...

2011-12-01 03:40

#1: Colette St-Jean -

Bonjour Madame St-Jean.

Il y a beaucoup d'insinuations, d'allégations fausses dans vos commentaires.

Je ne veux nullement entrer dans votre jeu.

Bonne fin de journée.

 

Carol Susan Schneider

 


Visiteur

#3 Re: Re: Vos commentaires...

2011-12-01 03:55

#2: - Re: Vos commentaires... 

 comme vous ma chere madame Schneider plein d'insinuation dans votre petition chere dame

 

Colette St-Jean


Visiteur

#4

2011-12-03 00:15

Comme il est difficile parfois de se faire entendre dans les structures gouvernementales. Le simple citoyen doit être déterminé mais avec cette détermination tout est possible.
Visiteur

#5

2011-12-05 02:40

Je ne crois pas que l'objectif soit de fermer la sablière mais plutôt de reboiser convenablement les abords du terrain du côté du rang Mastigouche, question d'offrir à nos visiteurs une plus belle vue de notre région. Pour ce qui est des chicanes de clocher...c'est une autre histoire.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-12-05 21:10


Carol Schneider
L'auteur de cette pétition

#7 Re: Commentaire # 5...

2011-12-06 14:12

Vous avez parfaitement raison... merci de votre signature :)

Carol Susan Schneider

niktaseur

#8 Re:

2011-12-08 20:57

#1: Colette St-Jean -

? la municipalité né pas clair dans cet affair ou koi ?

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-20 10:56


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-20 11:08


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-23 05:41


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-28 12:25


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-28 12:25


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-28 12:32


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-28 12:33



Visiteur

#19 Re:

2012-08-03 13:27

#1: Colette St-Jean -

À chaque fois que relis votre commentaire, j'en reviens tout simplement pas des faussetés dites envers moi. Moi j'ai la conscience tranquille.

Carol Susan Schneider

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-10 10:48


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-01 03:34