défense des agents de sécurité privée

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition défense des agents de sécurité privée.

Ator

#26

2015-10-12 15:21

Moi prevol en grande distribution, je vie tout les jours la galère . Tout les mois j'ai un salaire de misère 1200€ environ et tout les mois il me manque de l'argent soit mes primes interpellations , paniers , ou heures suppl. Je suis au caméras 4/5 fois par semaines à me taper 11h de taf la journée ! . Mon planning au mois est constamment modifier toutes les semaines ! , je ne peu rien prévoir !. Je suis soumis à un cota d'interpellations tout les mois , et vous rajouter tout le restes ... , puis l'arrogance et malhonnêter des gens et de ton employeur . Je commence grave à saturer de tafer les dimanches à 10% surtout en décembre ou bien souvent je me tape les 3 voir 4. Avec toutes les charges de l'état plus tu taf plus on t'en enlève , 1600€ pour 200h de taf , parfois je me demande si je me fais pas exploiter par les employeurs . 3,49 la prime de panier , le gros lol alors que eux c'est 15€ chez nos fameux cadres ... .  Pour conclure être agent c'est la vrai galère , pour les futurs agents renseigner vous avant , avant de signer un contrat chez boîte de sécu , car la moitier sont pas fiable . À part peut être si vous aimez passer sous le bureau ...  Si quelqun veut partager mon expérience je suis preneur . 

Lolo77

#27

2016-01-04 06:54

Bonjour j'ai 33 ans de sécurité privée rien n'a bougé toujours des salaires bas  nous sommes vraiment pris pour des cons aussi bien par les syndicats que les patrons. Je suis un professionnel de la securite depuis 33ans  au début de ma carriere je pensais que c'était un métier  en evolution je me suis planté durdur le réveil