Pour que les militants PS dans l'Hérault puissent voter !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que les militants PS dans l'Hérault puissent voter !.


Visiteur

#1

2011-11-23 12:49

Je signe

Visiteur

#2

2011-11-23 19:46

La démocratie doit s'exprimer par la base, donc les
militants !

Visiteur

#3

2011-11-25 18:21

Il est urgent de modifier les statuts du Parti pour donner la parole aux militants et installer une véritable démocratie interne.
Stop au cumul des mandats et avançons vers la parité, car les femmes sont honteusement sous-représentées dans l'Hérault

Visiteur

#4

2011-11-25 18:31

Les exclusions dans la région de personnalités PS de 1er rang et la mise sous tutelle du département de l’Hérault maintenue jusqu'à la désignation des candidats aux législatives sont antidémocratiques. Persister en empêchant le vote des sections pour donner un avis sur les candidats est insultant.

Visiteur

#5

2011-11-25 20:34

le problème dans l'hérault, pour la crédibilité, l'honnetetée et la démocratie dans le parti c'est un certain NAVARRO.Il faut tourner la page brutalement.

Visiteur

#6

2011-11-25 21:26

Je suis d'accord avec l'idée. J'espère que je ne suis pas manipulé. Car, on ne me fait pas aller là où je ne veux pas aller. Et sachez bien que je sait me faire entendre dans ma section et même au delà.

Visiteur

#7

2011-11-26 19:19

S'exprimer est la principale composante d'une bonne démocratie. Toute désignation d'un candidat doit être entériner par le vote des militants pour pouvoir avoir l'adhésion de tous pour faire gagner le candidat. Les appareils d'apparatchiks sont appelés à disparaître s'il ne savent pas se moderniser et se démocratiser.

Visiteur

#8 Re: Personnalités PS de 1er rang ? Vive les patrons et la hiérarchie !

2011-11-27 10:47

#4: -

Personnalités PS de 1er rang ? Vive les patrons et la hiérarchie !


Visiteur

#9

2011-11-27 13:04

Paris, les Bouches du Rhône, le Pas de Calais et l'Hérault ne voteraient pas ! Soit 30 % des militants du Parti !!! Excusez du peu.
La désignation des candidats aux Législatives dans l'Hérault par la Tutelle ou tout autre instance, sans consultation démocratique, relèverait d'un profond mépris des militants.
147 signataires sur 1.942 adhérents officiels, en 3 jours de pétition, c'est déjà plus de 15 % de militants héraultais qui se sont engagés.
GG

#10

2011-11-29 09:18

Il est temps que le PS national prenne des décisions en ce qui concerne la gestion de la région, car si la situation continue, des militants vont se retirer et surtout ne plus payer leurs cotisations car personnellement j’ai l’impression de payer une organisation qui vote et décide à ma place STOP !
On commence à être nombreux pour manifester notre mécontentement envers des personnes qui tirent la région vers le bas juste parce que ils sont la majorité certes peut être que c’est la réalité mais c’est de la manipulation.
Je vous demande de réfléchir un peu, dans la région il y a deux équipes : la première est celle de R.Navvaro et la seconde c’est la tutelle. Est-ce que vous acceptez qu’en ce moment ils se partage des circonscriptions ? en sachant que chaque patron d’équipe décide de nommer ses candidats en expliquant que c’est la meilleure façon de faire face aux autres candidats d’autres partis et faire voter à main lever dans une réunion improvisé et dite réunion Hollandais !!!
Encore STOP STOP STOP !!! dans certaines sections il y a des militants qui n’osent pas trop se montrer pour manifester leur désaccords donc faite un pas vers l’avant, il y a d’autres solutions que ce que nous propose aujourd’hui les deux équipes, la voix vous appartient , ne vous faite pas manipuler par des discours qui tiennent plus la route qui se disent de gauche mais avec des comportements contraire aux valeurs gauches.

Visiteur

#11 Re:

2011-12-02 10:06

#5: -

Camarade, la brutalité n'a jamais été un signe de démocratie. Et dois je te rappeler que toute personne est présumée innocente jusqu'à la condamnation par la justice ? Moi, je me souviens des fausses accusations contre Frêche. Le stalinisme et les faux procès ne passeront pas .

Gabrielle de Montpellier

Gabrielle de Montpellier

#12 Re: Re:

2011-12-02 10:07

#11: - Re:

Camarade, la brutalité n'a jamais été un signe de démocratie. Et dois je te rappeler que toute personne est présumée innocente jusqu'à la condamnation par la justice ? Moi, je me souviens des fausses accusations contre Frêche. Le stalinisme et les faux procès ne passeront pas .

OLIVIER DEDIEU
L'auteur de cette pétition

#13 Fermeture de la pétition

2011-12-03 15:56

Cher(e)s camarades,

Merci de votre soutien à cette pétition. Cette dernière a été transmise à Martine Aubry et à Alain Fontanel avant la tenue du BN du 29 novembre. Malheureusement, nous n'avons pas été entendus, le BN décidant de valider une liste de 8 candidats sans permettre aux militants socialistes de la fédération de l'Hérault de se prononcer.

Pour le bureau de Militer Autrement