Droit à la dénonciation cyberprédateur Juvénille

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Droit à la dénonciation cyberprédateur Juvénille.


Visiteur

#276

2011-11-23 22:20

Oui oui oui !

Visiteur

#277

2011-11-23 22:43

tous unis on devrait reussir a contrer un peu sela

Visiteur

#278 Re:

2011-11-23 23:40

#26: -

je suis une grand-maman et je ne veux pas que mes petits enfants risquent d'avoir à faire avec ces êtres  qui n'ont aucun respect pour les enfants

maman mélanie

#279

2011-11-24 01:05

je suis maman de trois garcons 2ans,4ans et 6 ans,j'ai des amis qui ont des enfants et je suis éducatrice en garderie,je voudrais dire bravo sincèrement a Dany d'avoir fait les démarches qu'il a fait et merci d'avoir voulu protéger nos enfants de ces pervers la!!!! la société et les dirigeants juridique devrais te serré la main et tout comme moi te remercier de percé a jour ses prédateur sexuel!!! a mon avis tu devrais avoir une médaille de courage,moi,mon mari et mes enfants nous sommes avec toi et ta famille,courage!!

Visiteur

#280 Bravo Paul #9, tu viens de l'avoir ton p'tit 5 minutes de gloire espèce de trou de cul.

2011-11-24 01:45


Visiteur

#281

2011-11-24 06:35

Jespere sincerement qu'il y aura enfin une justice !!!
Les enfants ca devrait etre la priorité du Québec et ce bien avant tout autre crimes !!
Dario Duguay.

#282 Re:

2011-11-24 09:27

#9: paul - de quoi tu parles,une insulte a la langue, t est tu sérieux , c est la seul chose qui t as passée par la tete,on parles ici d une démarche qui est peut etre pathétique et lamentable a tes yeux mais qui est néanmoin rendu essentielle du au fait que les autoritées concernées ne semble pas trop pressées d y voir.Je dit Bravo a ce jeune pere de famille qui a au moin le courage de ses convictions, tous ne peuvent en dire autan.

 


Visiteur

#283

2011-11-24 11:49

je veux que ces mecs arretent leurs saloperies ett qu'on les arretent par tous les moyens ! nous sommes la société nous tous !!! protégeons nos enfants et par là meme nos futurs adultes ! rien à ajouter merci

Visiteur

#284 Re: yvon

2011-11-24 12:10


Visiteur

#285

2011-11-24 13:56

Signez-la

Visiteur

#286 Re: marilyn Dupont

2011-11-24 18:38


Visiteur

#287

2011-11-24 19:37

Maudits pédos sales!! Attrapez-les tous!!

Visiteur

#288 Re:

2011-11-24 20:53

#9: paul -

paul tes qui toi pour dire que ses pathetik ? Tu fait parti des gens qui trouve sa normal que nos enfant e fasse arceler sur internet par des deranger mentalment ? Cest quoi tu fait parti du los de troup dcul qui pense juste a fourer des enfant ? TOI TES PATHETIK ! Dany au moin il essaye de faire changer le systeme ce que peux de gens on le couage de faire malheureusement !


Visiteur

#289

2011-11-24 23:58

En souhaitant que tous ces emmerdeurs soient punit et non ceux qui les dénoncent merde!!! Vive la traque aux Pédos!!!

Visiteur

#290

2011-11-25 02:08

il serait temps que les qouvernements sàttaque a ses crapules qui scape la vie des enfanta arretons les sentences bonbon

Visiteur

#291

2011-11-25 17:56

j'espere que la loi va changé c'est ridicule...
en colere

#292

2011-11-25 21:49

vous ne pensez pas qu`ils y as eu assez de victimes comme ca...reagissons,si le gouvernement ne reagie pas as sa mesure.ON COUPE LE PENIS... on protege les petites victimes...nos enfants,sos adolescentes, nos cousines, nos petites voisines... COTE gouvernement c`est des con ...
arriroc

#293

2011-11-25 22:19

jaimerais que cette pratique de cyberprédateur prenne fin et que le gouvernement prenne les moyen pour que cela prenne fin avec de nouvelle loi sévère
Dave

#294 Re:

2011-11-25 22:21

#9: paul -

Tu aimerais toi aussi l'avoir ton heure de gloire, tu t'est senti oppresser quand tu étais jeune?!

Tu te sens en sécurité ainsi que ta famille si tu en a une, ne rien faire est la pire des choses de ce monde, et toi tu me semble en faire partie!

Soi tu agis, soit tu te taie.

Du monde qui jalousent, et mettent des bâtons dans les roues aux autres il y en a et tu en fait partie mon Paul!

 


Visiteur

#295

2011-11-27 05:43

Je félicites Dany Lacerte au plus haut point pour sa croisade contre les pédophiles qui sévissent sur Internet et qu'ils s'en prennent à des enfants vulnérables,naïfs et sans défenses. Et je ne comprends pas que la justice protègent ces pédophiles au lieu de protéger les honnêtes citoyens et leur enfants contre eux avec la Charte Canadienne des Droits et Libertés en plus. Ça, c'est scandaleux et ça me rappelle le jugement de la centence d'un pédophile qu'il filmait sa fille sur Internet en train de lui faire subir ses actes sexuels illégal et que la juge avait abaissée la centence de ce dernier alors qu'il méritait une centence exemplaire et que un animateur de télé et anciennement avocat avait fait sa montée de lait sur cette sentence avec raison dont il trouvais que ça n'avait pas de bon sens la réduction de la centence de celui-ci.

Moi non plus, je n'étais pas du tout d'accord avec ce jugement dont je ne suis pas plus d'accord que ces actes stupides de ces individus agissent encore comme si de rien n'était et qu'ils ont le culot de ce cacher derrière des ordinateurs pour faire leur magouilles. C'est totalement inacceptable et il faut que ça cesse.

Visiteur

#296

2011-11-30 17:53

S.V.P. ALLEZ SIGNER AU PLUS VITE POUR FAIRE AVANCER LA CAUSE.......C URGENT.........MERCI D,AVANCE.
J'ASSUME MES PAROLES...JOANNE

#297 Re:

2011-11-30 18:07

#21: paul - GARDE TES COMMENTAIRES NÉGATIF POUR TOI CAR JE VOIE QUE TU N'A RIEN COMPRIS A LA PÉTITION SI TU N,AI PAS D,ACORD AVEC NOUS QU,IL EST GRAND TEMP QU,ONT SÉCURISE LA VIE DES ENFANTS........HÉ BIEN QU,EST CE QUE TU FAIS ICI????????? VRAIMENT C A SE DEMANDER SI TU N'AI PAS PÉDOPHILE TOI MÊME........

 


Visiteur

#298 Re:

2011-11-30 19:14

#296: - A TOUT LES PARENTS.........SI VOUS VOULEZ PROTÈGER VOS ENFANTS ....POURQUOI VOUS LAISSEZ VOS ENFANTS SEULE AVEC UNE ORDI ET SURTOUT AVEC UNE CAM??????? C COMME LAISSEZ UN ENFANT SEUL AVEC DES LOUPS............jE NE COMPREND PAS................................

 

Gervaise Vallée

#299 Une autre pétition a signer, complément parfait a celle-ci.

2011-12-02 18:40

Il y a des commentaires qui se passent de COMMENTAIRES... Il ne faut pas se laisser détraquer par certains DÉTRAQUEURS. Il faut CONTINUER de travailler POUR PROTÉGER NOS ENFANTS CONTRE LES PRÉDATEURS SEXUELS.

Cliquez pour SIGNER : http://www.petitions24.net/contre_les_predateurs_sexuels

Comme suite a l'excellente entrevue de JE nous démontrant par des faits réels et non pas fictifs ce que les PRÉDATEURS SEXUELS peuvent faire et font a nos jeunes filles et garçons.

Nous signons cette PÉTITION et nous demandons au GOUVERNEMENT DU QUÉBEC de LIBÉRER un budget pour que nos POLICIERS puissent travailler dans ce dossier à plein temps...

Le gouvernement ONTARIEN a mis sur place un projet qui leur a donné d'excellents résultats et nous QUÉBÉCOIS nous voulons et avons le DROIT d'avoir le MÊME soutien de la part de notre GOUVERNEMENT.

Gervaise Vallée

Cliquez pour SIGNER : http://www.petitions24.net/contre_les_predateurs_sexuels

Click to sign : http://www.petitions24.net/contre_les_predateurs_sexuels

JE’s interview held on October 28th 2011 showed us real facts about this unacceptable situation : sexual predators are surfing the Internet in order to talk, to see and to meet with our young kids... for them to satisfy their sexual urges of pedophilia. Victims are all under legal age, sometimes even under 12 years old.

In Ontario, the Government allows a special budget in order to act, caught and protect our kids from this situation. We, in Quebec, found UNACCEPTABLE that our Government does not do the same ! It is now time to react.

Sign this petition, send them to your friends and family.

Quebec Government needs to take action now by opening special budget for our police forces being able to have constant presence on the net, to protect and safe our kids.
Crystal

#300 Re:

2011-12-05 01:27

#9: paul -

Tu dois être content tu l'as eu toi là ton petit 5 minutes d'attention. C'est pas Dany qui est pathétique. C'est toi en croyant qu'il a fait ça seulement pour avoir 5 minutes de gloire!