cffre de pret entre particulier

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition cffre de pret entre particulier.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2011-11-09 21:04


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2011-11-09 21:08



Visiteur

#3 offres fiable

2013-03-11 15:21






Bonjour à votre attention
Je ne saurai comment vous faire part de ma joie car étant la recharge de prêt depuis de 5mois, je suis souvent tombé sur des genres malhonnêtes qui profitent des personnes comme vous et moi en besoin

de prêt pour face à nos multiples besoin. Suite à mes recherches j'en ai parlé à une voisine à moi qui conseillé un monsieur nommé Jean de le contacter. Ce que je fis, ce dernier sans vous mentir, j’ai eu ma

demande de crédit sans protocole et je me suis en servis comme de droit.
Vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : maximelecoche87@hotmail.fr

Visiteur

#4 offres fiable et sécurité

2013-03-11 15:22






Bonjour à votre attention
Je ne saurai comment vous faire part de ma joie car étant la recharge de prêt depuis de 5mois, je suis souvent tombé sur des genres malhonnêtes qui profitent des personnes comme vous et moi en besoin

de prêt pour face à nos multiples besoin. Suite à mes recherches j'en ai parlé à une voisine à moi qui conseillé un monsieur nommé Jean de le contacter. Ce que je fis, ce dernier sans vous mentir, j’ai eu ma

demande de crédit sans protocole et je me suis en servis comme de droit.
Vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : maximelecoche87@hotmail.fr

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-05-17 16:43


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-09-12 12:04


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-09-12 12:12


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-09-12 12:14


Héléne FOURNET

#9 Témoignage d'offre de prêt honnête et sérieux

2013-09-16 11:42

Pourquoi portez de fausses accusations sur quelqu'un qui refuse de vous octroyez un prêt vu que vous êtes dans l'incapacité de rembourser la somme demandée?
Malgré que j'ai été plusieurs fois escroqués J'ai pris contact avec Mr MISSLIN pour me sortir d'une impasse et j'ai été satisfait. Alors si vous besoin d'un prêt chez une personne sérieuse et honnête alors contactez Mr MISSLIN voici son mail: c.misslin@live.fr
Héléne FOURNET

#10 offre de prêt sérieux

2013-09-16 11:43

Pourquoi portez de fausses accusations sur quelqu'un qui refuse de vous octroyez un prêt vu que vous êtes dans l'incapacité de rembourser la somme demandée?
Malgré que j'ai été plusieurs fois escroqués J'ai pris contact avec Mr MISSLIN pour me sortir d'une impasse et j'ai été satisfait. Alors si vous besoin d'un prêt chez une personne sérieuse et honnête alors contactez Mr MISSLIN voici son mail: c.misslin@live.fr
Héléne FOURNET

#11 Offre de prêt fiable

2013-09-16 11:43

Pourquoi portez de fausses accusations sur quelqu'un qui refuse de vous octroyez un prêt vu que vous êtes dans l'incapacité de rembourser la somme demandée?
Malgré que j'ai été plusieurs fois escroqués J'ai pris contact avec Mr MISSLIN pour me sortir d'une impasse et j'ai été satisfait. Alors si vous besoin d'un prêt chez une personne sérieuse et honnête alors contactez Mr MISSLIN voici son mail: c.misslin@live.fr
Héléne FOURNET

#12 Offre de prêt fiable et sérieux

2013-09-16 11:44

Pourquoi portez de fausses accusations sur quelqu'un qui refuse de vous octroyez un prêt vu que vous êtes dans l'incapacité de rembourser la somme demandée?
Malgré que j'ai été plusieurs fois escroqués J'ai pris contact avec Mr MISSLIN pour me sortir d'une impasse et j'ai été satisfait. Alors si vous besoin d'un prêt chez une personne sérieuse et honnête alors contactez Mr MISSLIN voici son mail: c.misslin@live.fr
Héléne FOURNET

#13 offre de prêt sérieux et fiable

2013-09-16 11:44

Pourquoi portez de fausses accusations sur quelqu'un qui refuse de vous octroyez un prêt vu que vous êtes dans l'incapacité de rembourser la somme demandée?
Malgré que j'ai été plusieurs fois escroqués J'ai pris contact avec Mr MISSLIN pour me sortir d'une impasse et j'ai été satisfait. Alors si vous besoin d'un prêt chez une personne sérieuse et honnête alors contactez Mr MISSLIN voici son mail: c.misslin@live.fr
dupont

#14 Octroi de prêt entre particulier honnête et serieux en 72h

2013-10-12 04:30

Bonsoir Mme et Mr
Moi je suis Mr Nicolas DUPONT. Je suis de nationalité française, ma capacité de prêter va jusqu’à 1.000 000 € par particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soit viré.Si vous êtes intéressé, alors n’hésitez à me contacter sur mon mail qui est: nicolasdupont900@gmail.com

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-12-13 12:30


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-04-03 18:34


dagrenat

#17 Témoignage d´un véritable prêt sérieux et acquis

2015-08-16 19:03

Bonjour,
Témoignage d´un véritable prêt sérieux et acquis
Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 35.000€ par l´intermédiaire de Mme Martine NADAL qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom Georges MICHEL. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son email: michelfinance(a)gmx.fr
Contacté-le si vous êtes dans le besoin.
Bonne et heureuse année

carine

#18 temoignagne d'un veritable pret serieux entre particulier

2016-10-17 14:24

Bonjour, les êtres humains vrais sont ceux qui savent comment se rendre à votre secours, à son voisin quand ils souffrent. Cet homme m'a fait un prêt de 70.000 € sans me compliquer la tâche, le niveau des documents requis par les banques dans les demandes de prêt. Si vous êtes dans le besoin par le biais d'aujourd'hui jai super marché autour du coin, il était mon sauveur et je ne sais vraiment pas quoi faire avec elle, voilà pourquoi je décidai aujourd'hui pour témoigner en votre faveur, vous peut communiquer avec lui par e-mail et de suivre leurs directives et vous serez satisfait dans les 24 heures au plus .I peut confirmer, et à partir de ce moment ce qui est arrivé que vous avez besoin d'un prêt, s'il vous plaît prendre contact elle. Pour vous qui sont dans le besoin comme moi, vous pouvez lui écrire et expliquer votre situation qui pourrait aider 

Kate Lisa Credit

#19 Nous accordons des prêts à toutes sortes d’activités

2018-12-14 12:34

Nous accordons des prêts à toutes sortes d’activités. Nous offrons un montant minimum de 5 000,00 $ à 10 millions de dollars et un taux d’intérêt bas de 3%. Durée du prêt: 25 ans maximum, selon le montant du prêt dont vous avez besoin. Les clients doivent être âgés de plus de 18 ans. Cette transaction de prêt est garantie à 100% pour les clients sérieux. Pour plus d'informations sur le prêt, veuillez nous contacter par e-mail: kate_solution(a)outlook. com

Philippe DUmas

#20 AIDE ET FINANCEMENT DE PRET

2019-03-18 23:24

Bonjour

Je me norme Mr Philippe Dumas originaire de la France précisément du Corse du sud à AJACCIO je suis une partenaire du Groupe VOUSFINANCER et Banque SOCIETE GENERALE de PARIS vous propose un Offre tout investissement des projet et de prêt d'argent sans complication et facile à votre porté

LIEN :  https://www.facebook.com/philippe.dumas.9440234


Merci de nous contacté si cela vous intéresse toujours

PASSEZ CE MESSAGE AU AUTRE QUI SONT DANS LE BESOIN DE PRET DE CREDIT